Publié par : Mébahiah | 15 janvier 2011

En votre cœur est un joyau qui se nomme Espoir.

Je vous bénis chères âmes incarnées et je vous invite à vous laisser faire, à vous laisser guider, entraîner, en votre cœur.

En votre cœur est un joyau, une flamme cristalline qui se nomme Espoir.

Il est important de la regarder, de voir qu’elle existe, car c’est l’Espoir qui apporte l’énergie nécessaire à la transformation, au changement.

En cet instant fais grandir cette flamme, pour toi, pour ta vie, mais aussi pour toute l’humanité. Si tu souhaites que l’Amour devienne roi en cette Terre, aide-le, transmets-lui l’énergie de l’Espoir.

Pourquoi crois-tu qu’il y a autant de messages d’espoir donnés en cette période ?

Pourquoi beaucoup de messagers divins transmettent ce message ?

C’est pour qu’un grand nombre d’êtres humains y croient, pour que tous ces cœurs s’unissent dans une même intention, l’intention de faire régner la Loi Divine sur la Terre, de faire régner le Maître Cœur en souverain, sur la Terre. C’est pourquoi je dis vous avez raison d’espérer, vous avez raison de croire au changement, vous avez raison de regarder vers ce changement parce que vos cœurs unis, vos énergies d’espoir unies, cette création unie, va mettre en place le règne de l’Amour. Vous ne savez pas comment cela va se mettre en place, vous ne savez pas quels rouages sont mis en œuvre, mis en place pour cette transformation, cet inconnu vous fait peur parfois, mais je vous remercie de dépasser cette peur et de maintenir le cap de l’Espérance.

Certaines mémoires sont tellement ancrées en toi, collées à toi, que parfois il est nécessaire que tu sois secoué pour décoller ces mémoires, pour que tu les dissocies de toi, pour que tu les voies, que tu les nommes, que tu les reconnaisses. C’est pour cette raison qu’il est important de bien rester centré en ton cœur, parce que si la tempête, la secousse fait rage autour de toi, en ton cœur est la Paix. Alors certes cela n’est jamais agréable, certes cela peut être fatiguant, mais sache qu’il est important que chacune des mémoires, chacune des croyances, chacune des peurs soit décollée, reconnue, et transformée.

Il est important de savoir que jusqu’à peu près la période du printemps il y aura de fortes tempêtes émotionnelles. Ces tempêtes émotionnelles vont provoquer de fortes tempêtes climatiques. Ces secousses ont pour but comme tu l’as compris de vraiment décoller ce qui n’est pas encore venu en ta conscience, ce qui s’est fondu au paysage de ta personnalité et que tu ne vois pas, parce que cela, par phénomène de mimétisme, a pris la couleur de ta personnalité, les couleurs de ta personnalité. C’est pour cette raison qu’il est important de bien affirmer l’ancrage, l’enracinement, de bien rester connecté à la Terre, à son énergie, à son Amour, à sa nourriture énergétique, physique.

Ainsi il est nécessaire de bien rester ancré, sans crispation, juste avec une volonté puissante d’être là, de rester là, de vivre ce qui est à vivre et de trouver refuge dans le cœur.

Chères âmes vous vous êtes incarnées par Amour, par Amour pour l’expérience, par Amour pour cette Terre, par Amour pour l’expérience sur la Terre. Vous vous êtes incarnées pour l’Amour, pour lui rendre sa royauté et vous vous êtes incarnées parce que vous êtes Amour. Laissez vivre de plus en plus Qui vous êtes, cette mission. Faites vivre en vous vraiment cet objectif. Consacrez votre temps, votre énergie à cet avènement, à ce couronnement.

Je suis Source Infinie d’Amour et de Lumière.

Je te bénis et sache cher enfant que je t’aime, infiniment !

Transmission canalisée par Isabelle Daré le lundi 20 décembre 2010

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :