Publié par : Mébahiah | 11 janvier 2012

Channeling : Métatron

Aujourd’hui est un jour de Paix. Je suis Métatron et nous descendons au plus proche de la terre, le monde des Anges et des Archanges. L’Humanité arrive à un tournant, à la fin d’un cycle et d’un nouveau cycle. Aujourd’hui est un temps de pause, de paix et de douceur. C’est aussi un temps de projet et d’engagement intérieur.
Dans votre intimité, vous allez intérieurement formuler vos intentions, projets et engagements pour ce nouveau cycle qui est un nouveau cycle collectif et donc forcement individuel.

A l’inspire, accueillez la lumière blanche qui descend. C’est la Grâce divine en action. Vous l’accueillez par tous vos centres énergétiques, dans tous vos corps.
Vous activez votre sphère de lumière protectrice et vous ouvrez intérieurement les vortex qui vous relient à notre monde. Par le cœur, vous nous rejoignez. Laissez vous envelopper par la douceur de notre réalité. Vous êtes pris en charge par l’Archange que vous avez choisi et qui vous a choisi. A sa suite, vous rejoignez un espace de soin, vous allez recevoir des soins angéliques. Vous entrez dans la demeure des Archanges. La pureté du lieu devient la votre. Votre esprit s’éclaircit, vos difficultés s’estompent, votre conscience voit de plus en plus clair.

Dans cette demeure vous prenez place et vous vous allongez sur un cristal qui s’éclaire de l’intérieur. La lumière du centre du cristal balaye vos corps de la tête aux pieds et des pieds à la tête, à un rythme très lent, avec des rayons de couleurs différents, en fonction de vos besoins. Vos centres énergétiques puis vos corps vont être rééquilibrés. Vous vous nourrissez de la pureté, de la douceur du lieu. C’est une nourriture.
Quatre Archanges s’installent à chaque direction autour de vous. Chacun émet un rayon de lumière de son cœur et tissent tout autour de vous un cocon de lumière. Une partie de vous s’assoupit profondément.

Le temps n’existe plus, ressentez le.

Au niveau de vos omoplates vous ressentez un écartement, des ailes sont entrain de s’élaborer dans votre dos. Elles poussent, vous êtes dans votre cocon comme une chrysalide. Vous accompagnez par votre respiration lente et profonde l’émergence de vos ailes de lumière qui symbolisent votre appartenance à notre monde.
Vous avez choisi l’ascension consciente.

Dans chaque dimension, chaque monde, une partie de vous expérimente. Vous allez refaire connaissance avec celle de notre monde. Votre corps devient de plus en plus transparent, pur. Votre corps devient plus long, plus grand.
Au fur et à mesure de l’expression de votre dimension angélique, votre cocon de lumière durcit. Plus vos ailes poussent, plus votre cocon devient dur. Vous vous y sentez à l’étroit et vos mémoires foetales remontent à votre conscience. Vous arrivez au terme de votre transformation angélique, vous le sentez.
Enfin le moment est venu de sortir de votre cocon. Par l’intention, vous rassembler votre énergie du ventre jusqu’au cœur et vous créez une ouverture. Vous déchirez votre cocon et vous vous en extrayez complètement. Vous êtes dans une immense salle très haute. Des Anges et Archanges vous entourent. Ce sont des êtres très grands et purs. De nouvelles couleurs sont en vous. Des couleurs irisés, des rayons qui se sont unis. En fonction de la lumière qui se pose sur vous, les couleurs chatoient, ondulent. Vous portez votre armure de lumière.
Le niveau lumineux de la demeure dans laquelle vous vous trouvez s’abaisse. C’est un bleu indigo qui s’installe tout autour de vous. Le sol est pur, blanc, éclatant et vous formez un cercle sur le sol. Vous êtes sollicités en tant qu’être appartenant à une famille d’âmes pour émettre du cœur, de votre conscience supérieure, des intentions de lumière pour le nouveau cycle et la nouvelle conscience . Vous allez ainsi nourrir la nourrir conscience collective qui se cherche. Vous allez permettre le changement comme le permettent une multitude d’autres cercles d’être qui comme vous favorisent. Vous êtes reliés à tous ces cercles dans tous les pays du monde puis à chaque individu seul qui souhaite le changement et prie pour le changement. Toutes ces prières, ces demandes, ces pensées au Divin se rassemblent et s’unissent et forment un égrégore. A votre tour, vous le nourrissez et le purifiez aussi car accompagnées de ces demandes de ces prières, il y beaucoup de peurs. Surtout des êtres qui sont seuls, qui ne se sentent pas soutenus, entourés, qui vivent leur spiritualité ou leur foi dans le secret de leur cœur. Avec amour, vous nettoyez, transmutez, élevez chaque partie de l’égrégore. Il nourrit la structure géométrique de votre réalité qui se transforme avec le soutien d’Uruntia Gaia. Vous êtes dans l’une de ses matrices.

Enfin, vous vous levez, deux immenses portes s’ouvrent. Vos ailes se déploient instinctivement et vous plongez dans le vide, vous volez et parcourez la terre depuis les airs. Vous sentez la puissance du vent qui vous porte. Vous rejoignez d’autres Anges, d’autres Archanges qui sont mobilisés pour certains peuples, pour certaines régions, pour la terre elle même, pour l’élément Eau, tout ce qui parle à votre cœur.

Des milliers d’Anges chantent la paix autour de la planète. Votre chant rejoint le leur dans une unité de conscience, votre cœur vibre à l’unisson avec le leur. Oui, vous êtes un être incarné mais vous êtes aussi un Ange, aussi un élémental de l’eau, du feu, de la terre, de l’air. Des parties de vous expérimentent la vie sous toutes ces formes, simultanément et vous rendez possible l’unité. Vous la demandez, mais surtout, vous l’acceptez. Vous n’êtes pas sans savoir tous les bouleversements naturels qui ont cours ; certains sont le fruit de l’ascension de la planète, d’autres sont la résultante de manipulations humaines. La terre ascensionne avec respect pour chaque forme de vie qui évolue sur elle, en elle, et ces transformations vibratoires impactent aussi la réalité matérielle.
Les êtres solaires rejoignent la danse des Anges et chantent en cœur avec eux. Vos frères et sœurs des autres planètes se joignent,eux aussi, aux changements.

Des rayons de toutes les couleurs descendent sur terre. Vous êtes des millions d’antennes pour ces rayons. C’est au tour maintenant des êtres du Soleil Central, des oiseaux de lumière de descendre au plus près de la terre. Ils sont des consciences groupes et amènent des nouveaux référents dans la structure mentale de l’Humanité. Ils brulent les voiles de l’illusion qui se consument instantanément, y compris le vôtres. Les voiles de l’illusion, un par un, disparaissent.
Vous réinvestissez votre corps physique avec vos ailes et vous fusionnez votre dimension humaine et votre dimension angélique.

Restez dans cette conscience tout au long de votre journée, dans ce regard pur, distancié, que ce pourquoi vous vous préparez arrive maintenant. Vous en êtes spectateur, sans jugement, et vous rayonnez. Vous rayonnez la Paix, la Douceur, la Compassion. Vous ascensionnez toujours en conscience et les autres vous suivent, ceux qui le souhaitent. Qu’il en soit ainsi ! Je suis Métatron, et c’est une Joie, Merci à vous.

Temple d’Alliances

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :