Publié par : Mébahiah | 27 janvier 2011

l’Image Dont Vous êtes Issue

Vous êtes le Saint des Saints. Difficile à croire, n’est-ce pas? Et pourtant c’est la vérité. Je vous aime comme Moi-même, et désormais vous apprenez à aimer tous les autres comme Moi-même.

Saint est votre cœur. Sainte est votre âme qui vous accompagne au cours de votre voyage sur Terre. Votre vie sur Terre est véritablement l’odyssée de votre âme. Vous participez à Mon Voyage de la Vie sur Terre. A quel autre voyage pourriez-vous participer? Que pourriez-vous faire d’autre sur terre sinon M’accomplir? Qu’y a-t-il d’autre à faire? Regarder la télévision? Monter et descendre les escaliers en courant?

Oh oui, il y a tant de singeries alentours, tant de regards qui se détournent. Votre attention souvent s’égare. Vos yeux errent à la recherche de quelque chose : là une gourmandise, là bas la façon de marcher d’un homme ou d’une femme, ou encore un livre à lire. Lisez-Moi, bien-aimés. Tenez-Moi dans votre sac à dos. Sortez-Moi et dévorez-Moi.

Montrez-Moi ce que vous voyez. Montrez-vous à Moi. Comme vous êtes beau à mesure que vous vous approchez de Moi ! Il n’y a rien d’autre vers quoi s’approcher. Je suis tout ce qu’il y a à voir et à accomplir sur Terre. C’est ça le fin mot de l’histoire. C’est ça le cœur de l’intrigue.

Vous cherchez, vous cherchez, et vous ne savez pas quoi chercher au juste. Vous cherchez des diamants, des perles, des rubis avant tout. Vous cherchez de la compagnie dans la vie: vous la cherchez ici, là et partout. Je suis votre seule compagnie. Je suis le joyau que vous cherchez, et vous me portez contre votre cœur.
Vous avez gravi puis redescendu la montagne à maintes reprises. Vous êtes à la poursuite de vous-même, vous êtes à Ma poursuite.

Je suis l’Insigne de votre cœur. Seulement vous le bâillonnez. Vous gardez votre cœur en sécurité, pourtant vous êtes en sécurité avec Moi. Vous, l’amour de Ma vie, est sauf avec Moi. Je vous suis reconnaissant, c’est pourquoi Je vous tiens avec attention et tendresse. Vous êtes précieux à Mes yeux, même déguisés comme vous l’êtes. Je vous connais sous toutes les coutures. Je connais fort bien ce que vous avez apparemment oublié. Vous vous infligez à vous-même la solitude. Comment pouvez-vous être seul lorsque vous M’avez dans votre cœur?

Cherchez-vous la solitude? La solitude n’est pas le dessein que J’ai rêvé pour vous. Je suis le dessein que J’ai rêvé pour vous, de la même manière que vous êtes ce dont J’ai rêvé pour Moi. Vous êtes Mes enfants rêvés, conçus le jour où la Terre est née. Sans vous, J’étais Dieu mais non Père ou Mère. Lorsque vous vîntes à l’existence, vous M’avez pour ainsi dire créé. Vous M’avez donné un nom, et ce nom était Dieu. J’existais avant vous, et pourtant vous m’avez créé. J’étais avant le monde, J’étais depuis toujours, et pourtant le monde M’a en un sens manifesté, M’a fait connaître.

Je veux être connu. Ce n’est pas la célébrité que Je recherche. C’est vous que Je cherche. Je vous veux dans Mes bras d’amour. Je vous veux à Mes côtés. Je veux que vous soyez le magnifique collier que Je porte. Je veux être l’écharpe de laine qui vous tient chaud l’hiver. Je veux être l’ombre du palmier qui vous donne un peu de fraicheur en été. Je veux que vous Me connaissiez. Ôtez votre masque pour que vous puissiez vous voir, pour que vous puissiez voir l’Image dont vous êtes issue.

Traduit par: Jean_Christophe
Page originale :http://www.heavenletters.org/l-image-dont-vous-etes-issue-27-janvier-2011.html
Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :