Publié par : Mébahiah | 16 avril 2011

Préparez-vous au Réveil car voici venu le temps de la Lumière de l’Amour et de la Paix. N°1

En cet instant cher enfant, baisse toutes tes armes, lâche tes colères, tes peurs ou bien tes doutes et laisse entrer la Lumière.

Dans un total abandon laisse entrer la Lumière.

C’est un instant de grâce pour toi, un instant d’Amour infini pour toi, une grande bénédiction pour toi.

Plus que quelques jours, pas deux trois jours, des centaines de jours, avant l’illumination soudaine et brutale. Brutale parce que pour certains elle le sera. Ce n’est pas parce qu’ils l’auront mérité, non pas, c’est simplement que ceux qui avaient les yeux aveugles, les oreilles sourdes, vont se retrouver face à la Lumière et au son de l’Énergie d’Amour Infini.

Tous ceux qui se seront préparés comme les sportifs qui se préparent pour un marathon, pour un sprint, pour une épreuve, tous ceux qui se seront préparés pourront aider grandement les autres. Ce sont vos vibrations d’Espoir, vos intentions de Paix et d’Amour qui permettent cela. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous rassembler dans ce même élan de Paix et d’Amour, même si cela pour l’instant crée des tensions des guerres et des morts. Vous êtes de plus en plus nombreux à aspirer à la liberté, à ne plus vouloir obéir à un pouvoir humain établi, injuste, dissonant. Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir créer un équilibre harmonieux en vous, entre vous, avec la Terre. Soyez encore un peu patients, patientes. La fin de ce temps est proche.

Tu peux déjà être en avance sur ton temps, tu peux laisser irradier toute la Lumière de ton âme. Cette irradiation-là n’est pas toxique, bien au contraire ! Elle est bénéfique pour toi et pour tout ce qui existe autour de toi. Alors certes elle peut révéler les ombres des autres. Elle peut bousculer, elle peut déranger. Ne t’importe pas, ne te préoccupe pas de ce que cela crée autour de toi, simplement sois cette Lumière. Tu peux être cela maintenant. Reste bien centré et ne te laisse pas être aspiré, entraîné par les torrents émotionnels des autres. En toi existe la Joie et la Paix. Fais vibrer cela et maintiens-toi en cela, cramponne-toi à cette énergie, ces énergies, cramponne-toi ;

En cet instant décide de monter la puissance de ton Feu Sacré. Tourne le bouton, fais jaillir la Flamme, fais-la grandir. Qu’elle prenne possession de tout ton corps, c’est un juste retour des choses, un juste retour. Quoi que tu fasses tu seras toujours montré du doigt par peur de l’autre. Reste toi-même, reste fidèle à toi-même, fidèle à tes convictions, fidèle à ta foi, fidèle à ta personnalité, fidèle à ton âme. Reste fidèle toi-même.

Chers enfants cramponnez-vous à ces énergies de Joie, de Paix, d’Harmonie, d’équilibre, de compassion, en vous, et accueillez avec bonheur ce mouvement rédempteur qui se vit sur la Terre. De nombreux murs de cristallisations sont en train d’être détruits. Certains frères et sœurs humains sur la Terre donnent leurs vies pour cela. Tu pourrais le voir comme un élan de sacrifice, mais vois-le comme un cadeau. Des âmes se sont incarnées avec beaucoup de courage pour favoriser, pour être dans le mouvement de la rédemption, de la résurrection de l’humanité, de l’être humain. Ils donnent leurs vies sacrées pour l’humanité tout entière. Alors pour eux, en mémoire pour eux, révèle ta Lumière, révèle la Joie et la Paix. Sois libre. La véritable liberté est celle qui te libère de toutes tes peurs, de tes croyances, restrictives. Au nom de l’être humain transforme ton ego et révèle-toi. A la fois place-toi sur le plan de l’individualité, c’est à dire que tu le fais pour toi, et à la fois tu te places sur le plan de l’humanité, du collectif parce que ce que tu fais pour toi tu le fais pour tous.

Chers enfants réjouissez-vous, la fin de l’hégémonie de l’ego et des peurs approche. Voici venu le temps de la Lumière, de l’Amour, et de la Paix.

Préparez-vous, faites acte de foi, foi en vous, foi en l’Amour. Bénissez-vous et bénissez la Terre et bénissez tout ce qui vit sur la Terre.

Je suis Source d’Amour bienveillant je suis là maintenant ici en toi et tout autour de toi.

Je te libère et je veille sur toi.

Sois tranquille, je suis là et je t’aime infiniment.

 

Transmission canalisée par Isabelle Daré   le lundi 4 avril  2011

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :