Publié par : Mébahiah | 19 mai 2011

Ah te re voilà toi !!!!

Je suis bien.
Se Reine en mon temple intérieur.
Je suis en paix.
Souriante.
Je suis bien.

Mais que veux-tu ?
Me faire entrer en conflit ?
Imposer ta volonté ?
Me faire disjoncter ?
Piquer une grosse colère?

Je te reçois cinq sur cinq!
Je sens ton feu qui m’envahit
J’ignore quelles mémoires t’éveillent.
Calme-toi.

Je t’ai entendu.
Ne t’inquiète pas.
Moi je te re connais.

Gros égo, tu deviens petit.
Tes dernières puissantes flammes
M’embrasent, mais ne me consument plus.

Cher égo,
Je t’embrasse
Et tu te calmes.

Bientôt, très bientôt.
Ne restera te toi
Que des cendres
Desquelles je re naitrai.

Mébahiah
19/05/2011

Responses

  1. Nous y voilà!^_^

    MERCIS pour tes écrits toujours si justes (pour moi en tous cas!)

    Bizbiz!


Laisser un commentaire

Catégories

