Publié par : Mébahiah | 22 janvier 2011

Va chercher dans la Terre l’énergie nécessaire pour aller de l’avant.


Chers enfants de la Terre, enracinez-vous !

Ce lieu est un lieu très favorable à l’enracinement parce que la nature a une grande présence, l’énergie du monde végétal et minéral sont très actives.

En cet instant perfectionne ton enracinement, ta connexion à la Terre. Il te suffit d’en avoir l’intention et l’énergie présente aujourd’hui t’aide, t’accompagne. Ce mouvement vers la Terre vient débusquer des résistances, résistances mémoires, résistances peurs. Ce mouvement vient révéler, vient faire remonter en ta conscience cela, et ainsi tu te libères et ainsi la vie coule en toi, encore plus.

Il y a sur cette terre une énergie qui circule dans l’inconscient collectif et aussi dans la conscience collective. Cette énergie est une énergie de lassitude, elle est créée par la conscience de l’ancien et le désir d’une autre vie, d’une autre façon d’être. Ce mouvement de lassitude est contenu dans une porte, vous passez une porte.

Pour passer cette porte, pour que la lassitude ne vous oblige pas à stagner par son poids, par la fatigue qu’elle occasionne en vous, il est important que vous perfectionniez l’enracinement, parce que c’est de la Terre que vous pourrez puiser l’énergie nécessaire à passer cette porte, parce que c’est dans la Terre que vous trouverez la confiance nécessaire pour aller de l’avant.

Jusqu’à présent et depuis très longtemps la nature est considérée comme hostile, que ce soit la nature animale, végétale et même la nature humaine. Il existe de grandes hostilités plus ou moins importantes selon les milieux, selon les endroits. Aujourd’hui il est important que tu fasses confiance à la Terre, à tout ce qu’elle porte, à tout ce qui vit sur elle et en elle.

Va chercher en la Terre la grâce, la douceur, le réconfort, l’Amour et tous les cadeaux qu’elle a pour toi. Ouvre-lui ton corps, ton cœur et ton esprit.

Il est très important cher enfant que tu œuvres à perfectionner encore et encore et encore cet enracinement. Il y a en cette terre, et de plus en plus, des tempêtes physiques, des tempêtes émotionnelles, qui peuvent t’entraîner à… qui peuvent faire en sorte que tu te recroquevilles dans tes racines. C’est une situation réflexe qui est installée en l’être humain depuis très très très longtemps. Il est important de maintenant transformer ce réflexe afin que lorsqu’une tempête vient bousculer tu prennes conscience du réflexe et tu fasses en sorte qu’au contraire tu te dilates encore plus dans tes racines, que tes racines se développent encore plus. C’est grâce à elles, grâce à ces connexions à la Terre que tu pourras rester bien centré en ton cœur. Plus tu t’ancres dans la Terre, plus tes racines sont profondes, nombreuses et solides, et plus l’ancrage en ton cœur est solide aussi.

La Terre te donne son énergie sans compter parce qu’elle sait qu’il y a un mouvement entr’elle et toi, entr’elle et tout ce qui vit sur la terre, un échange, un partage. Elle sait que ce qui se vide se remplit aussitôt. Dans la conscience du don énergétique que tu reçois, accepte de donner tout ce qui est là en toi, accepte de donner toute ton énergie sans aucune retenue. Dans cette énergie il y a ce qui est appelé de la bonne énergie et aussi de la mauvaise énergie. La mauvaise énergie est celle qui te fatigue et est une énergie qui est construite de cristallisation émotionnelle, autant de barrages qui t’empêchent d’être libre. La Terre dans son attraction attire ton énergie, accepte que le processus de renouvellement puisse se vivre pleinement. N’aie pas peur du vide, n’aie pas peur de perdre de la substance car ce qui va s’échapper de toi n’est que le mouvement de la vie, n’est que le surplus qui t’empêche de vivre, le poids, tout ce qui t’alourdit, tout ce qui te freine, tout ce qui t’empêche.

….

Sache qu’automatiquement lorsque tu donnes à la Terre, lorsque tu vides ce qui est à vider, la Terre vient remplir ce qui se vide ;

Je t’invite si tu le peux, si tu le veux, à perfectionner ce travail, ce lâcher prise, parfaire la connexion à la Terre, l’enracinement et te mettre dans l’état de tout donner à la Terre. Tu peux peut-être déjà constater que ce qui résiste le plus à cette offrande c’est ton ventre parce que tes émotions sont très imbriquées dans ta personnalité. Ainsi ne crois pas, n’aie pas peur que ta personnalité fonde dans la Terre, qu’elle s’efface, qu’elle disparaisse. C’est juste l’émotion contenue qui va disparaître et être remplacée tout simplement par l’énergie de vie.

Cher enfant je suis la Vie qui coule en toi, qui circule, qui pétille.

Je suis l’Amour Universel qui existe en toi et tout autour de toi.

Vois en cet instant Qui tu es. Tu es à la fois Vie et Amour, indissociable puisqu’il s’agit de la même énergie.

Je suis là et je te bénis et sache que mon accompagnement est infini, qu’il prend maints et maints visages.

Je te bénis et sache que je t’aime, infiniment !

 

 

Transmission canalisée par Isabelle Daré le samedi 15 janvier  2011

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :