Publié par : Mébahiah | 21 mars 2011

Quelle Possession y a-t-il au Ciel ?

Reflétez-vous le monde ou le monde vous reflète-t-il? Les deux.

Vos placards sont-ils le reflet de l’état du monde?

L’ordre et la discipline ne sont pas tout – loin de là – mais représentent tout de même un bon point de départ.

Si vous souhaitez dépasser l’ordre du monde tel qu’il existe en ce moment, alors commencez déjà par mettre de l’ordre dans vos propres placards.

Votre vie va certainement au-delà du matériel, cependant il n’y a aucun mal à rendre le matériel agréable et plus simple. Par quoi d’autre pourriez-vous commencer? Commencez et achevez cette tâche aujourd’hui. Si en ouvrant vos placards des choses en tombent, c’est que vous avez du travail en retard.

Si vous trébuchez sur des choses de votre passé, déplacez-les immédiatement. Déblayez votre route. Rendez votre chemin praticable. Et c’est là plus qu’une métaphore.

Commencez par faire le vide.

Nettoyez les fenêtres de votre esprit.

Votre maison reflète ce que vous êtes de même que ce que vous êtes se reflète dans votre maison.

Surmontez les blocages du passé. Ôtez les obstacles à tous les niveaux et commencez par là où vous êtes maintenant.

Aucune perturbation ne Me fait obstacle. Cependant, une légère congestion vous affecte. Raclez votre gorge ; décrassez vos poumons ; nettoyez les accumulations à tous les niveaux. Il n’y a pas de meilleur moment.

Quand il y a des obstacles, c’est qu’ils viennent de vous ; vous les avez imposés à vous-même. Votre vie se conforme à ce qui émane de vous.

Invitez vos amis. Ils peuvent aider à nettoyer les recoins.

Si vous voulez être un travailleur de lumière, il serait fort avisé de votre part de voyager léger. Qu’est-ce que les anges portent avec eux? Ils portent leur lumière. Ils portent leur amour. Les anges n’ont même pas besoin d’ailes pour voler. Ils volent avec l’amour et ils n’ont pas de bagages supplémentaires. Ils n’ont même pas de bagages du tout.

Amassez de l’amour, et voilà. C’est la seule chose à accumuler, bien que l’amour ne puisse pas s’entasser. L’amour bouge. Il ne reste jamais immobile. Il ne se périme pas. L’amour ne se thésaurise pas non plus. L’amour se donne. Alors faite place à l’amour.
N’encombrez pas vos placards.

Qu’est-ce qui vient en premier? La clarté ou un chemin éclairé ? Éclairez votre chemin et vous serez clair. C’est surprenant de voir combien vous faites bien les choses même dans le désordre. Mais à qui bon rester dans ce désordre ? C’est désormais l’heure de vous débarrasser de tout. Lorsque vous serez en ordre, vous pourrez même vous débarrasser de la discipline, qui ne sera plus qu’une toile de fond.

Je ne vous dispense pas là un enseignement sur le ménage et les tâches ménagères, mais un enseignement pour libérer votre âme de la racaille. Les possessions peuvent être perçues comme des racailles.

Votre âme survit à tout. Facilitez-lui son plan de vol. Laissez-la décoller sans entraves. Éclairez le ciel à partir d’aujourd’hui.

Ayez un bol, un couteau, une fourchette, une cuillère, Remplissez votre bol d’une orange et mangez l’orange simplement avec vos doigts. Une orange est plus délicieuse que trois ou quatre oranges.

Tout – à part l’amour bien sûr – se fait avec minimalisme, et non avec modération. Le minimum vous donne d’immense joie en retour. Souvenez-vous de l’Un en chaque chose. Congédiez le passé. La passé n’est plus jamais. Le présent est toujours.

Que possédez-vous au Ciel ? Seulement l’amour, la paix, la joie, l’amour et encore l’amour. L’amour multiplié dans l’Unité.

Asseyez-vous avec l’Unité. Un cœur, un esprit. Aimez l’Unité. Multipliez-la, et elle reste Un. Il y a Un jour, et c’est aujourd’hui. Il y a Un seul vous, et c’est Moi. Je suis partout et nul part en même temps. Personne ne M’attache et ne Me contrôle.

Détachez-vous. Devenez un roc d’amour. Devenez l’amour sans entraves, l’amour porté aux nues, l’amour par-dessus tout. L’amour vous suffit. C’est la seule réelle plénitude. Laissez l’amour se nourrir lui-même. Laissez-vous nourrir par l’amour. L’amour nourrit le monde, et vous êtes une partie du monde, de la même façon que vous êtes une partie de Moi, ou plutôt Moi en entier car Nous volons ensemble et Nous ne sommes jamais désunis.

Traduit par: Jean_Christophe
Page originale :http://www.heavenletters.org/heaven-3769-quelle-possession-y-a-t-il-au-ciel-21-mars-2011.html
Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :