Publié par : Mébahiah | 17 mai 2011

Et la chenille devient papillon.

Chers enfants de la Lumière, de l’Amour, je vous fais entrer en cet instant dans un cocon, un espace rempli d’un grand Amour, pour vous, chacun d’entre vous, chacune d’entre vous.

Chaque instant que vous passez ainsi dans un espace d’Amour infini, ensemble, dans un espace où vos cœurs se donnent la main sans qu’il y ait aucun jugement, juste le désir de partager ensemble ce moment, cet espace sacré.

Ces moments que vous passez sont des lumières que vous installez en vous et tout autour de vous pour éclairer le chemin vers la Nouvelle Terre.

Soyez dans la joie et dans la gratitude de recevoir cet éclairage, ces éclairages. Ceci favorise l’ouverture du cœur et l’accueil de ces lumières.

Tu as juste à te laisser faire et dans cet espace sacré je me charge de tout. Je me charge de faire descendre l’énergie en toi, je me charge d’accompagner ton âme dans tes cellules, je me charge de déposer des lueurs dans ta connaissance, dans tes espoirs, dans tes confiances, dans ta foi.

Que la Paix s’installe en toi maintenant et pour toujours !

Je t’invite à répéter cette phrase, tu peux la répéter mentalement, une phrase très dense en toi qui vient se déposer dans ton corps, dans ton cœur et qui s’inscrit en toi et qui donne un chemin, qui te met sur ce chemin de la Paix.

Ainsi tu dis : « Que la Paix soit en moi, maintenant et pour toujours ! » 

Avec conviction, avec certitude.

La Paix s’installe aussi particulièrement dans ton ventre.

Elle met dans le calme les émotions, les peurs qui sont là.

Vois-tu, je te donne cette image :

Tu as de l’eau avec de la boue, avec des sédiments, avec des saletés. Il est important d’attendre que tout se dépose, que l’eau se mette au repos pour pouvoir efficacement nettoyer l’eau, ramasser ce qui la rend impure. C’est la même chose en ton ventre.

Cher enfant sache que ta métamorphose va prendre un certain temps, pas un mois, pas deux mois. Regarde la chenille, elle prend le temps nécessaire à sa transformation, elle s’installe dans son cocon et laisse faire. Elle tisse elle-même son cocon et elle laisse faire l’ordre naturel parce que sa transformation est inscrite dans ses gènes. Tout le travail cellulaire que vous avez fait, toutes les libérations, les guérisons, ont permis que puisse se révéler une programmation naturelle de la transformation de l’être humain, parce que tout ce que vous allez vivre dans un futur proche, cela s’est déjà vécu sur la Terre et cette programmation est déjà là en vous. Soyez-en certains, ayez confiance en l’ordre naturel. Vivre d’Amour et de Lumière est inscrit en chacune de vos cellules. Ceci est la programmation de votre transformation comme la programmation du papillon. Alors ne vous inquiétez pas, tout est mis en œuvre pour que vos cellules soient totalement libérées de toute obstruction à cette programmation.

Dans la nature certaines chenilles tissent leur cocon et ne deviendront jamais des papillons parce que le processus s’arrête en route. Il est certain que certains êtres humains arrêteront le processus avant la révélation divine, parce que certains corps seront trop éprouvés, parce que certaines peurs seront trop exacerbées. Ceci n’est pas à juger.

Restez fidèles à vous-mêmes, à vos désirs profonds et laissez faire, le processus est enclenché, vous n’avez qu’à laisser faire l’ordre naturel.

Pour te donner une comparaison, vois ces personnes qui ont vécu des accidents, qui ont été plongées, soit dans un coma, soit paralysées. Certaines ne vont pas trouver l’énergie pour sortir du coma ou pour réapprendre les gestes quotidiens, la parole. Certains handicapés ne vont pas trouver ce courage non plus et d’autres vont trouver en eux une force immense à tel point que certains d’entre eux font de grands exploits. Ceci n’est pas à juger chacun fait comme il peut.

La transformation ne te demande pas de déployer une énergie humaine phénoménale, il s’agit là de laisser entrer en toi une énergie divine et cette énergie divine est phénoménale. C’est ta foi, ta constance, ta sincérité qui vont faire en sorte que l’énergie se déploie en toi et te transforme. Ta volonté tu l’as déjà installée, ta volonté humaine. Tu l’as déjà installée lorsque tu as pris ce chemin-là, lorsque tu as fait des choix, lorsque tu as décidé de prendre ce chemin. Tu es sur le chemin et tu as donné les rênes à ton âme, ainsi c’est elle, c’est elle qui œuvre.

Cher enfant ainsi si tu es chagriné par quoi que ce soit, respire, envoie à la terre, cela passera. Si tu es contrarié, si tu es en colère, respire et souffle, cela passera. Par contre l’intégration divine elle va s’installer, s’ancrer et va rester et va s’installer de plus en plus.

Voilà cher enfant pour l’éclairage du jour.

Porte ces lumières en toi et que la Paix les fasse grandir.

Je viens t’aimer intensément pour t’aider à vivre ce processus de transformation.

Je suis Source infinie, Amour éternel, inconditionnel, et je suis là en toi et tout autour de toi, et je te bénis et je t’aime, infiniment !

 

Transmission canalisée par Isabelle Daré   le mardi 3  mai  2011

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :