Publié par : Mébahiah | 18 mars 2012

Les Rêves Deviendront Réalité

Ce que vous faites en grandissant dans la vie, c’est de créer un espace vide! La plénitude est du vide, bien-aimés.

Quand vous êtes attachés, vous êtes pleins d’attentes. Vous êtes pleins de plus que d’attentes. Vous êtes remplis de vos idées sur ce qui doit arriver, sur ce qui aurait dû arriver ou sur ce qui devait arriver; vous êtes attachés à vos idées qui, dans votre esprit, deviennent des règles, deviennent des normes, deviennent sacrées, saintes, sanctifiées, autorisées, commandées. Vous comparez ce sur quoi vous insistez à ce qui se produit effectivement. Bien sûr qu’en faisant ainsi, vous vous trompez de cible.

Vous voudriez poser des limites à la vie. Vous voudriez réduire les possibilités. Vous iriez jusqu’à supprimer d’emblée l’idée de possibilités pour vous en tenir aux certitudes, certaines certitudes prescrites que vous auriez approuvées.

Il y a plus d’une route à emprunter.

Vous avez des opinions et les opinions changent. Qui plus est, elles se doivent de changer. La vie dans le monde est entièrement à propos de changement.

À travers le changement, vous grandissez.

Vous voulez créer dans votre vie un espace vide où vous n’êtes pas retenus par le passé. Le passé inclut vos idées passées. De la façon dont vous avez été élevés ou n’avez pas été élevés ne constitue plus désormais une excuse. Le passé n’est pas un «Sésame, ouvre-toi». Le passé est un Sésame fermé. Le passé ressemble plus au grenier de votre grand-mère, rempli qu’il est de vieux meubles ayant vraiment besoin d’être dépoussiérés, d’être utilisables ou encore donnés ou vendus dans un magasin plutôt qu’être rangés dans le grenier.

Espace vide peut être traduit par l’idée que vous n’êtes pas attachés. Toutes les toiles d’araignées sont disparues. Vous êtes nettoyés. Vous vous êtes purgés du passé et des serres avec lesquelles le passé a pu vous tenir en esclavage. Le passé n’existe pas réellement. De la même façon, vous le gardez peut-être près de vous ce passé, en tant que refrain dans votre tête, en tant que vieil air ou vieux film, en tant que doigt enfoncé dans vos côtes, en tant que bouchon ou tampon qui retient les choses en dedans et ne laisse pas de place pour que de nouvelles choses puissent entrer. Le journal d’hier.

Nous pouvons penser à cet espace vide comme à un coussin de silence. L’acoustique est bonne. La guitare est silencieuse. Vous êtes remplis de silence de sorte que la nouveauté peut entrer tranquillement. La nouveauté est mouvement. La nouveauté peut passer quand il y a de la place pour elle.

Toutefois, quand il y a de l’espace vide, il y a une tendance à le remplir et alors votre esprit devient occupé, enveloppé dans ses pensées, attaché serré à ses pensées, plein à ras bord de pensées, ce qui vous empêche même de penser! Il n’y a plus de place pour en ajouter. Vous avez peut-être peur du vide, alors vous remplissez votre esprit avec plus de pensées, parfois des pensées graves et vous remplissez votre vie avec des extensions de vos pensées, pensées qui s’empilent les unes sur les autres et vous êtes certains que plein de tout vaut mieux que vide de tout et pourtant, tout ce que vous désirez existe dans l’espace vide. Faites de la place pour que vos rêves deviennent réalité. Faites de la place pour que la vie entre dans une nouvelle dimension. Ayez l’esprit ouvert. Ayez le cœur ouvert. Désembourbez votre esprit pour que votre cœur puisse s’ouvrir et que la vie commence.

Les événements ne sont pas tout à fait la même chose que la vie. La vie n’est pas faite que d’événements. Il y a plus à la vie que l’activité. Il y a plus à la vie que ce que vous avez fait la fin de semaine dernière ou ce que vous allez faire la fin de semaine qui vient.

Il y a plus à la vie que ce que vous avez imaginé. Allouez cet espace vide dans votre esprit et tout va surgir des profondeurs. Des pensées nouvellement nées vont faire surface. La magie va se lever. Le bonheur va se lever. Vous allez vous lever.

Traduit par: Normand Bourque

Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Publicités

Responses

  1. La seule chose qui ne change jamais est que tout change…

  2. Et que le vide n’est qu’une illusion…

  3. … à remplir d’Amour et de Conscience.

  4. Ha bein OUI!!
    Belle journée en pleine conscience d’ Amour et de Paix


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :