Publié par : Mébahiah | 27 mai 2011

Le Ciel tout entier vous bombarde d’énergie et vos cellules sont très sollicitées, l’égo se dégonfle.

Chers enfants je vous bénis, chères filles et fils de la Terre.

Je vous invite en cette période, cette période, de pré-naissance d’avant-naissance, je vous invite à faire tout ce qui est en votre possible pour détendre votre corps, votre corps et votre mental. Que ce soient soins, massages ou autre techniques pour aider le corps, que ce soient méditations, que ce soient lectures, spectacles, divertissements pour occuper votre mental, pour le distraire, pour l’éloigner de ce qui pourrait le figer, lui procurer de la raideur et aussi de la peur. Vous êtes dans une phase où vous recevez une quantité intense d’énergies célestes. Le ciel tout entier en quelque sorte vous bombarde d’énergie. Pour être, pour recevoir infiniment cette énergie, il est important d’apporter en vous la souplesse et l’accueil, la détente.

En cet instant posez l’intention de détendre le corps et de recevoir cette énergie.

Vous êtes dans une phase, une période où vos cellules physiques sont très sollicitées. Sollicitées pour se nettoyer, sollicitées pour vibrer sur une autre fréquence. Accueillez tout ce que vit votre corps, fatigue, baisse d’énergie, baisse de moral. Accueillez sans juger, sans vous juger et respectez ce qui est là.

En quelque sorte toute l’énergie condensée dans l’ego pour lui permettre d’exister, pour lui permettre d’être, toute cette énergie va être redistribuée dans votre corps, dans votre personnalité. En quelque sorte, pour donner une image, il va se dégonfler. Il va se dégonfler pour que chaque particule d’énergie qui est venue nourrir l’ego puisse réintégrer le corps et la personnalité donc, afin que l’être humain puisse être véritablement qui il est sans perte énergétique, sans qu’il y ait une fuite, sans qu’il y ait une seule fuite énergétique.

En quelque sorte c’est la disparition de l’ego mais en même temps ce n’en est pas une. Vois comme si dans ton corps il y avait en quelque sorte comme une boule de graisse qui s’était installée quelque part, une boule de graisse ou d’eau, ceci est une fuite de l’énergie vitale de ton corps. Ainsi cette boule va petit à petit diminuer, tout ce liquide, cette graisse contenue dans cette boule va être redistribuée dans le corps afin que le corps retrouve son aspect originel. Il en est de même quant à l’ego, comme si l’ego était une pièce rajoutée dans ton humanité, mais une pièce remplie d’énergie pour pouvoir subsister pour pouvoir vivre. Cette énergie s’est renforcée. C’est comme si cet ego avait fait une grande devanture devant ta personnalité, devant ta Vibration Divine, avait pris le pouvoir.  Ainsi à partir de maintenant, c’est déjà commencé depuis longtemps, l’énergie de l’ego diminue, diminue, diminue, pour disparaître totalement dans cette partie rajoutée afin que cette énergie soit redistribuée à la personnalité, au corps, afin que l’énergie divine puisse véritablement habiter toute la personnalité. En d’autres termes cela a été dit par le fait que l’ego allait devenir transparent. C’est une autre image, c’est une autre façon de voir les choses. C’est simplement pour t’expliquer que si tu ressens de la fatigue ou des baisses de moral c’est parce que ta conscience qui était un peu concentrée dans l’ego est chassée de l’ego, tu comprends bien maintenant pour revenir dans ta personnalité et pour être vraiment Qui tu es.

Il se vit ainsi dans ton corps une redistribution, un rééquilibrage.

Et pendant ce temps-là la Terre est bombardée d’énergie céleste d’énergie d’Amour afin que toutes les vieilles croyances disparaissent, se transforment.

Que tu te sentes fatigué, que tu te sentes en baisse de moral, le plus important c’est que tu sois toujours avec un regard bienveillant sur toi, un regard rempli de compassion pour toi. Mets beaucoup de compassion pour ce que tu es ici et maintenant, beaucoup d’Amour pour toi, Amour et Douceur.

Veille à ne plus te laisser emporter dans des jugements sur toi, dans des jugements secs, intransigeants, des jugements sévères, des jugements qui vont entraîner le cercle vicieux de la culpabilité.

Regarde-toi avec Amour et Compassion et Douceur !

Cela est guérisseur, cela est salvateur !

J’insiste parce que je connais chacun de vos vieux réflexes, certains encore d’actualité, encore présents aujourd’hui.

J’insiste.

Donnez-vous, regardez-vous avec Amour et Compassion et Bienveillance !

Corrigez, dès l’instant où vous sentez que votre regard se durcit pour vous, corrigez-le très vite.

Ne vous laissez pas être embarqués dans le jugement. Lorsque vous serez dans l’Amour et la compassion pour vous cela se posera instantanément, naturellement, pour les autres.

La Bienveillance et la Compassion vont apporter la détente en votre corps et en votre esprit et en votre cœur aussi.

Bienveillance pour toi ! Bienveillance !

Laisse-toi aller à cette Bienveillance !

L’Amour pour toi est le chemin de la résurrection, de la transformation, parce que lorsque tu t’aimes vraiment tu fais entrer en toi une quantité énorme de Lumière.

Ne perdez plus votre temps à regarder les autres, les juger, les critiquer. Occupez votre temps à vous regarder, vous, avec Bienveillance, avec Douceur, avec Amour, avec Tolérance.

Lorsque vous prenez soin de vous, lorsque vous faites descendre ainsi la Lumière, vous activez la Lumière du phare que vous êtes. Le phare ne se préoccupe pas de savoir qui il éclaire, pourquoi il éclaire. Son rôle est d’éclairer, alors il éclaire.

Si vous vous regardez, vous, avec compassion, votre regard se rempli de cette énergie et sans que vous vous en rendiez compte votre regard qui se pose sur quelqu’un est rempli de cette compassion et cela touche et cela éclaire l’autre.

Cher enfant je t’invite à consacrer ta semaine à transformer tous tes jugements. Dès que tu sens que tu amorces un jugement pour toi, pour l’autre, pour une situation, regarde-toi.

Que tes yeux se remplissent de Bienveillance pour toi, de Compassion, pour toi, d’Amour pour toi, de Douceur pour toi. Ceci est un exercice qui va te demander une grande vigilance, qui va te demander un effort. Sache que cela en vaut la peine. Toute l’énergie que tu vas mettre pour t’aimer, pour transformer tes vieux réflexes vont faire descendre une grande quantité de Lumière en toi et donc sur la Terre et donc pour toute l’humanité et tout ce qui vit sur la Terre et aussi pour la Terre.

Je te le demande avec insistance, fais cela !

Chaque effort que tu vas faire en ce sens-là sera accompagné d’un bravo, d’un merci, de la part de tout l’Univers, de la part de tout ce qui existe en l’Univers, de la part de ton âme, de la part de la Source infinie d’Amour.

A chaque fois c’est une grâce qui va se répandre en toi et qui va te permettre d’aller encore plus loin en toi.

Cher enfant sache que tu n’es pas encore au bout de tes efforts à fournir. Les efforts sont simplement là pour t’aider à abandonner les anciens schémas, sinon tu n’as qu’à te laisser faire et te laisser porter sur ce chemin de transformation.

Je suis Source Infinie d’Amour et de Lumière et je suis là en toi et tout autour de toi.

Je te bénis et sache que je t’aime, infiniment !

 

Transmission canalisée par Isabelle Daré   le lundi 9 mai  2011

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :