Publié par : Mébahiah | 10 mars 2012

Ce Que Dieu Est Exactement

Vous êtes la spécialité de Mon cœur. Vous M’êtes très chers. Vous Me tenez à cœur autant que Je Me tiens à cœur à Moi-même, et il est certain que Je Me tiens à cœur.

Vous ne représentez pas un accoutrement à Mes yeux. Vous êtes ce que Je Suis exactement. Comprenez ce que Je dis, essayez de comprendre. Essayez de comprendre suffisamment afin de pouvoir transmettre Mon amour, cet amour qui vous a été transmis, transmettez-le désormais, qu’il vienne de vous et aille vers le monde.

Si l’amour était une balle de baseball, on pourrait dire qu’il n’appartient à personne. L’amour est comme cette balle, on la lance, elle n’appartient à personne. Chaque personne qui reçoit l’amour, le renvoie à quelqu’un. L’amour circule sans conditions. On peut l’envoyer très loin, il est toujours récupéré et on le renvoie; et c’est ainsi que fonctionne l’amour. Il aime être lancé. Il aime atteindre cible après cible. L’amour aime être lancé et l’amour aime être attrapé et lancé à nouveau afin que tout le monde jouisse du spectacle.

L’amour n’est pas une mince affaire. L’amour voyage dans les airs et l’amour est installé bien au chaud dans les cœurs qui battent. L’amour est le héros du jour. Il n’y en a pas d’autre. L’amour est le Conquistador. L’amour est tout et tout est amour. L’amour fait la loi. L’amour a le dessus et pourtant l’amour n’est pas autoritaire. Tout le monde aime l’amour et tout le monde le porte en lui. Il n’y a aucune exception à cela. L’absence d’amour n’existe pas. C’est ce que tout le monde désire. Tout le monde veut connaître l’amour véritable.

Pourtant l’amour a porté un masque. L’amour a été mis sur cales. L’amour a été mis au fond d’un tiroir. On ne peut pas dire que, sur la Terre, tout le monde ait toujours su où trouver l’amour et comment en arroser les autres. L’amour a été réprimé, tenu captif, enchaîné, oublié quelque part dans un donjon. Quand bien même, peu importent les contraintes qu’il ait subies, la flamme de l’amour brûle même dans les cœurs les plus sombres. L’amour a été l’objet d’un camouflage dans le monde. Et désormais, l’amour va se libérer de tous les freins et c’est l’amour qui sera le maître du déroulement des jours. Les foules acclameront l’amour et l’amour prendra son essor dans le coeur de chacun. L’amour sera porté en triomphe comme on porte un champion, porté en triomphe sur les épaules de simples êtres humains.

L’amour est le héros.

Et l’amour va se faire connaître. L’amour va réclamer son droit de naissance. L’amour sera tranquille et fort, et l’amour mobilisera des armées d’amour qui marcheront sur la Terre afin d’aller chercher les cœurs qui se dissimulent.

Personne ne sera capable de vaincre l’amour. L’amour va gagner de manière visible et avec conviction. Cette année est l’année de l’amour, et à partir de maintenant, la vie sera appelée l’amour. La vie et l’amour sont identiques, et l’amour sera partagé comme on partage la nourriture.

Tout sera nourrit d’amour. L’amour sera le moyen de subsistance de l’Univers. L’amour sera en quantité. L’amour sera tout ce qui est. Il n’y aura rien d’autre que l’amour. L’amour sera une évidence et l’amour sera connu de tous. L’amour marchera sur la Terre et revendiquera l’amour en Mon Nom, et vous aussi, vous serez emportés dans ce courant ascendant d’amour. Personne n’aura la possibilité de résister à l’amour et personne ne souhaitera le faire. Désormais, plus rien ne bloquera l’amour qui vous a toujours échappé. Cette année est l’Année de l’Amour.

Traduit par: Chantal Lahanque

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :