Publié par : Mébahiah | 24 janvier 2012

Mes murs et l’Amour

Depuis ma tendre enfance
Que de murs j’ai construits
Novice dans le métier
J’ai œuvré à partir des plans
Fournis par mes Parents

Je vous ai vus
Je vous ai entendus
Je vous ai crus
Et votre apprentie je fus

Je me suis abandonnée à votre autorité
Mes origines j’ai abandonnées
Tous ces murs bétonnés
M’ont caché  Ma Divinité

Le choc est dur dans mes murs
Que je me dois de traverser
Je suis mure pour la Liberté
Même si je suis chahutée

De mes différents corps blessés
S’éveillent de vieilles blessures
Pour être aimées et… abandonnées

Plus j’abandonne mes murs
Sans retenues je me dénude
Cette mise à nue
Dévoile mes blessures

Ma Flamme intérieure
Reprend son autorité
Mes blessures et douleurs
Comprises, acceptées
Partent en fumée

Ma Liberté
Je t’avais abandonnée
Tu Es là, en moi
Je ferme les yeux
Je m’abandonne à Toi
Mes murs tombent
Dans un silence
De RE Co Naissance
De Gratitude
D’Humilité
D’Amour
Et de Paix

J’abandonne, je m’en abandonne
A l’Abondance

Mébahiah
24/01/2011

Laisser un commentaire

Catégories

