Publié par : Mébahiah | 14 décembre 2011

La différence ? La Guidance

Quand je vais chercher conseils à l’extérieur
Je m’éloigne de ma responsabilité
Je ne  Suis plus ma guidance Intérieure
J’ en perds ma fiabilité

Quand je me tourne vers l’extérieur
A la recherche d’une vérité
J’éteins mon intérieur
Et en perds son autorité

Quand je me tourne vers l’extérieur
C’est que je tâtonne à l’intérieur
Je suis hors de moi

Quand je perds mon éclairage
D’un sourire qui se fait bougie
Mes pensées s’illuminent
Et la Lumière/ Guidance revient

En éclairant mon intérieur
Pas de porte à franchir
Juste mes ailes à déployer
Pour voler vers ma destinée
MA vérité

Ma vérité intérieure retrouvée
Je peux me fier à la direction donnée
Ses messages sont centrés

Quand je les SUIS
Je Suis qui Je Suis
Je suis conduite

Par ces rayons éclairée
J’affiche mes couleurs
JE SUIS Authenticité
Je suis Conscience Illimitée

Vérité:
Joie retrouvée !!!  🙂  🙂

Mébahiah
13/12/2011

Responses

  1. Acte de conscience fait, légèreté retrouvée…Liberté
    Amour Libéré,ombres illuminées, vivre l’illimité.
    Cuisiner l’Amour, l’Acceptation, la Compassion à toutes les sauces devient si…
    facile,évident,naturel, Soi?
    Que dire quand on vit cette Joie?

    MERCI MERCI MERCI

    JE T’AIME

  2. Mmmmm!!!!!
    Partageons ce succulent repas!!!
    Arrosé des grands verres de JOIE
    On va s’coucher bien enivrés
    Même pas la gueule de bois!
    Bizzzz


Laisser un commentaire

Catégories

