Publié par : Mébahiah | 22 janvier 2011

2012, le monde ne changera pas, c’est notre vue sur lui qui changera qu’on le veuille ou pas!

Publié le 22 janvier 2011 par Arcturius

Tant de gens parlent de prévisions pour 2012 en annonçant soit des scénarios catastrophes ou plus ou moins heureux !

Mais si l’on est un peu curieux et imaginatif, l’on peut déceler dans tout ce qui est dit une partie de l’une des vraisemblables et incroyables mises en scène que l’être humain incarné sur cette planète en 3 dimensions est en train de mettre en œuvre, et cela à son insu !

C’est simple, le monde ne va pas changer du tout, la planète réagit simplement à notre état vibratoire, soit au taux d’AMOUR que nous produisons à chaque seconde qui passe !

« En fait, c’est la perception de notre monde qui va changer vraiment ! »

Pourquoi et comment ?

Parce que les capacités sensorielles de l’être humain vont changer totalement !
Chaque être humain en ce moment reçoit par sa plante des pieds un rayon continu d’énergie cristalline en provenance du cristal central de la Terre et un rayon cosmique qui pénètre par le centre de la boîte crânienne !

Ces 2 rayons se rencontrent dans le cœur humain, et,  suivant l’état d’ouverture de chaque être à la pensée illimité, une alchimisation plus ou moins lumineuse se produit dans le centre du coeur ! Et cela se fait pendant nos occupations journalières. Il y a 3 joyaux dans le centre du coeur depuis la 1° incarnation et ce sont eux qui alchimisent !

En langage plus clair, chacun reçoit du haut et du bas une énergie d’Amour pure, qui le pénètre et le transforme totalement en un être plus humain, c’est à dire ouvert à l’autre. Cela va se manifester même chez ceux qui sont durs de la cafetière ! Il n’y aura pas d’élu car tout le monde va y passer, quel bonheur !

C’est ce que nous voyons se manifester devant nous sur nos écrans télévisés, aux infos, soit l’énergie d’AMOUR qui s’infiltre partout et qui dérègle ce qui n’est pas basé sur l’AMOUR.

Et évidemment cela crée partout des séismes aussi bien physiques, politiques, sensoriels, économiques….

Si au boulot, l’ambiance n’est pas au beau fixe entre les êtres, si les pensées ne sont pas alignées avec un Amour simple de tolérance totale de « l’autre », il est évident que cette entreprise va vite s’écrouler. Mais si il ya une refonte totale de l’atmosphère dans cette boîte, aussitôt tout va rouler et sera dans la nouvelle énergie !

L’important pour cette énergie est le TAUX d’AMOUR développé par l’être humain et rien d’autre !
Car la lumière se fiche pas mal des désirs, des pouvoirs, des avoirs, des destructions, des débauches, des guerres, des paix…. ! Elle brille en chacun et elle EST, elle est neutre !

Ce qui nous aligne avec ces énergies, c’est d’être neutre, regarder les soi disant ennemis et amis d’une façon équivalente sans prendre partie car au lieu de jouer le Jeu cosmique, tous nous nous amusons au Jeu du MOI JE !

L’on sait que la Sagesse se trouve dans le silence et Dieu sait que nous nous chargeons de l’empêcher de vivre en nous en la masquant avec tous nos remplissages de bruits assourdissants continuels !

Comment tout cela va se produire, me direz vous chers Watesonnettes et Watesonnes ?

Eh bien les sens physiques ou les supra sens commencent à se réveiller progressivement chez les humains jusqu’en 2012, et, ensuite, il va y avoir une déferlante rapide de réveils en masse dès que plus de 1% de la population se soit aligné à l’Amour inconditionnel !

Qu’est ce que l’Amour inconditionnel ? : « C’EST UN AMOUR ABSOLU AVEC AUCUNE ÉMOTIVITÉ, UNE TOLÉRANCE COMPLÈTE ET UNE ABSENCE TOTALE DE JUGEMENT »

Eh oui, ça choque plus d’un, surtout le fait de ne plus avoir d’émotivité. L’émotivité est causée par un sentiment de peur de « l’autre », de l’inconnu…Mais tout ça a déjà été traité sous tous ses aspects, et puis ce n’est pas notre propos aujourd’hui !

Reprenons, si nos sens vont se ré éveiller, il est évident que si nous entendons ce que pense l’autre, le voisin, le passant, l’ami….si nous sentons son état émotionnel, en un premier temps, nous risquons de paniquer, surtout dans une foule. Et cela se produira certainement plus dramatiquement chez les scientifiques en laboratoire qui sentiront l’émotion de peur de l’animal torturé lors d’expériences !

Mais dès ce moment passé, nous allons pouvoir vite faire le tri, se positionner et ainsi comprendre que nous sommes tous reliés et ce que sent l’un, l’autre aussi le ressent !
Donc, si un être dans les fréquences de pensées de pouvoir, de colère, de haine… ou tout autre état similaire, veut agir conformément à son ancien schéma de pensée sans tenir compte de ce qu’il ressent, il sera arrêté par lui même, par ses nouvelles sensations qui vont agir sur sa sensibilité.

Quel scénario fou !!!! Aucun cinéaste n’y a pensé, tellement c’est simple !

En réalité, le méchant va se transformer progressivement en un gentil, amoureux de la paix, car, inutile de dire que cet énorme tsunami de l’Amour est exponentiel et s’avance comme la boule de neige qui grossit en roulant sur la pente de nos consciences !
La compréhension de qui nous sommes réellement va émerger dans la société et en chacun de nous, et, ainsi tous nous nous pourrons nous mettre à oeuvrer pour la REUNION et abandonner les vieux patterns de la séparation !

Evidemment tout va suivre sur tous les plans, économiques, industriels, créatifs, politiques… Tout va se transformer. Les gouvernants, les chefs d’état vont aussi passer par ces réveils et certains seront horrifiés de leurs actes anciens à tel point qu’ ils pourront rapidement rectifier .

Mais ceux qui ne voudront rien recevoir vont mettre des barrages de pensées agressives à cette immense vague d’ AMOUR PUR qui déferlera en eux, et, évidemment comme toujours dans ces cas là, ça passe ou ça casse, eh bien, ces êtres choisiront d’aller à la casse ! Ils iront s’incarner sur une autre planète où ils pourront continuer à jouer à la guéguerre !

Donc, ne dramatisons pas, ne nous alarmons pas, vivons le moment présent comme si demain n’existe pas mais arrive à chaque instant au présent car nos cellules et notre ADN se transforment à chaque instant !

Laissons les batailles de chapelles de tous ordres à tous ceux qui veulent encore traîner dans les quartiers des vieilles émotions agressives et attendons les sur le nouveau terrain de fraternité pour les accueillir car leur venue est pour bientôt !

Dans le livre « Message du Grand Soleil Central (GSC) » aux Editions Ariane, le GSC nous dit  » CE QUE VOUS ÊTES EST AU DELÀ DU PENSABLE

Voilà, chers amis, Frères, Soeurs, Belles soeurs, Voisins, Voisines du Rock voisine, nous sommes tous liés et reliés comme dans une toile d’araignée ! Si l’un de nous bouge, a une pensée, parle ou fait un acte, tous en ressentent l’ondulation, alors tâchons de ne pas trop remuer la toile et surtout d’éviter d’aller à la casse pleine de goudron car l’on pourrait s’enliser ensemble, tous ensemble !

« NOUS DEVONS APPRENDRE A VIVRE ENSEMBLE COMME DES FRERES OU SINON NOUS ALLONS MOURIR TOUS ENSEMBLE COMME DES IDIOTS » (Martin Luther King)

Cette vidéo a été censurée sur internet pendant quelques temps car ce qui est dit au début a dérangé la classe dirigeante :


http://www.choix-realite.org/

© 2011, Les Chroniques d’Arcturius.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :