Publié par : Mébahiah | 6 janvier 2012

Hilarion

Hilarion 1-7 Janvier 2012

Bien-Aimés de l’Un,

En ces temps, laissez le mot “centré” être le mantra. Peut importe ce qui se passe dans le monde tout autour de vous, centrez-y votre Amour, bénissez-le et inondez cet Amour n’importe quand et n’importe où vous pourriez marcher. Sachez que vous êtes chaque représentant du Divin et que vous êtes chaque pensée, mot, action et acte sont devenus plus importants dans l’évidence de la réalité de la Nouvelle Terre. Il y en aura beaucoup dans les jours qui se profilent qui essaieront de vous distraire de votre concentration et cela vous incombe de vous rappeler votre vision et votre but d’être ici à ce moment.

Trouvez un moyen de passer un maximum de votre temps libre dans un environnement calme qui vous permette de vous centrer sur vos buts d’Ascension personnelle et planétaire. C’est le moment d’agir et les jours d’attente passive des autres qui viennent et vous sauvent sont maintenant terminés et finis. VOUS êtes les Créateurs, Bien-Aimés Uns. Tous ce que vous avez accomplis et surmontés pour vous amener à ce point doit à présent être mis en pratique pour le bien de Tous. Il est crucial que votre Lumière et vos sentiments d’Amour et de compassion, entrent quotidiennement en contact avec les gens et endroits autour de vous.

Essayez de saisir les sentiments de joie et de félicité que les énergies de la Nouvelle Année vous apportent. Quand vous sentez ces moments puissants qui vous élèvent, prenez note de cela et apprenez à amener ces sentiments à l’intérieur de vous à votre gré pour le restant de votre année et de vos incroyables changements. Croyez au miraculeux et observez les merveilleuses synchronicités se produisant. Ouvrez vos cœurs au remplissement de Lumière, Amour, améliorations et adaptations et rappelez-vous toujours de demander et d’en émettre l’intention, les deux ensemble matin et soir.

C’est le moment de savourer ces sentiments d’élévation et d’autorisation que les nouvelles énergies aident à invoquer à l’intérieur de vous et alors que vous le faites, vous invitez davantage de ces sentiments à être divinement attirés à vous. L’Univers s’assurera que vous ramassiez pleins de bienfaits qui attendent de jaillir et deviennent partie intégrante de votre vie. Alors que les changements prennent place dans toutes les parties de la société Humaine, les bénédictions qui jaillissent pour vous se multiplieront dans leurs apparitions dans chaque partie de votre vie. Appréciez chaque moment, vivez dans le moment, centrez-vous, centrez-vous, centrez-vous ! Laissez tous ce qui arrive circuler à travers vous et autour de vous alors que vous demeurez dans la fluidité de chaque instant.

Autorisez l’Amour qui est à l’intérieur de vous briller à travers vous dans tout ce que vous ressentez, dites et faites. Bénissez chaque évènement qui prend place dans vos vies et exprimez constamment votre gratitude pour tout ce qui vous est donné. En choisissant l’état de Joie, vous autorisez plus de grâce à pénétrer votre Etre et vos vies quotidiennes. Capturez ce sentiment de Joie et embellissez-le souvent par votre expression de celui-ci dans tout ce que vous faites. Sentez la Joie, SOYEZ la Joie, irradiez la joie en totale et sublime pureté et innocence, en croyant à la magie qui vient à travers  elle, pour cela ce n’est pas de la naïveté que de cultiver cette  essence à l’intérieur de vous, c’est un pouvoir qui infuse tout dans votre vie avec les bénédictions qui se multiplient.

Donnez le ton pour le restant de cette année par le grand pouvoir crée par votre détermination et intention d’ETRE votre potentiel le plus élevé et le plus grand et regardez-le se déployer pour vous de manières magnifiques. Osez rêver GRAND, osez faire tout ce que vous aviez longtemps attendu de faire et d’une façon ou d’une autre aviez fini par ne jamais le faire. Croyez en votre propre valeur, singularité et valeur et voyez-vous vous-même comme un Maître dans tout ce que vous faites. Ecrivez un nouveau script pour la grande pièce qui est votre vie et ensuite VIVEZ-le ! Si vous pouvez le rêver,  vous pouvez ETRE lui ! Tout attend de se manifester et de s’accommoder à vos désirs les plus profonds. Revendiquez-le chaque jour et regardez-le se déployer de façon magique.

A la semaine prochaine…
JE SUIS Hilarion
©2012 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Keeper of the Symphonies of Grace
Traduit par Djemila pour LaPresseGalactique.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :