Publié par : Mébahiah | 5 décembre 2011

Message de Achange Michael

 « Je suis l’archange Michael,
Je prends cet espace de paroles, afin de partager, oui de  vous transmettre ces énergies, de plus en plus présentes dans vos sphères, de plus en plus présent à vos côtés? je vous apporte la force de la décision, la force du positionnement, vous ne pouvez plus reculer, simplement avancer, simplement être dans votre présence.
Qu’il vous soit permis à travers mes énergies de vous défaire des derniers carcans, alors recevez, que la volonté divine, que la volonté de vos êtres deviennent la priorité absolue, alors la paix à nouveau s’établira durablement dans vos cœurs, alors l’équilibre, la fraternité, retrouvés pour toujours.
Ne faites plus de compromis avec votre lumière, cessez de la marchander, a-t-elle si peu de valeur pour vous ?
Permettez l’expression de votre volonté divine à travers chaque parcelle de votre corps, à travers chaque parole, chaque acte, chaque pensée, qu’il en soit ainsi.
Je suis l’être qui délivre, je suis l’être qui tranche par amour, au service de l’amour, il est inutile de faire appel à mes énergies, si c’est pour ne pas aller au bout  de votre geste, osez couper complètement les liens qui vous entravent et retrouver qui vous êtes.
Par la force divine qui m’anime je vous transmets ma bénédiction. »

http://www.lumieresdelaudela.com/enseig/alkian/40.html

Laisser un commentaire

Catégories

