Publié par : Mébahiah | 27 février 2012

Ne faites pas les choses pour vous faire remarquer!

Question posée:
Je pourrais être encore plus, je ne sais pas, donner encore plus d’amour, être encore plus ouvert,m’investir plus dans les choses que j’aime faire. J’ai quand même encore ce problème de confiance en moi. Je crois que je n’ai pas trop confiance en ce que je fais et même les messages que je reçois pour les autres, je ne sais pas si je dois les dire.

Réponse des Entités :
Ce manque de confiance ne fait que confirmer l’insuffisance de la connexion à votre divinité intérieure.Premièrement, lorsque vous croyez recevoir des messages et que vous dites: « Je ne sais pas si je dois le dire ou non » voici ce que nous vous suggérons. Vous n’êtes pas des postiers chers amis et vous recevez ce message par l’entremise de vos filtres émotionnels et de vos mémoires. Ce n’est pas en révélant à la personne le message que vous avez reçu que vous allez l’aider. Au contraire, ceci est nuisible. Chers amis, lorsque vous entendez quelque chose à propos de quelqu’un, n’allez jamais lui dire car ceci est l’œuvre de votre égo. Ce que nous vous suggérons plutôt est qu’à partir de l’instant où vous entendez quelque chose à propos d’une autre personne, que vous puissiez immédiatement vous relier à votre vibration divine en lui disant que vous avez entendu ce message et que vous faites offrande de ceci et que vous vous ouvrez et vous engagez à garder votre cœur ouvert dans la mesure où l’Intelligence Universelle aurait besoin de vos services. Vous acceptez que ce qui est puisse se produire.

Donc, après avoir confié ceci à votre divinité intérieure, demeurez en état d’ouverture. Il est important d’expérimenter ceci chers amis car vous aurez des manifestations concrètes. Vous aurez des retours saisissants qui vous indiqueront que quelque chose s’est passé du fait que vous êtes demeurés ouverts et vous verrez parfois la personne accéder par elle-même au message que vous avez reçu. Mais ce message que vous recevez, vous devez toujours procéder de la même manière. Ne rien dire à la personne sinon vous entrez automatiquement dans le rôle du sauveur et vous risquez fort de provoquer une réaction chez l’autre qui vous dira probablement de vous mêler de vos affaires. En apprenant à vous comporter de cette manière, vous faites preuve d’humilité. Vous donnez surtout la possibilité à l’Intelligence Universelle de vous utiliser. Mais vous ne verrez pas toujours des résultats concrets. Ayez la foi que lorsque vous agissez de la sorte, vous agissez pour votre bien, pour le bien de la personne et que ceci est aussi un moyen de développer votre foi. Vous constaterez que la parole n’est pas nécessaire, que ce qui importe le plus est que vous puissiez vous placer en état de disponibilité et que la transmission de la vibration se produira avec justesse et ce n’est pas vous qui déciderez du comment.

De cette manière, vous agissez de façon entièrement responsable. Vous serez estomaqués de constater que tout ceci se transmet par la vibration et vous constaterez que l’Intelligence Universelle est à l’œuvre et qu’elle a les moyens de vous utiliser si vous vous placez en état de disponibilité, si vous lui permettez d’œuvrer sans chercher à vous substituer à elle. Sachez que recevoir un message pour un autre, vous soumet automatiquement à la tentation et de renoncer à aller divulguer le message à la personne vous apportera des conséquences enrichissantes et utiles qui contribueront à votre mieux-être et à votre évolution spirituelle.

Ceci vous prouvera que vous n’avez besoin de ne rien dire, que seule l’ouverture de votre cœur permet à l’Intelligence Universelle de se manifester à la troisième dimension. Si l’Intelligence Universelle va vers vous pour vous donner ce message, c’est que c’est au travers de vous que la guérison de la personne s’effectuera. Attention, non point à cause de vous, mais au travers de vous et c’est ainsi que vous constaterez que vous êtes utilisés et que vous devenez un instrument, un vecteur pour l’Intelligence Universelle. Lorsque ceci passe par votre entremise, sans vous en rendre compte, il y a autant de guérison pour vous que pour l’autre. C’est-à-dire que si vous iriez directement à l’autre, vous vous priveriez de votre guérison mais vous priveriez aussi l’autre de sa guérison car son égo se braquerait devant vous et chercherait à vous repousser. Et ceci chers amis vous amènera dans un espace où votre besoin d’utilité sera comblé à l’intérieur de vous. Vous pourriez tenter de combler votre besoin d’utilité à l’extérieur de vous en allant divulguer le message à la personne, mais sachez que vous serez rabroués
car l’Intelligence Universelle cherche toujours à passer au travers de vous, mais qu’en contrepartie vous devez la laisser agir au travers de vous. Vous n’avez rien d’autre à faire que d’ouvrir votre cœur et d’accepter que la vibration de son amour puisse passer au travers de vous. Lorsque vous permettez ceci, les autres guérissent et vous guérissez aussi. De cette manière, vous vous sentirez nourris de l’intérieur, vous vous sentirez submergés par des vagues d’amour et des vagues de gratitude comme une pluie chaude et agréable.

