Publié par : Mébahiah | 1 février 2011

Annales Akashiques pour février 2011

 

 

Quelles énergies et quelles expérience pouvons-nous attendre en février 2011 ?

L’énergie de ce mois-ci vous donne le sentiment d’être poussés en avant par à-coups. Comme lorsque vous montez sur des montagnes russes, que vous vous asseyez dans votre siège et bouclez votre ceinture. Quand le manège commence à se mettre en route, il vous propulse brusquement vers l’avant. Vous pourriez avoir l’impression d’être brusquement tirés vers l’avant puis, d’un coup sec, vers l’arrière. Ça ressemble à ce que vous ressentez au moment où un train s’ébranle.

Beaucoup d’entre vous peuvent se sentir hors de contrôle ce mois-ci, mais en fait vous n’êtes pas en train de perdre le contrôle. La raison pour laquelle les Gardiens donnent la métaphore des montagnes russes est qu’ils veulent s’assurer que vous pensez à cela en termes d’amusement. Lorsqu’on monte sur des montagnes russes, c’est presque toujours parce qu’on le veut. On pense que ça va être amusant. Ça ressemble à ce que vous faites ici, en vivant en ce moment sur la Planète Terre.

Vous êtes encore en vie ici parce que vous pensez que ça pourrait être amusant pour vous de rester dans les parages. Même si les choses sont difficiles, même si elle font peur à certains endroits le long du chemin — vous êtes ici parce que finalement du point de vue de votre âme, vous pensez que c’est amusant. Ce qui se passe dans le monde aujourd’hui est intéressant et c’est pour cela que vous voulez y être. Pensez-y en traversant ce mois. Considérez que, même si vous n’avez pas le contrôle absolu du mouvement des montagnes russes, vous avez le contrôle de votre choix d’être sur le manège. Du point de vue de votre âme, ce voyage n’est pas long. Profitez-en pendant que vous êtes ici.

Le travail que vous avez à faire, et l’endroit où vous avez le pouvoir, c’est de vous installer de manière à être stables et de vous sentir en sécurité tandis que vous avancez. Ce mois est l’occasion de boucler votre ceinture. Il est temps de faire les derniers ajustements dans votre vie pour assurer la stabilité et la sécurité de votre marche en avant. Il est temps d’organiser les choses et de les mettre à leur juste place. Assurez-vous que tout dans votre vie est en bon état de fonctionnement. Assurez-vous d’avoir un plan pour savoir quoi faire avec les événements à venir.

Faites-le aussi dans vos relations. Regardez comment elles sont structurées et mettrez-les en ordre de marche. Si vous avez un accord – explicite ou tacite – avec un ami, c’est le moment de vous assurer qu’il marche pour vous et qu’il vous rend heureux. Il est temps d’avoir des conversations qui mettent les choses au clair et de définir de nouvelles attentes.

Il sera beaucoup plus facile pour vous de le faire maintenant que d’essayer de le faire quand les choses iront plus vite plus tard dans l’année. Ce mois-ci prenez votre temps. Soyez attentifs à ce qui marche et à ce qui ne marche pas, et mettez les choses en ordre. Organisez-les. Restructurez votre vie afin que tout évolue de façon plus fluide.

Que pouvons-nous faire de plus pour travailler avec l’énergie de ce mois-ci ?

Il y a un sentiment que beaucoup d’entre vous ont ce mois-ci un lien fort avec leur moi supérieur et avec l’intuition. Beaucoup recevront des messages puissants sur ce qu’ils doivent faire ensuite. C’est un mois pour répondre à votre vocation. C’est un bon moment pour trouver plus clairement le sens de ce qu’est votre vocation. Arrêtez d’essayer d’en faire quelque chose que vous pensez qu’elle devrait être, et laissez-vous enfin suivre votre cœur et votre joie. Ce mois-ci, vous serez attirés vers certaines expériences qui vous donneront des indices et vous aideront à affiner la mission de votre vie. Faites attention à ce qui attire votre attention et allez dans cette direction. Trouvez quelque chose à faire et faites-le. C’est un moment important pour décider comment votre vie va contribuer à l’intérêt du tableau plus vaste du monde qui vous entoure.

Les Gardiens veulent-ils nous dire autre chose au sujet de février 2011 ?

Ce mois-ci vous pourriez être témoins d’un chaos généralisé. À l’heure actuelle, il semble qu’il existe un potentiel plus élevé pour que surviennent de grands événements collectifs qui opèrent comme des moments décisifs. Des situations sociales pourraient se retourner et vous pourriez donc voir beaucoup de gens avoir peur. Vous pourriez voir des gens se comporter de manière erratique ou tragique par rapport à ce qui se passe dans le monde qui les entoure.

Encore une fois, la mission qui est la vôtre est de faire attention à ce que vous ressentez et de trouver quelque chose à faire en fonction de ce qui vous passionne. Si vous suivez votre passion, vous pouvez avoir confiance que les autres suivent les leurs. Finalement, si vous suivez votre propre passion, cette concentration va mettre votre vie en ordre et vous apporter la paix. Finalement, alors que vous serez plus nombreux à suivre votre passion, cela mettra de l’ordre dans toute l’humanité. Les choses pourraient sembler chaotiques ce mois-ci, mais gardez votre concentration sous contrôle. Focalisez-vous sur la tâche de mettre les choses là où elles doivent être, ou là où elles peuvent être le plus utiles.

Les 4, 5 et 6 février pourraient être particulièrement difficiles. Il y a une énergie forte et vous trouverez peut-être que les gens sont critiques envers eux-mêmes et envers les autres. Vous pourriez éviter les gens ces jours-là, ou essayer de ne pas laisser mettre à mal vos émotions facilement. Essayez d’être détachés.

Le 13 février a une connexion très forte avec l’Esprit. C’est un bon jour pour la clairvoyance, aussi soyez attentifs à votre intuition ce jour-là. Trouvez du temps pour la méditation.

Ce mois-ci peut être difficile, mais rappelez-vous qu’il est censé être amusant. Les montagnes russes sont amusantes si vous vous détendez et si vous faites corps avec le mouvement. C’est pour cela que vous vouliez être ici. Faites de votre mieux pour prendre du plaisir au milieu des défis. Même pendant que vous travaillez dur pour organiser votre vie d’une manière nouvelle, assurez-vous de trouver quelque chose dont vous pouvez rire et que vous pouvez fêter !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=53332

IMPORTANT ! Veuillez noter que ces dossiers akashiques sont en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page du mois en cours le jour où vous l’utiliserez.. L’accès aux « Archives » en anglais est payant.
Source : http://www.anneduquesne.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :