Publié par : Mébahiah | 25 décembre 2011

Offrir pour… communier

Les bras tendus devant moi
Les poings serrés
Je retiens, tout ce qui n’est pas moi

En direction de l’Univers
J’ouvre mes mains
Je lui offre tout ce qui n’est pas moi.

L’Univers accepte tout ce que je lui offre
Tout ce qui m’était lourd
N’est que légèreté et plume pour Lui

Enfin libre, je ne ressens plus de barrière entre-Nous
J’inspire et j’expire
Librement

Je me sens re naître
Je prends conscience de ma place sur Terre
Je ne suis pas seule

En compagnie de milliers d’Autres
J’appartiens à une grille Lumineuse
Une grille qui englobe la Terre

Un Réseau
Qui inspire et expire
Au rythme de la Libération

Enfin libres et en accord avec l’Univers
Nous ne sommes que légèreté
Pour la Terre

Inspirer. Expirer
Inspiration. Création.
Création à partir de qui Nous Sommes

La Terre allégée
Ne peut que s’élever
Vers sa Lumière

Offrons à l’Univers
Inspirons l’Univers
Expirons  l’Univers
Rayonnons l’Univers
Sur Terre

Re naissance des Êtres sur Terre
Re naissance de la Terre dans l’Univers

Naissance du Nouveau Monde
Sur Terre:

Une  Nouvelle Conscience

Tous UNIS VERS

UN MONDE D’

AMOUR. PAIX. BONHEUR. JOIE. HARMONIE.

Mébahiah
24/12/2011

Laisser un commentaire

Catégories

