Publié par : Mébahiah | 24 décembre 2011

Comment recevoir ses propres messages

 

Ceci n’est pas un message comme je les reçois d’habitude, mais plutôt, je vais vous expliquer comment recevoir vous même vos propres Messages.

Tout d’abord, il faut savoir Écouter dans le silence. S’ouvrir à recevoir le guidage et les informations du moment et surtout apprendre à discerner ce qui est réel de ce qui vient de l’ego ou autre.  Pour ce faire, il faut se connecter à son corps et l’écouter très attentivement de l’intérieur. Notre corps entier nous parle. Si la relation entre Le Créateur ou La Source et nous même est primordiale, excellente et aimante, alors le fait de se sentir aimé et sécurisé de l’intérieur suffit à  nous faire vivre nos créations les plus folles et les plus insolites car nous franchissons un cap : celui de nos limites. En effet, si nous sommes certains que nous avons une relation privilégiée avec une force ou une Lumière intérieure, c’est que nous voyons notre propre Lumière et avons accès à n’importe quelle Connaissance Intérieure.

 

En devenant davantage conscient de notre propre pouvoir créateur, nous sommes plus aptes à faire de notre Monde, un lieu plus fort, plus aimant, plus compréhensible. Lorsque nous constatons l’impact qu’ont nos pensées et nos émotions car se sont des forces créatrices et conductrices, nous devenons conscients de leurs effets et nous créons consciemment ce que l’on désire créer.

 

Une fois que nous constatons quel rôle nous jouons et l’importance de nos faits et gestes dans la Création, nous découvrons donc nos Capacités Supérieures. C’est ainsi que nous rentrons peu à peu dans un monde illimité et en nous ouvrant à ces mondes illimités, nous nous exposons à d’autres mondes, d’autres êtres qui composent les divers mondes qui existent dans notre champ de perception et au delà…Tous sont des aspects les uns des autres. Tout ce qui Est, est l’expression de la grandeur et de l’étendue de la Source et nous pouvons les joindre et communiquer avec Eux, car nous avons le même langage…celui de l’essence Divine.

 

En nous écoutant, nous sommes donc capables de ressentir nos émotions et de percevoir les vibrations émises par notre vie mentale et émotionnelle. Nos émotions sont de l’énergie en mouvement.Elles nous indiquent notre état de santé. Elles sont comme une antenne et nous indique la voix à suivre. Lorsque je communique avec des guides, souvent je ne les « connais » pas, eux me connaissent mais pas moi. Ils maintiennent leur conscience à une haute fréquence vibratoire par leur intention et par choix. Ce qui m’a le plus frappé, lorsque je reçois ces messages, c’est que la plupart du temps, ils semblent ne pas avoir d’émotions. Lorsque je suis dans leur énergie, c’est très puissant, très lumineux, très fluide. Le plan où je me rends semble vraiment subtil, sans résistance. Pendant ces 20 dernières années, j’ai appris grâce à eux à comprendre mes émotions les plus denses et les plus fortes, et à m’en libérer en Conscience. Je suis devenue Libre une fois que j’ai observé, reconnu et compris mes émotions négatives. Ils m’ont appris aussi à maintenir une vibration élevée et à me remplir d’énergie supérieure, de force vitale de haute fréquence vibratoire afin qu’elle rayonne au delà de ma propre armure protectrice. Tout ceci pour vous dire que vous réalisez enfin de l’immensité de ce que vous êtes et que si vous demandez à rencontrer vos guides, peu importe qui ils sont, ils viendront à vous par le moyen que vous aurez choisi ensemble. C’est ainsi que vous trouvez votre place dans votre Nouveau Monde.

 

Bien à vous,

Cécile, Agnola

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :