Publié par : Mébahiah | 3 février 2012

La Réponse

Tu es expert(e) en ce qui concerne la recherche de l’amour. En fait, il se peut même que tu aies été un(e) mendiant(e) de l’amour. Tu as prêté beaucoup d’attention à ton besoin d’amour, cependant, l’amour n’est pas quelque chose que l’on peut mendier. Tu ne veux pas être doué(e) pour ce rôle de mendiant de l’amour.

En ce qui concerne l’amour, ce qu’il faut savoir faire, c’est le donner. Il n’y pas d’autre solution que de donner de l’amour. Si tu as toujours été un mendiant de l’amour qui tendait son coeur vers les autres dans l’espoir de recevoir, ne serait-ce qu’une toute petite goutte d’amour, arrête ça tout de suite. Donner de l’amour est toujours la solution. Si tu as faim d’amour, le remède c’est de distribuer ton amour. Dépense ton amour. Il ne t’appartient pas de toute façon. L’amour est en toi pour être offert. Considère le besoin d’amour que tu ressens comme une indication évidente qu’il est temps de donner de l’amour. Si tu poses les doigts sur une plaque électrique brûlante, tu sais très bien les retirer aussitôt. Si tu brûles d’envie de recevoir de l’amour, tu dois savoir qu’il est temps de libérer ton amour et de l’offrir. Tu es celui ou celle qui fabrique l’amour. Tu es celui ou celle qui répond à l’amour.

Instaurer la dîme, quand on a besoin d’accumuler des richesses, est un concept qui consiste à donner un pourcentage de ses richesses. Si tu as peu de richesses, tu donnes quand même un pourcentage de tes richesses. Dans l’ancien temps, les plus pauvres des pauvres étaient forcés de donner un plus grand pourcentage que les riches. C’est de cette manière que l’acte qui consiste à donner fonctionne.

Plus tu es affamé d’amour, plus tu es censé en donner. C’est ainsi qu’il faut considérer l’amour. Déverse-le autour de toi, et l’amour abondera. Tu verras l’amour partout. C’est de cette manière que tu deviens riche d’amour. L’amour se déversera sur toi comme une pluie de printemps.

Quand tu es généreux, la vie te copie. Quand tu es avare, la vie te copie. C’est toi que tu prives.

Si tu attends l’amour, ta période d’attente va s’étirer dans le temps. Plus tu donnes de l’amour, plus l’amour va se développer. Ressens de la joie quand tu offres de l’amour, tu verras que cela augmentera la joie que tu as à recevoir de l’amour.

C’est ainsi que tu dois orienter ta vie.

Bien sûr, il vaut mieux que tu abandonnes tout de suite l’idée que tu vas recevoir de l’amour en retour de l’amour que tu offres. On ne parle plus vraiment d’amour s’il est offert avec une motivation de cet ordre. Tu donnes de l’amour parce que tu as de l’amour à donner. Tu donnes de l’amour parce que c’est ce que tu es supposé(e) faire. Tu donnes de l’amour parce que cela te permet de te perfectionner dans l’art d’en donner.

Plus tu es en manque d’amour, plus tu en donnes. Et si tu disposes d’une grande quantité d’amour, continue à en donner le plus possible.

Quelle que soit la situation, donne plus. C’est ainsi que tu te remplis toi-même.

Si tu te sens seul(e), fais en sorte que quelqu’un se sente moins seul(e).

Tout ceci revient, pour Moi, à te dire d’arrêter de prêter autant d’attention à ta personne. Si tu te prêtes trop d’attention, tu t’isoles de la vie. Tu te sépares des autres et tu te sépares de toi-même.

Quand tu sens que tu as besoin de plus d’attention, c’est un signal qui t’indique que tu dois prêter plus d’attention aux autres. Cela ne te sert à rien de te servir toi-même. Cela ne sert à personne.

C’est Moi qu’il faut servir, bien-aimés. Servez-Moi comme il se doit, bien-aimés. C’est Moi que tu sers quand tu sers les autres. Plus tu te mets au service des autres, plus tu te mets à Mon service. Plus tu te mets à Mon service, plus tu te mets à ton propre service. C’est de cela dont chacun a besoin, bien-aimés, servir.

Traduit par: Chantal Lahanque

Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Publicités

Responses

  1. Merci pour ce texte de toute sagesse et beauté. Véritable lettre du Ciel…
    Et je craque littéralement devant la photo… tant de tendresse.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :