Publié par : Mébahiah | 13 décembre 2011

Acte de Conscience

J’ai trouvé mon parcours  pas facile
Preuve mes cicatrices
De toutes mes guerres
Sans dérision
Je ris
Pour en guerre rire

J’ai vacillé
Suis tombée
Agenouillée
J’ai prié
Et me suis relevée

La religion  m’a appris
L’acte de contrition
L’acte d’espérance
Acte de charité

Aujourd’hui
Je déclame
Mon Acte de Conscience

Aucun regret à avoir
Si j’ai vécu l’offense
Dieu n’en fût pas offensé
Je n’ai commis aucun péché

Les  pénitences ne sont
Que celles que je me suis imposées

Si j’ai cru ne pas avoir obtenu
Selon mes demandes
C’est que je n’ai pas vu
Ce que la vie m’offrait

Je n’ai vécu, que, ce j’avais choisi de vivre
Je n’ai pas souffert
Je ne faisais qu’expérimenter
Seul mon corps émotionnel a… dérouillé

J’ai eu tout ce dont j’avais besoin
Seul mon égo a vécu la frustration

Si je n’ai pas eu …
C’est que mes désirs
Étaient plus bruyants
Que mes besoins

Et j’ai eu tout ce dont j’avais besoin
Pour apprendre, pour expérimenter

Par cet acte de Conscience
Je ne résiste plus
A ce que j’ai vécu
Au chemin parcouru
Je prends acte

Par cet acte de conscience
J’accepte qui Je Suis
Je possède tout en moi
Je ne m’identifie plus
A mes manques passés
Croyances limitantes

Ce que ma tête  n’a pas compris
Mon Âme , ELLE, sans jugement
A enregistré en toute connaissance
Et reconnaissance

Par cet acte de conscience
Je guéris et me libère

Hier soir à l’Archange Raphaël je me suis adressée

Mébahiah
12/12/2011

Responses

  1. C’est la plus belle prière que l’on puisse se faire à Soi-Même… Aimer TOUTES ses expériences.
    Merci Mébahia…

    • Allo maman, bobo


Laisser un commentaire

Catégories

