Publié par : Mébahiah | 8 février 2011

La réalité.

Chers anges de la Terre unissez vos ailes et entraînez l’humanité vers une autre réalité.

Je vais vous parler de la réalité.

Il est un autre mot pour exprimer cette réalité c’est la vérité. Toutefois ici, aujourd’hui, la réalité est mise en lumière parce que la réalité est l’expression dans la matière, c’est l’expression de la vérité dans la matière. Ainsi chacun ici sur la Terre a sa réalité. Il est des réalités communes, par exemple tous ceux qui vivent dans un même pays, dans une même région, dans une même ville. Puis chacun a sa propre réalité dans sa vie, dans le courant de sa vie, dans ses activités , dans les personnes communes à sa vie, toutes les relations quelles qu’elles soient.

Parallèlement à la réalité je vais te parler de l’illusion.

L’illusion existe parce que les êtres s’enferment dans des vérités, dans des croyances. S’enfermer dans des croyances c’est créer un voile de l’illusion. Mais si ce voile de l’illusion est bien réel, la réalité est elle aussi bien réelle, concrète. C’est ce à quoi se confronte l’âme au quotidien, à chaque instant, la réalité de l’être, de la vie sur terre, de la vie de ce corps dans laquelle elle est incarnée. Ainsi la réalité est le concret et le voile de l’illusion est l’enfermement. Cet enfermement empêche la réalité de se transformer, et pour que la réalité puisse se transformer il est important que les croyances évoluent, se transforment aussi.

Dans ta réalité tu t’enracines, tu t’ancres, et cela est juste, cela t’empêche de perdre pied.

Et je vais ouvrir une parenthèse en disant que, tout ce qui est addiction, tout ce qui crée une autre réalité dans la réalité, une autre réalité encore plus illusoire, (par exemple il était question tout à l’heure de l’écran de fumée provoqué par la cigarette), que ce soit l’alcool, que ce soit la drogue, que ce soit certains médicaments. Comme il se crée une autre réalité dans la réalité, l’individu va s’ancrer dans cette autre réalité et peut alors perdre pied.

Parce que, c’est peut-être difficile à comprendre tout cela, parce que la réalité de ta vie est une réalité faite de matière, faite de circonstances, faite de situations bien précises, alors que cette autre réalité illusoire qui se crée, est une réalité sans corps. Est-ce que c’est assez clair ?

Il sera important de relire. Je ferme la parenthèse.

Cela simplement pour te dire qu’en tes qualités d’ange, tu as le pouvoir d’entraîner l’humanité dans une autre réalité. Par exemple la réalité de ta société celle dans laquelle tu vis est une réalité qui se base, il en a déjà été question, qui se base sur le dieu argent. Ce dieu argent entraîne des abus, des abus de pouvoir, des abus en tout genre. En entraînant l’humanité dans une autre réalité tu aides ce dieu argent à tomber en quelque sorte afin que l’humanité retrouve un équilibre plus harmonieux, un équilibre par rapport au respect de chacun, à la fraternité. Évidemment cela ne peut pas se faire en un claquement de doigt, mais les unions d’intention nommées prières, l’intention très forte en toi unie à l’intention très forte d’un groupe, aide ce voile de l’illusion, ces croyances à se transformer, à s’ouvrir et ainsi te fait passer d’une réalité à une autre et c’est ce qui est en train de se vivre.

Ainsi à ta question comment fait-on ? Je te réponds cela se fait.

En tes qualités d’ange, crois, aie foi, parce que c’est la foi qui vous aide à vous unir, à réunir vos ailes et c’est la foi qui transporte les montagnes.

Ce regard que je t’invite à poser est là aussi pour te dire  :

« D’accord je suis dans une réalité mais je sais qu’elle peut se transformer. » Lorsque j’aurai compris mes croyances, lorsque j’aurai accepté qu’elles s’ouvrent, qu’elles se transforment, ma réalité va changer.

Ceci aussi pour libérer des culpabilités par rapport aux enseignements donnés dans ce monde de la spiritualité par rapport à l’illusion. Vous êtes sur la Terre et vous avez une vie à vivre, vous avez des voiles qui vous empêchent de voir véritablement le Soleil qui est en vous, ces voiles sont l’illusion. Ce sont les voiles l’illusion, ce n’est pas ta vie. Ceci pour, encore une fois , te permettre d’entrer véritablement dans la matière de ton corps, dans la matière de ta vie. Ceci encore une fois pour t’aider à déculpabiliser par rapport à ta vie, par rapport à tes actes. En faisant évoluer tes croyances tu tires les voiles de l’illusion et tu vois de plus en plus le Soleil en toi.

Est-ce que c’est plus clair comme cela ?

C’est quand même notre réalité c’est ce qu’on vit au quotidien c’est ça qui  est difficile à mettre en application, notre réalité elle est là bonne ou mauvaise, c’est un peu difficile

C’est exactement ce que je viens de dire. C’est pour vous déculpabiliser de votre réalité, parce que l’être humain se culpabilise même sur sa vie, même sur sa vie !

Même si ce n’est qu’une illusion et si ce n’est pas la réalité avec un grand R cette illusion est le quotidien tu vois …

Tu n’as pas compris ce que je viens de dire. C’est exactement ce que je viens de dire. La réalité c’est une réalité bien réelle et c’est le quotidien, et certes vous ne pouvez pas faire autrement que de le vivre et c’est une réalité réelle je le répète. L’illusion ce n’est que le voile qui empêche de voir le Soleil. Ta réalité c’est cette pièce dans laquelle tu vis, l’illusion ce sont les rideaux qui sont tirés et qui t’empêchent de laisser entrer le Soleil dans la pièce. Comprends-tu mieux ainsi ? C’est exactement ce que tu dis.

Cette explication qui certes sera à relire est là pour vous dire que :

Il est juste de vivre cette réalité.

Il n’est pas juste de se culpabiliser sur cette réalité.

Il est juste de reconnaître cette réalité.

Par exemple une personne à qui on va dire:

« Tu as mal au ventre mais c’est psychosomatique ! »

Il n’empêche que ses douleurs sont bien réelles et il est important de reconnaître cette réalité. Il n’est pas juste de dire ça n’existe que dans ta tête, les douleurs sont bien réelles. Il est important de les voir et de les reconnaître et de voir la souffrance de l’être, où qu’elle se situe.

Aujourd’hui cette réalité je le sais ne vous convient plus. Vous constatez le monde dans votre société fait d’injustices, de disharmonies, d’abus de pouvoirs, de grands manques d’amour et ceci vous n’en voulez plus et cela est juste.

Cela est juste que vous ayez envie d’évoluer et  que vous ayez envie d’enlever les voiles qui vous cachent du soleil.

Ce que je vous dis c’est que vous avez le pouvoir de vous entraîner vers une autre réalité. Ce que je vous dis c’est que si cette réalité existe bien, est bien réelle, vous pouvez inventer une autre réalité bien réelle, vous pouvez sortir de cette maison et entrer vers un ailleurs qui existe, il existe pour le moment, il existe dans l’énergie, il existe dans le monde subtil, c’est à vous par votre foi, par votre élan créateur, de le matérialiser sur la Terre. Quand je dis c’est à vous, c’est parce que c’est votre création, c’est votre désir profond. L’Univers met en œuvre tout ce qui est nécessaire, tout ce qu’il faut pour que cela puisse se concrétiser, se matérialiser dans la vie sur Terre. C’est ça que j’essayais de vous faire comprendre, je voulais vous faire toucher du doigt votre réalité votre matière aujourd’hui pour que vous compreniez que vous pouvez entrer dans une autre matière, une autre réalité, qui sera autant concrète que celle que vous vivez aujourd’hui.

Est-ce que c’est plus clair ?

Il faut bien qu’il y ait un commencement et ce commencement a déjà commencé depuis quelques temps.

Cher enfant maintiens l’espoir en toi, maintiens-le.

Te dire que cela peut prendre des années et des années fait partie aussi de tes croyances. Tout est possible, tout est possible !

Activement chacun à son niveau, ou plutôt, le mot niveau n’est pas juste, chacun dans sa réalité, chacun peut agir pour cette transformation. Selon les outils que vous possédez, que ce soit à travers un livre, à travers un film aussi, à travers une écoute, une parole donnée, vous pouvez œuvrer et réveiller les autres, éveiller les autres, et tout simplement en ayant une foi et un espoir inébranlable en vous, vous émanez, vous pulsez cela, et cela se diffuse et cela touche, soyez-en certaines, cela touche, cela éveille.

A présent nous allons quitter les méninges pour aller dans le cœur.

Laisse aller ta réflexion, laisse parler ton mental, recentre-toi dans ton cœur et aussi dans tes pieds.

Ton cœur connait déjà ce qui vient d’être dit.

Ton cœur a compris parce qu’il sait déjà cela.

Simplement dans ton intention accueille l’émergence de ce savoir.

Il est important dans cette histoire de réalité que tu sois bien, bien connecté à ta Terre, que tu comprennes bien que dans l’histoire de la Terre il y a eu maintes et maintes évolutions. La Terre elle-même a évolué, les plantes ont évolué, les animaux ont évolué, les êtres humains ont évolué. Tu es dans une transition, un entre deux. Tu seras toujours sur la Terre, mais autrement. Sois bien avec la Terre et ainsi ta réalité va évoluer sans que les fondements de ton être ne soient ébranlés. Et les fondements de ton être c’est ton Origine, ton Origine c’est la Lumière. Celle-ci va rester intacte, certes plus libre, certes plus éclairante, mais intacte. Comprends bien cela.

Ainsi pour résumer, ta réalité est bien réelle, tu n’as pas à la juger, tu n’as pas à culpabiliser, tu as juste à te laisser entraîné vers une autre réalité, une autre réalité que tu crées par tes désirs profonds, par tes prières, par tes souhaits.

Restez centrés dans le cœur, bien ancrés dans la Terre.

Rester centré dans le cœur c’est rester au contact de votre Lumière.

Parce que votre réalité change votre paysage est bouleversé.

Ainsi rester centré dans le cœur c’est rester auprès d’une énergie qui rassure, qui ne change pas. Fondamentalement elle est toujours la même.

Rester ancré dans la Terre c’est accepter que la transformation puisse se vivre sur la Terre parce que c’est ce monde-là qui est en train de changer.

Rester bien ancré dans la Terre c’est faire en sorte que le désir prenne corps, prenne matière sur la Terre. Plus vous serez ancrés bien  enracinés et plus vos désirs vont se matérialiser. Il est important que vous compreniez ceci parce que tout est possible, tout est possible !

Chers anges de la Terre unissez-vous et transformez cette réalité.

Incarnez-vous dans la matière, incarnez-vous dans la matière de votre corps, de la chaise dans laquelle vous êtes assis, du sol sur lequel vous êtes posés, de la maison, du lieu où vous êtes en train de vivre. Habitez vos corps et donnez votre Présence au lieu dans lequel vous vous trouvez, même si c’est cinq minutes, même si c’est plusieurs heures. Incarnez-vous partout où vous êtes, offrez votre Présence.

Je vous bénis, sachez chers anges que je vous aime infiniment et que l’Univers tout entier vous aime et vous aide. Merci.

Transmission canalisée par Isabelle Daré le lundi 31  janvier  2011

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :