Publié par : Mébahiah | 15 janvier 2011

Aujourd’hui la Terre libère l’énergie Or et laisse vibrer son état christique.

 

Recevez en cet instant chers enfants l’Or du Ciel et de la Terre.

Dans ton évolution christique tu regardes le Ciel et tu accueilles cette énergie universelle : l’Or.

Tu peux maintenant recevoir cette énergie aussi grâce à la Terre car elle aussi se transforme et laisse vibrer son état christique.

Ces deux derniers alignements planétaires l’ont fait basculer dans une vibration plus élevée et lui permettent aujourd’hui de libérer l’énergie Or.

Alors chers enfants, lorsque vous vous mettez en connexion consciente avec elle, recevez son état christique.

Tu peux voir dans tes visualisations, la Terre couleur or, tu vois la Terre telle que vous l’observez maintenant du haut de vos satellites, de vos fusées, tu vois le bleu, le vert, le marron et tu vois qu’émane d’elle une énergie scintillante, un rayonnement or.

En cet instant je t’invite à recevoir cette énergie pleinement, à laisser cette sève remonter en toi nourrir ton cœur, nourrir ton corps.

La Terre se prépare aussi à ta transformation. Elle se prépare à un grand processus de guérison. Je vais appeler ça la préparation au miracle et c’est ce que tous vous êtes en train de vivre avec plus ou moins de conscience.

Je te laisse quelques instants en silence dans l’accueil de l’énergie christique de la Terre.

Chers enfants je vous invite à vous nourrir, beaucoup, beaucoup beaucoup, avec cette énergie christique de la Terre. Vous pouvez appeler cette énergie de la Terre dans vos arbres fruitiers, dans vos plantations, vos graines que vous mettez à germer.

Vous pouvez aussi réveiller la nature à cette énergie christique, par exemple lorsque vous avez entre vos mains, un fruit, un légume qui n’a pas poussé dans votre jardin, vous pouvez entrer en contact avec la racine mère de ce fruit, de ce légume, par exemple l’arbre qui a porté le fruit, et vous pouvez invoquer pour lui l’énergie de la Terre. Certes la Terre émane, la Terre offre sans compter, toutefois faire cette démarche, cette demande, c’est aider toutes les plantations humaines à se mettre en connexion avec l’Or christique, c’est aider une grande quantité de ces plantes hybrides, ces plantes transformées génétiquement, c’est les aider à retrouver leur mode originel.

Les plantes sauvages vont recevoir spontanément cette énergie. Les plantes mises en terre par la main de l’homme ont reçu l’imprégnation de la main de l’homme et selon l’ouverture de cœur, selon l’état d’esprit, selon la conscience, ces plantes en quelque sorte ont des portes fermées et ne peuvent pas recevoir pleinement l’énergie de la Terre, d’où la nécessité d’installer, de mettre des pesticides, des engrais etc. Par cette action vous aidez ces plantes à retrouver l’aspect originel, à ouvrir des portes et à recevoir l’énergie pure de la Terre. Et petit à petit c’est une grande inondation énergétique qui se vit, et petit à petit vos aliments vont retrouver des vibrations justes pour vous.

Chers enfants christiques, plus que jamais vous êtes invités à manifester cet état christique, à vous positionner dans cette vibration christique. Centrez en votre cœur, émanez l’Or, l’Or de votre Amour. Cette énergie est d’une puissance infinie, cette énergie aide concrètement dans la matière à transformer ce monde.

Chers enfants de la Terre, harmonisez-vous avec l’énergie christique de la Terre. Certes cela se fait naturellement mais il est important que vous soyez dans cette conscience, que vous appeliez cette énergie. La Terre offre, allez donc boire à sa source, allez donc manger ses fruits christiques.

Chers enfants soyez dans la joie !

En attendant le miracle soyez dans la joie !

Je vous bénis et sachez mes enfants chéris que je vous aime, infiniment !

 

 

Transmission canalisée par Isabelle Daré le  samedi 8 janvier  2011

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :