Publié par : Mébahiah | 9 février 2011

Nourrir notre Partie Divine

« Il faut que vous compreniez ceci : la Source vous a donné vie au travers des soleils, que ce soit celui de votre système solaire, le soleil central de votre galaxie ou le soleil central de l’Univers. Au-travers de toutes les expériences que vous vivez, vous devez faire grandir cette étincelle d’Amour, tout comme cet Amour qui est en vous doit évoluer en grandissant, en s’épanouissant, tout comme la vie évolue et se transforme en permanence.

Vous devez comprendre que l’Amour qui demeure en vous doit être nourri au travers de toutes les expériences que vous vivez. Comment peut-il être nourri ? Avec la conscience qu’il doit être relié à la Source et que c’est la Source qui peut nourrir votre Amour intérieur. Vous-même pouvez le faire grandir en ayant réellement conscience de sa réalité.

Lorsque vous faites l’appel aux énergies telluriques et aux énergies du Christ Solaire, vous faites appel à des énergies qui vous nourrissent. Elles fusionnent au niveau de votre centre de force cardiaque et la fusion entre les énergies de la Mère Terre et de votre Père le Soleil inondent totalement votre corps et nourrit votre Partie Divine, nourrit votre âme et, de ce, fait nourrit également tout ce qui est matière en vous (matière relative puisque tout en vous est énergie, mais énergie beaucoup plus dense).

Faire appel à l’Energie, à l’Amour de la Source, éveille automatiquement en vous la partie appartenant à la Source. Vous mettez ainsi en relation cette partie tellement importante en vous avec votre Créateur, vous tissez le lien qui vous relie à votre Père Universel.

Vous vous demandez comment cela se fait puisque par rapport à l’Univers vous n’êtes rien ? Nous vous dirons simplement ceci : une partie de la Conscience de Dieu est en vous, et cette partie peut automatiquement rejoindre la Source, se connecter à la Source. C’est indépendant de la conscience humaine et se fait sans que vous ayez à faire intervenir la conscience humaine.

Il se passe beaucoup de choses en vous dont vous n’avez absolument pas conscience. Petit à petit vous grandirez dans une nouvelle conscience.

La nouvelle étape que vous avez franchie l’a été par énormément d’êtres humains. La seule différence entre vous et eux est que vous commencez à prendre conscience de la nouvelle étape qui a été franchie, tandis que beaucoup d’êtres humains ne s’en rendent pas compte et sont en relatif déséquilibre avec eux-mêmes car ils ne comprennent pas ce qui leur arrive et n’aident pas à leur transformation, à leur nouvel état d’être. Ils sont dans le non lâcher-prise inconscient et dans la non-acceptation.

Pour tous ceux qui ce sont ouverts à ce que nous appelons la nouvelle conscience, le travail se fera très facilement ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :