Publié par : Mébahiah | 14 octobre 2011

Si vous avez des yeux pour voir et des oreilles pour entendre

Bonjour mes chers enfants de la Terre.

Hilarion
Le moment approche où vous allez vous rendre compte que ce qui vous est annoncé depuis tant d’années et qui se réalise en ce moment, est réalisé.

Avant la fin de cette année…
Hilarion
Dans très peu de temps, avant la fin de cette année terrestre, vous prendrez pleinement conscience du changement opéré. Bien sûr, tout ne sera pas terminé, cela prendra encore quelques années de votre temps, mais l’essentiel sera fait. Et même s’il ne semble pas évident à vos yeux vous le verrez, du moins ceux qui ont des yeux pour voir, les yeux du cœur.
Hilarion
Hilarion

Oui de gros événements, que certains qualifieront de dramatique, d’autres de salutaires et encore d’autres de merveilleux, se produiront. Ce processus d’épuration permettant l’ascension de votre planète la Terre est en route, et rien ne peut l’arrêter.
Hilarion
Maintenant, aujourd’hui mes chers enfants de la Terre, vous allez devoir assumer les choix que votre âme à fait : soit participer pleinement au processus d’ascension, soit repartir sur les plans de conscience qui vous conviennent en bénéficiant des « ascenseurs » que la nature, la Vie va vous offrir. Ce choix que vous avez fait il y a déjà fort longtemps – dans votre temps terrestre – pour certains, est tout à fait respectable et ne doit pas être redouté ou critiqué, mais simplement assumé.

Vous n’aurez plus le même système de valeurs
Hilarion
Oui, demain vous n’aurez plus le même système de valeurs – pour ceux qui resteront – ni plus les mêmes dirigeants, ni plus la même conception de la Vie. Lorsque tout à l’heure je vous parlais d’épuration en cours, c’est à cela que je faisais allusion. Ce processus inéluctable est en cours et arrivera à son terme sous peu. Aussi, de grâce, ne perdez pas votre temps à des spéculations, des projets pour un futur proche ou lointain, basés sur les valeurs ayant encore cours aujourd’hui.
Hilarion
Oui, nous savons fort bien que le système dans lequel vous vivez est « contre-nature » et fonctionne aux dépens de la plupart d’entrevous, pour le profit de quelques-uns.

Deux expériences dans une !
Hilarion
Hilarion

Oui, nous savons que vous vivez une expérience difficile, très dure pour certains, mais oh combien formatrice ! Mais cette expérience s’achève, et pour beaucoup d’entrevous, ceux et celles qui ont fait ce choix, vous allez en vivre une deuxième dans votre vie actuelle : expérience en Soi. Cette deuxième expérience est celle d’un monde emplit d’Amour et de Lumière : le Nouveau Monde dont nous vous avons déjà largement parlé.
Hilarion
Étant donné que votre vie terrestre actuelle est, comme chaque fois, une expérience à part entière, destinée à vous faire avancer sur le chemin de l’évolution, savourez le fait que vous allez pouvoir bénéficier de deux expériences dans une ! Oui, celle que vous vivez jusqu’à maintenant, dans la 3e dimension et celle que vous allez vivre dans le Nouveau Monde, de la 5e dimension.
Hilarion
Ce Nouveau Monde qui vous attend, qui vous ouvre ses portes et que certains d’entrevous commencent à visiter quelque peu lorsqu’ils sont encore en sommeil. Mais demain, très très prochainement, vous tous qui avez fait le choix de vivre l’ascension de la Terre, vous allez le découvrir en conscience et y vivre pleinement.

