Publié par : Mébahiah | 7 février 2011

De Tant de Façons

Il était une fois votre mental qui errait loin du lieu où vous étiez. Il errait, alors que vous étiez à votre place. Le mental n’est pas la clé. Bien que votre cœur soit une clé importante, il y a dans votre cœur une âme qui ouvre l’univers entier. L’âme vous apporte la Vérité. Elle est comme l’aube qui vous apporte sans faille le soleil. Il n’y a pas de ténèbres dans l’âme, bien-aimés. Si vous ne voyez pas, c’est sans doute que vous vous tournez dans une autre direction, ou que vous recouvrez vos yeux ou votre âme à l’aide des leurres et des parures du monde. Si vous n’entendez pas, c’est sans doute aussi parce que vous bouchez vos oreilles.

Que se passerait-il si vous vous mettiez à croire en vous ? Vous mettriez à croire en Moi, puisque Nous marchons ensemble. Bien sûr, Je n’entends pas par là que vous croyiez en votre séparativité. Cela n’a aucun sens pour vous de croire davantage en vous qu’en Moi. Nous pourrions dire que vous Marchez sur Terre alors que Je vous porte sur Mes épaules. Ensemble, Nous cheminons. Je vous guide tandis que vous tenez le gouvernail. Je ne cesse pas un seul instant de prendre soin de vous. Ne vous imaginez pas que Je vous fasse trébucher. Nous cheminons ensemble et Nous sommes Un. Vous avez beau tenir la barre, vous ne savez pas toujours où vous allez. Vous ne savez pas toujours où vous étiez, voire où vous êtes en ce moment.

Vous pouvez certes répéter des mots entendus ou lus par ailleurs, ce n’est pourtant pas la même chose que de savoir où vous êtes et ce que vous faites. Vous pourriez raconter une très belle histoire, sans toutefois posséder la moindre idée de quoi il en retourne exactement. Le fait est que Nous galopons à travers la vie à la vitesse de la lumière, alors même que rien ne presse. Nous n’avons pas à courir après le temps car le temps n’existe pas. Il y a la lumière. Suivez la lumière.

Ce ne sont pas les blafards rayons de la lune que vous pourchassez. La lumière de la lune peut-elle seulement se voir elle-même ? Elle peut seulement voir une lumière éternelle briller vivement à l’intérieur d’elle-même. Oui, la lumière est à l’intérieur. Le dedans regarde vers le dehors, et ainsi l’amour se saisit et se comprend lui-même.

C’est comme un spam qui arrive dans votre ordinateur et qui pourtant n’arrive pas tout seul. Il est envoyé, envoyé même à plusieurs reprises. Or vous n’êtes pas comme un spam. Vous venez d’une Source Supérieure. Vous n’êtes pas issus d’une ligne de production automatisée. Vous êtes nés du Cœur de Dieu. Et c’est pourquoi vous demeurez dans le Cœur de Dieu, et c’est pourquoi le Cœur de Dieu demeure en vous. En vérité, il n’y a ni dedans ni dehors. Il y a l’Un.

Il y a une nouvelle mathématique avec laquelle nous n’avons qu’à compter jusqu’à un. Si zéro est la Totalité de Tout ce qui Est, alors il se pourrait que ce seul zéro soit tout.

Les étoiles se comptent-elles ? Elles sont ce qu’elles sont ; elles sont lumière. Que faut-il savoir de plus ? Tout ce que vous devez faire, c’est regarder une étoile pour connaître tout ce que vous devez connaître sur la nature des étoiles. La lumière des étoiles vous pénètrent. Comment cette lumière peut-elle pénétrer et éclairer votre cœur ? A travers les yeux ? Elle peut aussi entrer par les pores de votre peau. La lumière stellaire entre en vous et devient vous. Vous êtes nés des étoiles. Votre étoile fut placée sur Terre. Vous êtes venus sur Terre en apportant avec vous la lumière des étoiles. Cette lumière – la Mienne, celle des Étoiles, la vôtre – cette lumière est Une. Partout elle reflète et diffracte de tant de façons la Lumière Universelle.

Traduit par: Jean_Christophe
Page originale :http://www.heavenletters.org/de-tant-de-facons-7-fevrier-2011.html
Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :