Publié par : Mébahiah | 2 décembre 2011

Mental … Tu rames !

Laisse- moi rire à gorge déployée
Dans ma joie retrouvée
Devant ta mine consternée
Mental tu rames !

Plus de questions dans l’attente d’une réponse
Des interrogations tout au plus
Confiance assurée
Tu te remets en question
Mental tu rames !!

Informations et réponses
Me viennent de… l’inconnu
Tu te sens dépassé
Mental tu rames !!!

Les réponses je trouve :

Dans la nature qui m’impose le silence
Dans la musique de la forêt
Dans la feuille qui s’envole dans le vent d’automne
Pour atterrir sur bout de mon nez
Dans l’oiseau qui me fait cadeau de son plus beau chant
Dans le bruissement des feuilles sous mes pas
Dans les lumières irréelles d’un coucher de soleil
Dans les étoiles au firmament
Dans le sourire de l’enfant
Dans la chute d’une petite fleur sur le clavier
Dans le tout du TOUT

A ta mine déconfite je m’adresse
A bord de la barque
Mental,  rame, rame, raaaaaame !!!

Et partons ensemble
Accoster … des lieux… inconnus
Où TOUT reste à dé couvrir

Mébahiah
01/12/2011

Responses

  1. Avec toutes ces inondations, mon mental commence à être fatigué de ramer! Il a de plus en plus tendance à se laisser être…Youpiiii!!!!

    MERCI pour Tes superbes écrits, tout en vibration…

    Bizzzzz

    L’abeille

  2. Tu sais, çà vibre, quand le mental rame, rame, raaaaame dans des haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…..!!!! Et pis des whouaaaaaaaaahhhh!!!!
    Et puis toi aussi avec tes 2 ailes!!!!


Laisser un commentaire

Catégories

