Publié par : Mébahiah | 30 janvier 2011

Un Tapis Volant d’Amour

Il n’y a rien pour vous qui soit en excès. Pensez-y un moment. Ce qui est momentané n’est pas permanent. Rien n’est permanent. C’est comme ça dans le monde relatif. Tout est relatif.La douleur semble interminable, la joie semble de courte durée et pourtant, tout est question de perception. Tout n’est que ce que vous pensez que cela est. Parfois il est difficile de faire la différence entre la douleur et le plaisir. Tout dans la vie sur Terre ne dure qu’un moment. Il y a un commencement et il y a une fin, voilà la vie dans le monde. La vie dans le monde est un intermède. C’est un entracte. Une intermission. Très courte. C’est un instant. Dans le monde, un instant paraît long. En Réalité, l’Éternité ne connaît pas du tout le temps.

La vie est continue. Il n’y a pas d’interruption. La vie est une pleine force et une splendeur. Elle est constante. Elle n’est pas une pause. Si elle est une pause, c’est la pause qui rafraîchit. En vérité, vous êtes toujours rafraîchis. Vous possédez tout. Vous êtes tout. Sur Terre comme au Ciel — que la vérité soit connue — vous êtes au Ciel.

Vous feriez mieux jouir de la vie dans le monde pendant que vous l’avez. Elle est si courte. Elle disparaît le temps d’un clin d’œil. C’est un passage éclair. Vous allez de A à Z en un temps record. Jouissez des boutons de rose tandis que vous en avez le temps. Jouissez de l’amour et de la vie dans le monde comme la vie dans le monde est censée être aimée. Bien sûr, ce doit être parce que vous devez jouir de la fureur, sinon vous ne l’auriez pas. Sinon pourquoi prendre part à ce que vous n’appréciez pas? Pourquoi restreindre la joie et répandre l’agonie?

Au lieu de cela, Montons à bord d’une limousine pour une randonnée paisible sur une avenue ou Embarquons dans un canot sur un lac tranquille. Laissez-Moi vous conduire. Vous allez activer l’amour et rien d’autre. Et si vous devez plonger dans la circulation frénétique, alors traversez la rue calmement en prenant plaisir à aider de vieilles dames à traverser.

Il existe un carrosse d’or qui vous transporte contre vents et marées. Jamais il ne vous quitte. Ne pensez pas autrement. Il n’y a rien à gagner à penser autrement. Ne perdez pas votre temps. Montez avec Moi. Nous allons ensemble faire les grands huit, montant ou descendant, c’est la même chose.

Nous volons à bord de l’amour et nous atterrissons dans les cœurs. Il n’y a pas d’autres pistes sur lesquelles atterrir. Tout le reste n’est que ruines. Et vous n’êtes pas destinés à rien. Vous êtes destinés à quelque chose. Vous êtes destinés à quelque chose de merveilleux et maintenant vous commencez. Tenez-Moi la main. Je vais vous montrer le chemin. Je vais vous apprendre une danse. Nos cœurs vont danser. Nous danserons à travers l’Univers. Nous allons amplifier le monde. Voyez comme il est brillant. Voyez sa gloire. Voilà le monde tel que Je l’ai créé pour vous. Avec Moi à vos côtés, vous ne pouvez trébucher. Vous ne pouvez que vous élever. Gardez cela bien vivant dans votre esprit.

Peu importe ce qui peut se produire, vous vous élevez avec Moi. Nous volons sur un tapis volant d’amour et nous contemplons les panoramas en cours de route. Tout est magnifique. Tout le monde est magnifique. Regardez par la fenêtre et voyez comme Je vois. Voyez comme si c’était pour la première fois. Vous êtes nés pour voir. Vous voyez à travers la caméra de la vie et vous prenez des photos. C’est une caméra magique qui voit avec Mes yeux. Vous êtes enveloppés de soie. Et Je suis à la barre de ce tapis magique.

Son gouvernail, c’est l’amour. C’est sur les voiles de l’amour que Nous naviguons. L’Amour nous conduit à travers l’Océan d’Amour. Il n’y a point d’arrivée ni de départ. C’est totalement la même chose parce que Nous sommes amour et nous sommes reconnaissants envers l’amour et envers rien d’autre que l’amour. JE SUIS Amour et vous ÊTES amour. Que l’amour soit connu.

Traduit par: Normand Bourque
Page originale :http://www.heavenletters.org/un-tapis-volant-d-amour-30-janvier-2011.html

Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :