Publié par : Mébahiah | 2 avril 2012

Guérir l’Univers – 2 avril 2012

Chers lecteurs de Heavenletters, cette Heavenletter est arrivée pendant que j’étais en train d’écrire mon Godwriting™ personnel, le 23 mars 2012. Les mots de Dieu ont été pour moi une surprise totale.

Chaque Heavenletter nous touche et chaque Heavenletter est destinée à chaque personne qui la lit. Cette Heavenletter inhabituelle ne fait pas exception.

Dans ce Godwriting qui m’est adressé personnellement, Dieu parle au Divin Féminin mais il s’agit d’un message universel qui s’adresse au Divin résidant aussi bien dans tous les hommes.

Je comprends que cette Heavenletter spéciale va accélérer le développement désiré en chacun et, par conséquent, accélérer le développement désiré dans l’Univers entier. À mesure que nous nous élevons, la Terre Mère s’élève également ainsi que chaque planète connue et inconnue.

Avec amour et bénédictions.

Gloria.

Vous êtes impatients d’être guéris profondément. Ce que vous êtes en train de guérir c’est votre inattention envers votre soi féminin. Maintenant votre soi féminin est profondément enraciné. Il oscille de bas en haut et de haut en bas le long de votre colonne vertébrale. Il circule à partir de la pointe de vos orteils jusqu’au-delà du sommet de votre tête. Vous êtes en train de devenir Femme Universelle. Ne craignez pas. Vous allez aimer ça. Toutes vos tensions s’en vont. Elles ont déjà commencé à s’en aller. Vous le savez. Maintenant vous êtes des êtres détendus. Tout ce qui est bon afflue vers vous à cause de votre réceptivité. Cela a toujours afflué vers vous mais vous avez résisté. La résistance est levée. Vous vous êtes inclinés devant l’Univers. Vous avez cessé tout combat. Vous avez raison. Vous n’en avez pas besoin.

Vous vous tenez au sommet de l’Univers. Vous vous tenez du côté de Ma main droite. Vous, qui avez servi, allez avoir un plus grand rôle à jouer et une plus grande conscience du rôle que vous jouez. Les jeux passés que vous avez joués sont révolus. Vous avez fini de vous faire petits. Petitesse et humilité sont deux choses différentes. L’humilité est vôtre. C’est ce que vous êtes naturellement. Je vous bénis. Je vous bénis pour votre humilité. Je vous bénis pour Mon propre avantage. Je retire de vous tout ce qui ne M’est pas utile. C’est parti.

En ce moment, vos dents vous font mal. C’est parce que toute la tension que vous y avez mise est en train de disparaître. Touchez et aimer chacune de vos dents. Touchez et aimez chaque ongle de vos doigts et de vos orteils.

Couvrez vos yeux avec la paume de vos mains de façon à bénir et vos yeux et vos paumes. Serrez vos mains contre vos oreilles pour que vous puissiez toujours M’entendre. Promenez légèrement vos mains tout autour de votre tête et tout autour de tout votre corps pour que vous puissiez vous étreindre dans l’amour que Je vous porte. Sentez Mon amour vibrer à travers votre corps.

Faites pénétrer vos mains éthériques à l’intérieur de chaque muscle, tendon et cellule de l’intérieur de votre corps. À l’intérieur de votre cerveau. À l’intérieur de chaque cavité. À l’intérieur de vos oreilles. Derrière vos yeux. À l’intérieur de votre bouche. À l’intérieur de votre gorge, de votre œsophage et ainsi de suite, à l’intérieur de chaque organe, chaque glande puis laissez vos mains sortir à travers la plante de vos pieds.

Vous êtes passés à travers tous vos organes, toutes vos glandes et vous leur avez donné Mon Amour à travers l’énergie de vos mains.

Votre sang. Votre sang est régénéré. Tout l’amour et tout ce qui est bon est à l’intérieur de vous, dans chaque cellule, dans chaque atome de votre corps et votre inconfort physique est disparu parce qu’il n’y a plus de tensions en vous. Je vous donne l’extase de la santé parfaite. Sachez qu’elle est vôtre. Vous êtes en équilibre avec l’Univers. Vous équilibrez l’Univers. Vos bras s’étendent loin. Mes bras à travers les vôtres s’étendent loin.

Maintenant atteignez avec vos mains chaque continent du monde et bénissez le monde entier comme Un. Puis mettez vos mains à l’intérieur de la Terre et bénissez-la.

Et maintenant, atteignez avec vos mains saintes le soleil et recevez son énergie, car c’est ainsi que Je désire que vous la receviez. Donnez votre énergie au ciel bleu et recevez l’énergie du ciel bleu dans chacune des cellules de votre corps. Inspirez-la complètement à l’intérieur de votre corps. Allez vers chaque planète et placez-la en votre sein. Recevez l’amour de chaque planète. Que l’amour soit votre nom.

L’Univers entier siège maintenant dans votre corps. Vous avez une multiplicité de bras. Vous êtes la danse de Shiva. Vous êtes Lakshmi. Oh oui! vous êtes Radha mais cela est mineur comparé à tout le reste de ce que vous savez maintenant que vous êtes parce que Je vous l’ai dit.

J’ai apposé Mon sceau d’approbation sur chaque élément qui vous constitue. J’ai oint votre front d’une huile sainte. Elle ne pourra plus s’enlever. J’ai tatoué vos mains de henné. Je vous ai annoncé comme Ma Reine régnante. J’ai plus qu’une Reine. J’ai plusieurs Reines mais ce ne sont pas toutes les Reines qui savent qu’elles sont Miennes.

Traduit par: Normand Bourque

Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Laisser un commentaire

Catégories

