Publié par : Mébahiah | 1 avril 2011

La balle de ping pong

La  vie joue avec moi , elle se joue de moi.

Elle se fait raquette, et moi… la balle !

Les premiers chocs  sont douloureux pour le mental-égo.

Les évènements vont trop vite, se succèdent à une vitesse vertigineuse,

Hors contrôle pour le mental-égo.

Chaque renvoi de balle, me renvoie à moi.

A moi dans les situations du passé non épurées.

Les anciens réflexes sont vains !

Quelle attitude adopter ?

Pas forcément positiver, mais lâcher prise,

De toute façon y’a pas le choix!!!

Chaque compréhension est une libération.

Cette compréhension ne s’adresse pas à mon mental

Celui-là  est complètement largué !!!

Non les compréhensions se font au niveau de mon âme.

Alors que faire ?

RIEN.

Je m’observe.

Je m’accepte telle que Je Suis, c’est-à-dire complètement larguée.

Les coups se font de plus en plus rapides

Je prends de la vitesse, j’en deviens accro

Cette vitesse m’enivre.

Tout va si vite qu’il est impossible de se cramponner

Je deviens énergie.

Et les situations se succèdent, se succèdent…

Une nuit blanche et puis maintenant le fou rire, des fous rires.

Je ris, je ris, je ris

Avant de m’endormir.

Mébahiah

30/03/2011

Responses

  1. Il est vrai que l’on est souvent malmené comme une balle de ping-pong mais en se recentrant (un p’tit chouïa) dans le cœur, la balle de ping-pong devient balle en mousse et se rie des coups de la raquette…

    • Oui tu l’as très bien formulé…….

      Aussi j’ajouterais que la relience entre nous tous nous rempli d’amour et de force……….et le rire s’ensuit.
      Merveilleuse journée à vous tous.

  2. C’est vrai çà!
    Le p’tit chouia!
    L’indispensable!
    Nous avons la chance d’avoir une M. dans le groupe pour nous le r’appeler, et nous faire rire!!!
    Belle journée dans la bonne humeur!!!

    • Un VRAI et BEAU moment pour hier soir…………………


Laisser un commentaire

Catégories

