Publié par : Mébahiah | 11 avril 2012

Au revoir

Au revoir,

 

Un coucou, un au revoir, une révérence

Un salut, un clin d’œil, un dernier tour.

Je regarde, et …aime ce que j’ai accompli

Et … J’arrête

Je vous salue fidèles lecteurs

Pas de manque

Je vous porte en mon cœur

Je ne me coupe pas du monde

Je reste joignable

Je vais plus expérimenter

Le verbal et la Présence

Organiser des journées rencontres

Journées d’Eveil sur le support de la Méditation

A voir…

Je me laisse guider

Je Suis mon ressenti

En mon Cœur à Jamais pour Toujours

Odile/Mébahiah

11/04/2012

Responses

  1. Belle et lumineuse continuation à toi, merci pour ces bons et beaux moments de partage…
    Anne

  2. être soi-même, c’est le plus important,
    et faire les choses parce qu’on doit les faire, c’est restrictif : ça enlève le plaisir de le faire
    et si aujourd’hui, ton chemin de vie t’emmène ailleurs : alors bonne et belle route à toi !
    mille bises
    sourire

  3. Ainsi se déploient Tes Ailes, Cher Ange…YAOUOUOUOU!!!!

    Bizzzz!!!!

  4. Bel Ange, vous me manquerez mais suivez la voie de votre cœur.
    Belle et lumineuse route à vous

  5. Mébahiah-Lumière, merci pour les messages merveilleux, réconfortants, plein d’humour que tu vas maintenant continuer à transmettre d’une autre manière… quoique tu fasses, tu rayonnes, parce que tu Es…
    Que la Grâce t’accompagne et que la Joie te nourrisse.
    Coeur à coeur
    Gros bisou

  6. … au revoir, bel ange !

  7. salut à toi…
    merci…

  8. Merci pour tout cet Amour. Que la lumière inonde nos chemins .Je nous Aime.

  9. merci pour ces heures de messages tranmis par ton intermediaire tu vas nous manquer mais comment rester en contact avec toi je voudrais bien découvrir tes nouvelles activitées
    Que la lumière brille

  10. quelle manque sans tes lumières

  11. (( 🙂 🙂 )))

  12. Haut les coeurs a toi et à tout ceux qui t’entourent pour 2013
    Gerard de Mars


Laisser un commentaire

Catégories

