Publié par : Mébahiah | 15 janvier 2011

Ouvrez vos cœurs et sortez de vos bulles !

Installez-vous, chères âmes, en conscience, dans cette énergie de Douceur.

Remplissez vos cellules et vos cœurs.

Durant cette année il va se vivre maintes explosions, des explosions physiques dans le monde de la matière, mais aussi des explosions intérieures, des bulles, des bulles qui enferment la Lumière, qui enferment l’Esprit Divin, des bulles de protection qui sont certes bien réelles mais aussi illusoires, ces bulles vont exploser. Cela va créer des troubles intérieurs, des remaniements, des déséquilibres. Ne jugez pas et accueillez, car cela fait partie du processus qui mène vers l’avènement de la Lumière, de l’Amour.

Aussi chères âmes incarnées, je vous invite dans votre humanité, à vous centrer dans le cœur. Laissez faire les mouvements intérieurs. Certes faites-vous aider par tout ce qui vous attire, tout ce en quoi vous avez confiance, en quoi ou en qui vous avez confiance, mais surtout, prenez régulièrement le temps de vous centrer, de vous intérioriser.

Prenez le temps de méditer, de vous enraciner.

Prenez le temps de remercier la Terre et le Ciel.

Prenez le temps de remercier tout ce qui est avec vous sur la Terre.

Prenez le temps de vous aimer.

Prenez le temps de vous donner de la douceur, de vous donner des plaisirs.

Prenez le temps de prendre soin de vous, de vous redonner de l’importance.

Je viens par cette présente séance vous transmettre une énergie puissante, une énergie qui vous maintient dans votre corps, dans votre vie, une énergie qui vous pousse à avancer car dans ce chemin ascensionnel vous pouvez rencontrer de la lassitude, des doutes, des peurs aussi, des inconforts. Vous pouvez recevoir de plein fouet des émotions des autres, des peurs des autres, des réactions des autres.

Chères âmes soyez courageuses et avancez avec encore plus de compassion.

Ouvrez vos cœurs vraiment, sortez de vos bulles. De toute façon ce monde est en grande mutation et vous faites partie de cette mutation.

Accueillez, acceptez, laissez faire, centrez-vous.

Priez, vos prières sont créatrices.

Il y a une phrase sage chez vous qui dit :

Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.

La vie universelle est sans cesse porteuse d’espoir parce qu’elle est éternelle. Elle est mouvement perpétuel. Cette période en cette terre est porteuse d’un grand espoir parce que vous êtes nombreux à croire, à espérer en la transformation planétaire, en la prise de conscience universelle. Par l’espoir que vous maintenez en vos cœurs vous créez, car vous ainsi, vous orientez le mouvement de la Vie. Ne perdez pas de vue votre toute puissance créatrice.

Laisse-toi aller, être, dans la Douceur de ton cœur. Là il fait bon.

T’intérioriser ainsi, c’est aller au plus proche de ta vraie nature, ta nature originelle, au plus proche, au plus intense de l’Amour et de la Lumière. Ainsi tu peux puiser la Force de Vie.

Profite de cet instant, intense, privilégié pour vraiment te regarder, pour vraiment regarder ta nature originelle, pour regarder qui tu es en ce cœur, pour regarder ta Lumière, pour regarder ta force, pour regarder ton courage, pour regarder l’énergie de vie qui est là. Avec tes yeux intérieurs, regarde-toi bien !

Chères âmes vous vous êtes incarnées dans ce corps, dans ces corps énergétiques. Vous vous êtes incarnées dans un espace limité. Je ne parle pas des limites de ton corps physique, je parle des limites de tes forteresses, de tes barrières, de tes prisons, il est l’heure maintenant que cela vole en éclats.

Chère âme, respire et prends toute ta place, ta place juste, ta place confortable, en ce corps, en cette personnalité, en cette terre. Laisse-toi vivre, laisse-toi mener vers cette libération. Qu’il en soit ainsi !

Je te bénis.

Je suis la Force Universelle, Amour puissant et infini et inconditionnel, et je suis là en toi et tout autour de toi et sache chère âme, cher enfant humain, sache que je t’aime, infiniment !

Transmission canalisée par Isabelle Daré le lundi 3  janvier  2011

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :