Publié par : Mébahiah | 8 février 2011

Intensifie le Feu Sacré en toi.

J’ouvre mon cœur et je vous bénis chers anges de la Terre.

Aujourd’hui nous allons ensemble intensifier le Feu Sacré sur la Terre.

Et ceci se fait grâce à vous, grâce à nous, tout simplement, parce que vous intensifiez le Feu Sacré en vous il s’intensifie sur toute la planète.

Bien ancré dans la Terre, connecté, bien centré en ton cœur, tu poses l’intention de faire grandir le Feu.

Te mettre ainsi aujourd’hui au contact de ce Feu Sacré c’est inviter ta conscience à se mettre dans cette Présence qui est en toi. Cette Présence, que tu l’appelles Dieu, que tu l’appelles Moi divin, que tu l’appelles Moi supérieur, que tu l’appelles Ange, c’est la même chose. Je viens t’aider par cette séance à la faire grandir encore plus en toi afin que tu la sentes à chaque instant de ta vie, chaque instant quelle que soit ta vie, quelles que soient les circonstances.

Dans le silence ressens la Présence.

En cet instant le Feu qui grandit éclaire toutes les facettes de ton diamant. Vois cette image du feu de camp, la nuit, qui éclaire les visages, les silhouettes de tous ceux qui sont autour de lui. Accueille cet éclairage, sans peurs, sans juger. Regarde simplement.

Le Feu Sacré brûle en toi. Il te réchauffe, cette chaleur se diffuse dans ton corps et elle se diffuse aussi tout autour de toi. Ainsi tu peux réchauffer tous ceux qui sont autour de toi, mais ça tu ne peux pas le sentir par contre tu peux sentir le Feu de chacun présent ici. Tu peux sentir la chaleur, tu peux sentir leurs rayonnements.

Installe-toi dans cette intention de ressentir le Feu Sacré des autres.

Aie conscience que ton rayonnement remplit cette pièce, que vos Feux Sacrés associés remplissent cette pièce et bien au-delà.

Aujourd’hui était un enseignement silencieux. Il vous a permis d’intégrer ce qui a été dit hier. Même si vous n’étiez pas là, sachez que les murs se sont imprégnés de ce qui a été dit, la mémoire des murs vous a donné aujourd’hui ce qui a été dit hier. La mémoire des cellules des personnes présentes hier vous ont transmis cet enseignement. Aujourd’hui était le jour de l’intégration.Ainsi soit-il.

Chers anges de la Terre je vous bénis et sachez que mon Amour est infini et que je vous aime, infiniment.

Transmission canalisée par Isabelle Daré le  mardi 1 février  2011

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :