Publié par : Mébahiah | 7 avril 2012

Astro, ciel d’avril

FETE DE CHRIST

JPEG - 86.8 ko

Première des trois fêtes spirituelles majeures du cycle annuel, nous voici à la PLEINE LUNE du BELIER qui transmet chaque année à l’humanité l’énergie de Christ.

La Fête de Pâques : C’est la Fête de Christ ressuscité, Chef de la Hiérarchie spirituelle, Expression de l ’AMOUR.
Cette fête est déterminée par la date de la pleine lune du printemps.
C’est une Fête Majeure qui permet à l’énergie Christique de descendre sur Terre et dans l’humanité.

CIEL D’AVRIL 2012

JPEG - 21.3 ko

Que de mouvements en ce moment dans notre système solaire !
Notre ASTRE DU JOUR par ses éruptions et ses vents solaires envoie dans notre système de nouvelles informations ( la Lumière étant porteuse d’informations) Ces informations étant réceptionnées par notre système nerveux, nous pouvons donc ressentir quelques perturbations et avoir quelque difficulté à dormir ou gérer le stress…

Dans la présence du CŒUR, l’énergie nouvelle circule librement, ce qui permet de rester centré en SOI dans la paix, le mental étant alors bien moins sollicité.

VENUS quitte le signe du TAUREAU pour entrer dans le signe des GÉMEAUX, énergie qui peut maintenant s’établir sur une nouvelle base de communication par le cœur

MERCURE redevient direct dans sa course, son énergie sera beaucoup plus fluide bien sûr, ce qui va se répercuter dans nos communications relationnelles mais aussi dans toutes sortes d’échanges, transports, écrits, voyages etc… ainsi que notre système nerveux puisque Mercure dirige en partie ce système.

PLEINE LUNE : le 6 avril à 21h20 dans le signe de la Balance 17°23 – mot clé : faire face aux conséquences de ses choix.

PLUTON devient rétrograde le 10. Dans le signe du Capricorne. Pluton nous demande à nouveau de descendre dans nos profondeurs pour transmuter ce qui reste à transmuter. De ce travail surgira la Lumière intérieure qui élève et permet l’ascension, le changement. Sur un plan psychologique, émotionnel, mais aussi dans le quotidien par des éruptions volcaniques possibles, ou bien encore quelques tremblements de terre mais aussi continuer à mettre en lumière les parties sombres de chacun ou du collectif.

MARS devient direct dans sa course le 14. L’énergie de l’action reprend de sa vigueur, les désirs, les initiatives, la spontanéité, le courage du guerrier… Plus de vitalité et de communication avec Mercure, que de mouvement en perspective ! Profitons en pour établir et mettre en route de nouveaux projets !

MERCURE le 16 entre dans le signe du Bélier, attention à la parole… franche mais évitons qu’elle ne soit cassante ni violente. Par contre excellent pour gérer la pensée et l’analyse dans la rapidité.

SOLEIL le 19 entre dans le signe du TAUREAU, nouvelle énergie, celle de la construction, de la concrétisation, de l’enracinement, de la stabilité, de la Paix.

NOUVELLE LUNE le 21 dans le signe du Taureau à 9h20 à 1°35 – mot clé : énergie cosmique capable de transformer l’existence naturelle dans son contenu. VISITATION

PLEINE LUNE dans le projet de la collectivité, les énergies nous demandent de nous adapter aux différents changements qui nous sont proposés vers un idéal d’Amour, dans l’Unité du CŒUR. Pour cela nous avons à notre disposition, les énergies de Sagesse et de Foi dans la guérison de l’Âme, de nouvelles possibilités de conscience et de communication au moyen de pensées plus élevées, plus lumineuses et fraternelles. Le Pouvoir de Volonté nous élève vers de nouveaux horizons afin d’agir juste, construire juste, partager juste.
Voici un aperçu de cette magnifique pleine lune de CHRIST nous enseignant le véritable AMOUR.

JPEG - 13.1 ko

Je vous souhaite une excellente FÊTE DE CHRIST en ce jour de PÂQUES

dans la PAIX et la JOIE du CŒUR

dominique Gawlick

Pour toute étude de Thème (natal, karmique, révolution solaire..),vous pouvez demander une consultation en envoyant un mail à :
http://www.dominique_gawlick@yahoo.fr

http://www.templedalliances.com

Publicités

Responses

  1. Merci pour ce magnifique message d’Amour et de Conscience et belles Fêtes de Pâques dans la joie du Christ en Gloire.

  2. Oui, de Conscience

  3. Bonjour,
    Vous semblez avoir pris quelque vacances, j’espère que vous vous reposez bien.
    J’ai désigné votre blog parmi mes préférés, dans un petit jeu de tags.
    Si cela vous dit d’y participer, c’est avec grande joie que je vous lirai.
    Bien à vous…
    Si l’article en question ne vous ai pas parvenu, regardez dans vos indésirables, j’ai quelque soucis sur WP en ce moment.
    Dans le joie et la paix du Christ ressuscité


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :