Publié par : Mébahiah | 26 décembre 2011

Vos cadeaux partagés

De la part de Christian

De la part de Laetitia

J’ancre ma présence Je Suis

JE SUIS… (votre nom)
JE SUIS UN avec le battement cardiaque de l’Univers
JE SUIS UN avec le coeur-esprit de Dieu
JE SUIS UN avec la respiration universelle
JE SUIS UN avec le flot de Lumiere et d’amour

JE SUIS ….(votre nom)
Je vois et reconnais ma propre Divinite
La magnificience de mon Etre
L’infini de mes possibilites
Les tresors de ma creation

JE SUIS …(votre nom)
Je sens et reconnais
Dans mon coeur et dans mon esprit
L’immensite de mon Etre
Ma force, ma douceur et mon caractere unique

JE SUIS Dieu
JE SUIS le Createur de mon propre univers
Et le Co-Createur des the univers
JE SUIS l’initiateur du feu de la vie
Et le recipient des benedictions de la vie

JE SUIS Dieu
J’initie et je recois l’amour
Je m’aime moi-meme et j’aime tous les aspects de mon Etre
Comme j’aime mes freres et soeurs, sans condition
Et porte leur flame, comme ma flame dans mon coeur

Je m’abandonne au dessein Divin
Et suis le serviteur de la Conscience Infinie
Je sers dans les rangs du Createur
Et le rayon de l’Archange Michel

JE SUIS en alignement, en parfait abandon
Avec la respiration et le coeur de Dieu
Avec la manifestation de la pensee divine
En magnificience et compassion

JE SUIS en alignement avec mon Moi Divin
Un avec l’Intelligence Divine, Un avec le Christ Cosmique
Un avec le Coeur Infini, la Presence Totale
Un avec la Force Vitale Universellement Active

J’offre mon energie a la Mere Divine
Incarnee sous ses divers aspects, noms et archetypes
Afin de l’accompagner dans la manifestation
Dans la forme, du reve et de la pensee de Dieu

J’offre mon energie a la Mere Terre
A laquelle j’ai fait le serment
De l’aimer et la soutenir dans l’epanouissement
De sa beaute et la floraison de ses enfants

J’attache mon attention au service de l’humanite
J’attache mon attention a l’elevation de mes semblables
A la Frequence Divine d’Amour et de Beaute
A l’integration complete et manifestee de leur mission divine

Je centre mon attention sur le service de mon Etre
Comme une part divine et parfaite d Tout
Je reconnais et honore chaque instant de ma vie
Comme une extension significative de l’histoire et du Dessein de Dieu

Je choisis et accepte d’aimer Dieu, mon Prochain et Moi-Meme
Inconditionnellement et d’embrasser la Vision Infinie
Non revelee, intemporelle, de la Conscience Infinie
JE SUIS BENI(E), UN(E), et COMPLET(E)

AINSI-SOIT-IL, Maintenant.
JE SUIS … (votre nom)

Trouvé sur : http://archangemichel.org/meditations_fr_page.htm

Responses

  1. MERCI Christian!


Laisser un commentaire

Catégories