Le Nouveau Monde sera… Ici !
Hilarion
Ce monde ne sera pas ailleurs – dans votre notion actuelle de l’espace, versus la 3e dimension – mais bien ici, là où vous vivez actuellement. En apparence rien n’aura changé, mais puisqu’à ce moment-là vous aurez des « yeux pour voir et des oreilles pour entendre », tout sera différent…
Hilarion
Hilarion

La Lumière sera différente, l’atmosphère sera différente, les valeurs de chacun seront différentes et progressivement, vos facultés seront différentes, elles évolueront. Oui, progressivement vous fonctionnerez avec les facultés inhérentes à la 5e dimension.
Hilarion
Vous n’aurez plus besoin de téléphone ou d’internet pour communiquer entre-vous. Ces moyens désuets relèveront de la préhistoire dans votre compréhension. Votre seul moyen de communication sera la pensée, instantanément, quelle que soit la distance. Il en sera de même de vos déplacements : plus d’avions, de trains, de bateaux ou de voitures… même pas de vélo ou de trottinette !
Hilarion
Instantanément, lorsque vous penserez vous rendre quelque part, que ce soit à un endroit quelconque de votre belle planète ou loin, très loin, en dehors de celle-ci, vous y serez !
Hilarion
Bien entendu, tout ce changement ne se fera pas instantanément, d’un simple claquement de doigts, vu avec vos yeux de chair… mais pour nous, ce sera le cas ! Néanmoins même pour vous, aujourd’hui encore dans la 3e dimension, ce changement d’état qui correspond à votre changement d’Être, sera effectué extrêmement rapidement et vous tous qui avez fait le choix de l’ascension, vivrez longuement une véritable deuxième expérience dans le Nouveau Monde, à l’intérieur de votre passage actuel sur la Terre.
Hilarion
Aussi, n’attendez-pas que tout soit réalisé pour prendre conscience du changement : vous avez des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, alors servez-vous en !
Hilarion
Que l’on se comprenne bien, lorsque je vous dis : « Servez-vous en », ce n’est pas dans le sens auquel vous êtes habitués, de la 3e dimension, mais dans le sens de celui que vous vous apprêtez à découvrir : celui de la 5e dimension.

Le Sens de la 5e dimension
Hilarion
Le « Sens de la 5e dimension », quel est-il ? Et bien tout simplement celui qui inclut les valeurs clés qui présideront le Nouveau Monde : la Lumière et l’Amour. Plus concrètement, vos yeux et vos oreilles ne seront plus dirigés, pilotés, commandés par votre mental qui lui, sera resté dans la 3e dimension, mais par votre cœur.
Hilarion
Hilarion

C’est par votre cœur que tout passera et, à ce moment-là. vous prendrez conscience que vous avez des yeux pour « voir » et des oreilles pour « entendre ». Ce que vous verrez, ce que vous entendrez, n’aura rien de commun avec ce que vous connaissez jusqu’à présent.
Hilarion
Lorsque vous repenserez à ce que vous avec pu voir et entendre avec vos organes de la 3e dimension, tout cela vous paraîtra « gris » et « bruyant, assourdissant »… il en est de même pour vos autres sens…
Hilarion
Oui, le Nouveau Monde avec tout ce qu’il vous offre est là, Ici, à votre porte, et votre monde actuel deviendra demain qu’un lointain souvenir relevant de votre préhistoire et ne suscitant aucun intérêt.
Hilarion
Le monde qui vous ouvre ses portes ne sera accessible, perceptible qu’à ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre… Ces facultés ne sont pas données aux « plus méritants », à « ceux qui ont fait le plus d’efforts »… Non ces facultés sont disponibles et accessibles à tous ceux qui ont fait le choix d’avoir des yeux pour voir et des oreilles pour entendre…
Hilarion
Vous avez eu ce choix, vous l’avez fait, il ne vous reste qu’à l’assumer et, c’est ce que vous êtes en train de vous préparer à faire.
Hilarion
Aussi, en conscience, assumez votre choix, de cette façon, vous grandirez.
Hilarion
Je vous aime.
Hilarion
Hilarion
Message du Maître Hilarion, reçu le 5 octobre 2011 par
Jean-Paul Thouny
Hilarion
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source :www.energie-sante.net

© 2011, Les Chroniques d’Arcturius.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :