Publié par : Mébahiah | 15 janvier 2011

Que le sens des valeurs trouve l’équilibre parfait en toi !

 

Reçois en cet instant la bénédiction infinie de l’Univers, ceci pour ouvrir ta conscience à la Conscience Universelle.

A chaque fois que tu t’ouvres à la Conscience Universelle tu repousses un peu plus les limites de ta conscience humaine ;

Recevez chers enfants l’Amour infini.

Recevez, prenez, emmagasinez, recueillez, nourrissez-vous, abreuvez-vous.

Ouvre ton cœur. Vois cette image que je vais expliquer plus tard. Ton cœur vois-le comme un porte-monnaie que tu ouvres, et recueille cette énergie d’Amour comme lorsque tu mets ton argent dans le porte-monnaie, c’est ta réserve. Ton cœur est ta réserve d’Amour. Remplis ce porte-monnaie, remplis-le.

Maintenant regarde la taille que tu as imaginée, agrandis-la. Cette taille que tu as imaginée en premier observe-la. Vient-elle te raconter quelque chose sur la valeur que tu te donnes ? Ou sur l’Amour que tu es capable d’accepter ? Ou les deux ?

Ainsi grandis ta capacité de réception et remplis, remplis, remplis. Plus tu seras rempli et mieux tu pourras donner.

Je t’ai invité à visualiser un porte-monnaie pour te parler de la valeur, la valeur que tu as de toi, la valeur des autres, la valeur de la vie, la valeur de ta vie, la valeur de l’instant présent.

Dans tes prières je t’invite à demander que ce sens des valeurs trouve l’équilibre parfait en toi. Par exemple tu peux donner plus de valeur à l’autre qu’à toi-même, et ceci n’est pas juste.

Tu peux comme cela évaluer divers aspects de ta vie. Laisse ton cœur s’exprimer, laisse ton cœur parler et te montrer, te montrer là où il est important de rééquilibrer, de réajuster, de revaloriser. Il ne s’agit pas de dévaloriser l’un par rapport à l’autre, il s’agit de revaloriser.

Ainsi tu plonges en toi, en ton centre, en ton cœur, avec cette intention d’harmoniser les valeurs. Laisse faire, laisse être.

Après ce réajustement, regarde-toi. Regarde l’importance que tu as, sans faire intervenir la mesure de la valeur. Regarde-toi simplement, avec amour, avec bienveillance, avec compassion, avec simplicité.

Aie conscience encore maintenant de ce que tu reçois, en cet instant. Aie conscience de la quantité d’énergie d’Amour que tu peux recevoir maintenant. Observe, compare la différence avec le début de la séance.

Tu pourras continuer cet exercice, cette réharmonisation, sur la valeur. Avant de revenir la semaine prochaine consacre cette semaine à cet exercice. Perfectionne cette harmonisation, ainsi tu le fais pour toi, pour l’autre, pour la Terre, pour l’Univers tout entier, et je t’en remercie.

A présent cher enfant je te bénis. Mon Amour infini est pour toi, pour vous et je te le dis encore, tu as besoin de l’entendre, je te dis :

Je t’aime, infiniment !

 

 

Transmission canalisée par Isabelle Daré   le  mardi 4 janvier  2011

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :