Publié par : Mébahiah | 6 décembre 2011

SILENCE!!! On… grandit pour fleurir

D’un chaste baiser sur tes lèvres
Je t’impose silence

Je t’invite à partager
Le silence

Écoute sa musique
Entends l’Essence ciel

Quelle perfection!
Beaucoup mieux que la conversation
Avec ses mots qui imposent

Toutes ces …choses
Émises dans un silence

Ce silence ne ravive pas les blessures
Ce silence n’est pas une injure
Ce silence n’est que recul
Par Amour du silence

Ce silence n’est pas trahison
Ce silence est plume à nos oreilles
Comme la plume peut l’être à nos nuits

De par ce silence
Nait la vérité, la nôtre

Trouvons dans ce silence
Nos racines pour notre équilibre

A la carte mettons
SILENCE
A l’entrée, plat de résistant
Et, dessert

Ne laissons pas le bruit
Emplir ce Silence

Imagine… LE silence
En nos terres
Écoutons la semence
De nos Essences
S’élever, se dresser, dans le silence

D’un chaste baiser sur tes lèvres
Je t’impose le silence
Pour dé voiler la musique de ton cœur
La musique de TON Essence

D’un chaste baiser sur tes lèvres
Je t’invite
A partager mon SILENCE
Et découvrir Mon Essence

D’un chaste baiser sur tes lèvres
Silence!!!
Pour partager NOS vérités
Pour mieux communier

Mébahiah
5/12/2011

Responses

  1. Silence = chuuuuuut

  2. Mmmm… Mmmm…


Laisser un commentaire

Catégories

