Publié par : Mébahiah | 11 décembre 2010

C’est ton cœur qui sait ce qu’il a à offrir.

 

Reçois en cet instant, en ton cœur, le baiser de l’Amour Divin.

Un baiser qui dit je t’aime, qui dit tu existes tu es important pour moi. Un baiser qui adoucit, un baiser qui réconforte, un baiser qui réchauffe.

Je vais t’aider comme habituellement en ces séances à lâcher prise sur tout ce qui est préoccupations, tracas, obstacles, freins. Je t’aide à te centrer, je te conduis en ton havre de paix, en ton cœur, tu as simplement à te laisser faire. Décide en ta personnalité décide de ne pas résister.

Comme à chaque séance tu reçois un Amour intense, infini, un Amour qui frappe à la porte de ton cœur et qui dit : Ouvre-moi. Et c’est parce que tu ouvres la porte, que cet Amour entre, c’est parce que tu le reconnais comme quelque chose qui existe aussi en toi que tu acceptes de laisser cet Amour qui est en toi grandir. Vois-tu, concrètement dans ta vie humaine tu es beaucoup plus facilement attiré par les êtres qui te ressemblent dans leurs croyances, dans leurs façons d’être, leurs façons de vivre, leurs façons de penser. Tu reconnais l’autre et tu te sens reconnu par l’autre et tu peux ainsi te laisser aller à être celui ou celle que tu es, la communication et la communion sont alors facilitées. C’est ce qui se passe en ce moment en ton cœur, tu reconnais cet Amour qui vient à toi et tu peux ainsi te laisser aller.

Ici est le lieu idéal, l’environnement humain idéal pour que tu puisses laisser aller cette vibration en ton cœur. Chacun d’entre vous baisse sa garde, la garde s’endort et le cœur s’exprime. La communication entre vous, la communion se fait sur ce plan vibratoire du cœur et alors aucune peur du jugement, aucune peur de trahison ne vient freiner cet élan.

Chers enfants laissez vos cœurs parler et voyez comme il est bon de s’exprimer librement.

Loin de tes pensées, du bavardage de ton mental, reste centré en ton cœur, centré en tes sensations, et laisse vivre, laisse être ce qui est, laisse faire ce qui se fait.

Ce n’est pas ton intellect qui dose l’Amour que tu as à offrir, en cela j’entends que ton intellect se pose des questions, des questions bien évidemment qui naissent de tes peurs. C’est ton cœur qui sait ce qu’il a à offrir. Fais-lui confiance.

Beaucoup d’Amour en ton cœur apporte un éclairage intense. Cette lumière vient éclairer les circonstances de ta vie, vient éclairer le chemin, vient éclairer ce qui te freine, ce qui t’empêche. Cette lumière se fait en cet instant et l’éclairage par la suite va être analysé par ton intelligence humaine et c’est alors que ta conscience va voir. Encore une fois je te le dis ne t’accroche pas au passé, accepte ce qui est ici et maintenant. Cela oriente ton regard devant toi. Ainsi en même temps tu as la conscience du pas que tu poses maintenant et la conscience du chemin sur lequel tu marches, même si tu ne vois pas très loin tu vois suffisamment loin pour savoir où tu as à poser le pas.

Merci pour ce partage. Merci pour cette offrande, en donnant tu as reçu pleinement également.

Chers enfants je vous demande de veiller à donner, de veiller à ouvrir votre cœur. Votre cœur sait la quantité exacte qu’il est important de donner à l’autre, la quantité d’Amour. Il connaît le dosage, fais-lui confiance. Certains êtres peuvent être inondés par une grande quantité, d’autres auraient peur de cette quantité, auraient peur de se noyer, auraient peur de se perdre. Ton cœur sait exactement ce qu’il faut donner. Donne-lui tout pouvoir dans ta capacité d’aimer. Ainsi veille à cela. Je te remercie.

Merci infiniment pour ton acceptation à être l’Amour sur la Terre.

Je te bénis et sache mon enfant que je t’aime, infiniment !

 

 

Transmission canalisée par Isabelle Daré le mardi 16 novembre 2010

Publicités

Responses

  1. Merci à l’ainsité pour ce moment d’amour, qui réchauffe mon coeur trop souvent seul ou dans l’opposition. Il fait venir à moi ce sentiment enfouit dans mon soi.

    • Par un inspire et expire profonds je me reconnecte à l’Être d’Amour Que JE SUIS !!
      Nous sommes des Êtres de Paix .
      Tous unis par cette PAIX et… divisés par nos rebellions égotiques.
      Belles découvertes sur ce chemin intérieur
      Odile/M


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :