Publié par : Mébahiah | 28 mars 2011

Anathea de Sirius : Prenez conscience de la véritable force de l’unité

 

Anathea : Prenez conscience de la véritable force de l’unité – Titre original : Anathea : Erkennt die wahre Kraft der Einheit! – 19 Mars 2011 – Transmis par ShaNiraa (Autriche) – Aimablement traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr – Un grand merci à Sophia.

Salut, salut, salut chers frères et sœurs de la Terre. Ici Anathea, je vous parle au nom de mes frères et sœurs cosmiques, au nom de la Fédération Galactique de la Lumière.

Je vous parle à nouveau pour vous donner de la force en ces temps turbulents que Mère Terre et l’humanité traversent actuellement. Nous savons à quel point cette partie de votre voyage peut être difficile, et nous vous envoyons notre amour et vous demandons : Tenez bon, car ce qui vous attend à la fin de votre voyage dépassera de loin tout ce que vous avez pu imaginer dans vos plus beaux rêves.

On vous a déjà beaucoup parlé des événements de la région que vous appelez le Japon et ce n’est pas mon intention d’en rajouter, excepté ceci : restez toujours conscients qu’il n’y a rien qui puisse arriver en-dehors de l’ordre divin. Ce n’est pas possible. L’humanité doit se réveiller et prendre conscience de la signification de la vie. Elle doit prendre conscience que la vie est bien plus que la conscience individuelle, tel que chacun se perçoit. Au contraire, c’est un grand tout qui, sans exception, existe de manière interconnectée.

Prenez conscience que vous êtes tous comme des cordes d’un instrument, mais vous vous percevez en tant que corde séparée et indépendante l’une de l’autre. Vous avez oublié l’instrument dont vous faites partie. Depuis longtemps déjà, les cordes ne vibrent plus en harmonie les unes avec les autres, au contraire, elles ont commencé à vouloir se couvrir mutuellement. Depuis des années, vous vivez selon le principe que chacun aimerait être meilleur, plus fort, plus merveilleux que son vis-à-vis, au lieu de prendre conscience que si vous vous accordez les uns aux autres, vous exprimez votre beauté et cela non pour être meilleur, mais simplement pour permettre aux autres de participer au fait que l’instrument puisse produire la plus belle mélodie que le monde n’ait jamais entendue.

Par exemple, savez-vous que vos émotions produisent des mélodies ?

Oh, nous savons entendre le son des émotions des gens. Mais pour le moment, la peur, la colère et la tristesse produisent des sons disharmonieux qui couvrent les sons merveilleux de votre véritable nature divine.

Pour garder la comparaison avec l’instrument, imaginez, par exemple, une harpe : lorsqu’on passe sur les cordes, se produit une magnifique composition de sons. Mais si une seule corde est mal accordée, cela affecte l’harmonie globale. Il en va de même avec vos émotions, chers frères et sœurs de la Terre.

Si seulement une personne sur cette planète a des sentiments de peur, de colère ou de tristesse, alors cela perturbe l’harmonie globale dans les grandes choses comme dans les petites.

C’est cela que l’humanité doit maintenant enfin apprendre à comprendre. Afin de pouvoir faire l’expérience d’une véritable harmonie, il est nécessaire de veiller à ce que aucun être vivant, que ce soit un être humain, un animal ou une plante, ne souffre sur cette planète.

Il n’est pas possible de vivre le véritable bonheur tant qu’une partie de votre collectif est dans la souffrance. Prenons un autre exemple. Lorsque tu as mal à l’estomac parce que tu as mangé quelque chose qui ne convenait pas, ton bien-être général en est affecté. Cela vaut pour le corps physique tout comme pour la planète entière.

L’humanité n’a aucune idée du sentiment de bonheur qui l’attend si la souffrance prendrait fin sur cette planète. Car une Terre sans souffrances, sans peur, sans guerres et des choses semblables, cela n’a plus été le cas depuis des millénaires.

Au moment où vous ferez l’expérience de ce bonheur, vous prendrez d’un coup conscience à quel point il est important que votre vis-à-vis aille bien. Vous laisserez rayonner votre lumière pour votre prochain, non pas pour être meilleur, plus grand ou plus beau que lui, mais pour lui faire cadeau de votre lumière, sans la lui imposer. En même temps, vous allez pouvoir savourer et fêter la lumière de votre prochain au lieu d’éprouver de la jalousie et de tomber dans une sorte de compétition.

L’humanité se rendra compte qu’il n’y a rien de plus important que de veiller à ce que chacun soit pourvu du nécessaire. Qu’aucun être ne manque d’amour, de liberté, de santé et de tout ce qui est nécessaire pour vivre et pour être heureux. Et à l’avenir, seuls les âmes les plus sages et les plus éveillées parmi les êtres humains seront habilitées à gouverner votre monde.

Il est toujours dans l’intérêt d’une âme éveillée de veiller à ce que tous aillent bien, car elle a déjà pris conscience du fait qu’elle est relié avec tout et qu’en étant une partie de tout ce qui existe, elle ne peut être heureuse que si tous les autres le sont également. Cette connaissance distingue une âme éveillée et c’est une connaissance dont aucun véritable Maître ne se glorifierait. Tout au contraire, pour lui/elle cela va de soi, c’est tout à fait logique.

Lorsqu’un Maître fait du bien à autrui, il n’attend rien en retour, tout simplement parce qu’il/elle sait qu’avec chaque bonne action qu’il/elle fait pour un autre être, il/elle agit également pour son bien-être personnel.

Vos systèmes économiques, financiers et gouvernementaux reposent sur la manipulation et sur l’intérêt personnel. Ils créent la division. Une âme éveillée n’est pas intéressée par de tels systèmes. Elle n’y voit pas de sens et il est donc un fait que, sur votre planète, les âmes éveillées préfèrent toujours se consacrer à l’art et/ou au service à autrui.

Une carrière économique ou politique est tout à fait dépourvu d’intérêt pour les âmes éveillées de votre planète car, vu la façon dont ces systèmes sont structurés, ils ne correspondent pas à la logique d’une conscience éveillée. C’est un des problèmes fondamentaux sur votre planète, car seul les âmes très jeunes se sentent attirées par ce système et décident de faire carrière dans ce secteur. Cela a pour conséquence que votre monde est gouverné par les personnes qui sont le plus profondément endormies.

Vous avez placé le sceptre dans les mains de ceux qui, au niveau spirituel, sont des petits enfants et il est temps maintenant d’en prendre conscience. Lorsque le système économique et financier, qui détermine votre politique, s’effondre, il sera nécessaire de créer un nouveau système, un système qui sera attrayant et intéressant aux yeux de ceux d’entre vous qui sont éveillés. En effet, un système qui vise en première lieu à s’investir pour le plus grand bien-être de tous, ce qui inclus évidemment aussi les animaux et les plantes.

Vous, les travailleurs de la Lumière et les semences d’étoiles, vous faites partie de ces âmes éveillées et il est important, chers amis, que vous restez solidaires.

Nous vous demandons instamment : cessez de vous disputer pour savoir qui a acquis la meilleure souvenance ou qui a mieux pris conscience de la vérité intrinsèque. Cessez de vouloir être meilleur que les autres, au contraire, prenez conscience que vous possédez tous des parties importantes du puzzle que vous êtes justement en train d’assembler. Aucun d’entre vous ne possède la vérité complète en ce qui concerne le monde spirituel. Souvenez-vous des paroles de Jésus : « Je suis le chemin, la vérité et la vie », car ces paroles sont valables pour chacun de vous : « vous êtes le chemin, la vérité et la vie » et aucun n’est plus la vérité qu’un autre.

