Publié par : Mébahiah | 30 janvier 2012

Des demandes à l’Abondance

A l’Univers je demande
Je fais silence

Je me relie à la Terre
Au Soleil
A l’Eau
A l’Air

Je me laisse traverser

Sous la Régence
Des quatre Archanges

Reliée à la Terre je m’illumine
Je suis sous  sa  protection et … gratitude

Reliée au Feu du Soleil
Je suis sa Force

Reliée à l’Eau
Je suis purifiée et traversée par l’Amour

Reliée à l’Air
Je sors du temps linéaire
….
Reliée à l’Univers
Je Suis l’Univers

J’émets
Je reçois

Je prends conscience de ma demande
Dans la silence
L’Univers me répond

Illuminée
Tu es illimitée
Dans cet éternel présent
Prends simplement conscience
Que tes demandes ne sont
Que ce que tu ne t’accordes pas.
Tout est en TOI!
Toi un Univers
Dans ta dimension
..
Visualise le meilleur
Et actualise-le

Puis toujours sans limite
Étends  tes pensées
Vers l’humanité

Dans  le silence reliée à l’Uni-Vers
Reliée au Tout
Mes pensées sont illimitées
Je Suis reliée à l’Abondance

JE SUIS ABONDANCE

Au Tout en pleine appartenance

Plus de demande…

Mébahiah
29/01/2011

Laisser un commentaire

Catégories

