Publié par : Mébahiah | 5 avril 2011

C’est arrivé une nuit…

Couchée sur le côté, une main entre les genoux repliés,
l’autre main sous l’autre bras.
J’avais l’impression d’être bloquée, je ne pouvais plus bouger.

J’ai senti que quelque chose arrivait  derrière moi,
Comme un plastique qui me re couvrait, qui collait à ma peau,
et m’étouffait .

J’ai pensé :

Mais qu’ai-je fait ? Et à  qui ? Qui vient m’étouffer dans mon lit?
( a noter 1er réflexe mental/égo: analyse, sanction)

Je suis restée très calme, sans peur, très sereine.
J’ai laissé venir la mort.
J’ai  compté mes dernières respirations.
Allez plus qu’une.
C’est la dernière.

J’ai entendu une petite voix:
N’oublie pas, tu connais une autre respiration.

J’ai senti que je respirais différemment.

Je me suis réveillée, sans sueur froide,
Je me suis retournée pour regarder d’où était venu cet « étouffoir »

Bien réveillée, j’ai réalisé que je venais de mourir.

Mais comme je suis toujours là à écrire
N’ai-je pas vécu une seconde naissance ?

Et, il est vrai que depuis j’ai l’impression d’être différente.
Ou plutôt je vois différemment.

Pendant les quinze jours suivant,
tout est allé de travers, plus rien ne fonctionnait correctement.
Cela me faisait rire, plus rien n’avait d’importance.

Un vrai délire, tout partait en sucette!
Tout qui cassait, qui grillait, qui explosait.
Et plus je riais.

A aucun moment, ma vie ne fut mise en danger .

Bien moi, j’ai remercié mon âme de me positionner dans des situations merdiques,
p
our nettoyer mes derniers cacas karmiques

Elle l’a fait par amour pour moi, et non par punition.

J’ai pris conscience que j’avais grandi, car a aucun moment je me suis positionnée  en victime,
j’ai vraiment vécu des libérations qui m’ont fait rire !!!

Re naitre à Soi, çà nettoie.

C’est clean !

C’est cool !!

Mébahiah
4/04/2011


Réponses

  1. Merci pour ce beau partage!
    Eh oui nous sommes en voyage!
    En cela je me reconnais,
    A tes côtés je suis co-née!
    Bisous à mon Odile préférée!

    laeti

  2. Et même pas on s’connait!!! ( physiquement)
    Bisoux


Laisser un commentaire

Catégories