C’est ainsi que vous ferez votre cheminement spirituel.

L’Intelligence Universelle vous demande ceci car de cette manière vous pourrez exprimer l’humilité qui vous habite, discrètement en toute sécurité et naturellement au lieu de chercher à l’exprimer d’une manière artificielle par besoin de reconnaissance par exemple qui crée un inconfort à l’intérieur de vous et vous amène à agir d’une manière dont vous n’avez pas l’intention. Parfois vos actions, vos réactions sont uniquement soutenues par ces besoins qui font jaillir des peurs en vous car sentant que ceci n’est pas juste, vous avez peur d’être jugés. Chaque preuve d’humilité, chaque petit pas que vous faites au niveau de l’humilité contribue à stimuler le rayonnement de la douceur qui vous habite. Plus vous cheminerez, moins vous ressentirez le besoin d’imposer les choses à l’extérieur de vous. Ces choses sont à l’intérieur de vous et vous acceptez qu’elles y soient et vous laissez l’Intelligence Universelle gérer ceci. À chaque fois que vous acceptez d’être utilisés, il y a une guérison à l’intérieur de vous.

Pour le futur chers amis, plus vous accepterez d’être utilisés, plus vous serez placés dans des situations corsées voire même explosives. Mais vous serez placés dans ces situations parce que vous aurez atteint cette solidité émotionnelle, cette neutralité où par exemple dans un conflit entre deux personnes vous ne verrez plus ni le bien ni le mal. Vous ne verrez plus la raison ni le tort mais vous verrez deux êtres humains qui communiquent au travers de la protection, de l’intimidation et de la peur qui les amènent à ne pas dire les vraies choses telles qu’elles le sont. Vous pourrez être utilisés tel un médiateur mais vous n’aurez pas à jouer à l’arbitre car vous n’aurez pas à trancher en faveur de l’un ou l’autre. Seule votre vibration avec quelques mots inspirés par l’Intelligence Universelle permettra à ces conflits et à ces guerres de se terminer. Vous cheminez vers la sagesse et le discernement et ils s’exprimeront surtout par le rayonnement et seront soutenus par quelques mots inspirés de votre part. Mais ces mots seront porteurs de la vibration de la sagesse et du discernement et c’est ainsi que vous serez utilisés dans des situations où vous aiderez les gens à devenir plus responsables, à purifier le foyer de leurs pensées parce que plus vous évoluerez, plus vous constaterez que le fait d’être responsable de vos pensées amène une tranquillité et une sérénité dans votre vie. Vous évoluerez par l’entremise de cette humilité.
Ceci est votre mission d’incarnation.

Ne cherchez plus à vous faire voir, à tenter de vous faire reconnaitre, de vous sentir utile ou à contribuer.
Ne vous donner pas en spectacle pour obtenir la gloire qui vient des hommes. L’intelligence universelle voit ce que vous faites en secret et elle vous le revaudra. Remettez tout ceci à votre divinité intérieure et engagez-vous à maintenir le contact à votre vibration divine et n’oubliez jamais la compassion. À chacune de vos pensées, à chacun de vos gestes et de vos paroles, prenez le temps de penser quel impact ceux-ci risquent d’avoir chez l’autre et vous gagnerez en sagesse en agissant de cette manière.

Chers amis, le travail est intense pour vous mais surtout nous désirons vous témoigner notre gratitude pour les avancements que vous avez faits en cette année 2011. Certes, vous n’êtes plus le même qu’en début d’année. Vous avez cheminé et évolué. La route continue et plus que jamais la priorité à votre connexion divine à l’intérieur de vous par la pensée ou le dialogue devient essentielle pour ce que vous vous apprêtez à entreprendre.

Nous vous remercions.

Soyez bénis.

Les Entités de lumière canalisées par le médium Daniel Miron
http://www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire
entitesdelumiere@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :