Publié par : Mébahiah | 9 septembre 2011

La Dame en noir

Cette nuit Petite Terrienne a rencontré la Dame en noir.
Elle est vêtue de voilages noir.
Elle n’est pas malveillante.
Elle n’est pas morbide.
Elle n’est pas maléfique.
Elle est souriante.
Elle rayonne la Paix.
Elle prévient. Averti de ce qui vient.

Sur une plate forme, Petite Terrienne la voit arriver.

Elle vient à sa rencontre.

La Dame en noir  la salue 3 fois.

Petite Terrienne lui sourit,et, lui dit:
 » Oui, Je sais. Je savais votre venue »

La Dame voilée continue sa marche.

Ce lieu est comme un embarcadère.
Un passage très étroit entre 2 eaux.

Une rampe formée de rouleaux, à forte déclinaison
donnant  accés à d’autres rivages.

Petite Terrienne se trouve énorme par rapport au passage étroit.

Petite terrienne se trouve en haut de la rampe…

Et… la dévale à grande vitesse, dans un bruit fracassant!

L’abandon total!!!!

L’espace d’un instant, Petite Terrienne a bien  cru s’écraser sur les rives en contre- bas!!
Mais non au dernier moment, tout à…viré

Elle est arrivée à bon port.

Je n’en vois pas plus.

Petite Terrienne est  prête à abandonner tous ses :
Mon, ma, mes, mien(s), mienne(s)?

La Dame en noir est toujours sur la plateforme, que, les gens évacuent.

Mébahiah
9/09/2011

Responses

  1. Cher Amour, bonjour!

    Que j’Aime Tes écrits perso! Tes partages que Tu sais si bien Exprimer!

    MERCISSSSSSSSSSS….

    Je T’embrasse.

    Laetitia

  2. Miroir mon beau miroir….
    Ton adresse mail ne fonctionne plus?

  3. En réception non! J’ai effacé 9 pages et il me notifie que ma messagerie est pleine!
    Je t’ai envoyé un message : nous verrons si tu le reçois!

    BIZBIZBIZ!!!!!


Laisser un commentaire

Catégories