Nous demandons donc aux travailleurs de la Lumière de se lever et, ensemble, de former un tout. Ayez avant tout du respect pour ceux qui ont un avis différent du vôtre et prenez conscience du point commun qui vous relie tous, peu importe quelle vérité vous avez perçue pour vous-même : vous êtes tous poussés par le même appel. L’appel de Dieu, la nostalgie de l’unité et de l’amour. Le désir que la guérison de Mère Terre et de l’humanité puisse avoir lieu maintenant.

C’est maintenant le moment où, en tant qu’unité, vous pouvez faire des miracles. Montrez à l’humanité quelle force a un cœur aimant qui bat à l’unisson.

Et c’est justement de cela qu’il s’agit concernant les événements sur la Terre en ce moment. Pour quand même revenir encore une fois sur les événements actuels, ce qui se passe au Japon, c’est pour que l’humanité prenne conscience de cela. La Fédération Galactique de la Lumière est là pour empêcher le pire, mais nous laissons aller les choses jusqu’à un certain point afin que les êtres humains s’éveillent de leur sommeil de l’oubli qui dure depuis des millénaires. N’ayez pas peur, le monde ne sera pas détruit et les dommages occasionnés maintenant peuvent être guéris ultérieurement.

Lorsque vous méditez pour le Japon, soyez conscients que vous méditez pour la planète entière. Méditez pour que les personnes s’éveillent, car une humanité éveillée n’aura plus besoin de tels « événements pour la secouer » [1].

[1] Wachrüttler : ce, celui qui secoue pour réveiller ; wach = réveillé, évéillé ; rütteln = secouer (Note de traduction de Sophia).

La radioactivité qui s’échappe est pour ainsi dire le symptôme, mais l’humanité endormie a été la cause. N’oubliez donc pas, lors de vos méditations, d’accorder la plus grande part de votre attention à la guérison de la cause. Car si vous essayez, grâce à votre esprit, d’atténuer seulement le rayonnement ou de refroidir les barres de combustible, alors vous combattez seulement les symptômes.

C’est exactement ce que, depuis longtemps déjà, beaucoup d’entre vous critiquent à la médecine officielle qui fait la même chose en traitant les symptômes avec des médicaments au lieu de guérir la cause. Tant qu’on n’a pas éliminé la cause, il reste toujours la possibilité qu’aient lieu d’autres événements tels que ceux qui se passent actuellement au Japon.

Chers amis, il n’y a aucun chemin qui peut éviter l’éveil global des masses, c’est la bonne nouvelle derrière tous ces événements terribles. Toutes ces âmes merveilleuses qui quittent actuellement la planète, le font en tant que service pour l’humanité et elles ont été accueillies affectueusement de l’autre côté du voile. Les survivants ont également accepté ce service et leur service est parfois beaucoup plus difficile que le service de ceux/celles qui ont déjà quitté la planète. Enveloppez-les dans votre amour, c’est ainsi que vous les soutenez dans cette tâche difficile.

Plus vite l’humanité s’éveille, plus vite nous avons la possibilité de nous approcher plus directement de vous et d’entrer en contact avec vous. Car comme nous vous l’avons dit si souvent : nous ne sommes pas ici pour vous sauver, mais pour vous accueillir dans votre famille cosmique. Et, en tant que famille, nous pouvons aussi vous offrir notre aide pour ce processus de transformation qui a été décidé pour la famille terrestre.

Nous venons de civilisations qui ont déjà intériorisé la nature de l’unité. Nous nous voyons toujours comme l’un et comme les multiples. Je vous parle donc aujourd’hui en tant que Anathea, mais également au nom de la Fédération Galactique de la Lumière. Comme une voix, comme la conscience une dans laquelle je peux m’immerger à tout moment. C’est merveilleux de pouvoir sentir la force concentrée de l’unité. Et lorsque vous vous en souviendrez et que vous en aurez fait l’expérience, alors vous ne voudrez plus du tout vivre autrement.

Le jour où cela arrivera est imminent, chers frères et sœurs !

Je vous salue avec une tendre affection.

Anathea

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :