Publié par : Mébahiah | 10 janvier 2011

Bienvenue dans la Confédération Galactique

07/01/2011

Cette année, nous ne vous souhaitons pas comme vous le faites humainement, une bonne année. Nous vous disons simplement ceci :

Bienvenue dans la Confédération Galactique parmi vos frères de Lumière, parmi vos frères des étoiles !

Pourquoi, cette année, au lieu de vous souhaiter une année, est-ce que nous vous souhaitons la bienvenue ? Parce que ce sera une année exceptionnelle !

Bien sûr avons dit à plusieurs reprises ces dernières années que l’année à venir serait exceptionnelle par rapport au travail et la connaissance que vous pourriez acquérir.

Si nous parlons de l’année 2011 en tant qu’année d’exception, c’est parce qu’elle sera réellement exceptionnelle. Elle le sera par rapport à tout ce qui se passera à l’extérieur de vous (vous commencez un peu à en voir la réalisation), mais surtout elle sera exceptionnelle par rapport à ce qui se passera à l’intérieur de vous.

Pour l’instant, vous en êtes au stade où vous vous posez des questions dont vous vous connaissez vous-mêmes les réponses par rapport au travail spirituel, à votre avancement.

Par rapport à votre avancement, vous n’avez pas forcément les réponses, mais vous les trouvez autour de vous par rapport aux personnes que vous rencontrez et qui vous disent : « tu as changé, nous ressentons que tu as beaucoup plus de fraternité, beaucoup plus d’Amour, beaucoup plus de tolérance ». Ce sont des preuves de votre changement. Vous-mêmes ne pouvez pas vous en rendre compte, quoi que si vous allez vraiment au plus profond de vous-mêmes vous comprendrez que vous n’avez plus les mêmes attitudes qu’il y a ne serait-ce que quelques moi ou quelques petites années.

Cette année sera une année exceptionnelle parce qu’il y aura réellement une immense fusion, d’une certaine manière une fusion entre la matière et l’esprit car la matière est également une énergie à vibrations beaucoup plus basses (nous parlons de tout ce que représente la matière, que ce soient vos corps de matière, votre sphère la Terre ou toute vie sur ce monde qui a un véhicule de matière ou une matière abritant une conscience).

L’immense fusion ne se fera pas qu’au niveau de la Terre. Elle se fera aussi au niveau de votre système solaire.

Il faut que nous vous disions ceci : dans votre système solaire il se passe des choses vraiment considérables que la conscience humaine ne peut absolument pas imaginer ni même envisager. Il y a la fusion des énergies de toutes les planètes avec celle de l’astre solaire, votre Père le Soleil, et il y a la fusion spirituelle et matérielle des énergies de toutes les planètes, c’est-à-dire que la matière de toutes les planètes, de tous les corps physiques, quels qu’ils soient, même faits d’une matière n’ayant pas la même réalité que la matière de votre Terre, (tout ce qui n’est pas spirituel dans le sens «immatériel » comme l’esprit), tout ce qui est tangible comme la matière fusionne avec une immense énergie spirituelle émanant de plusieurs sources.

Une des sources les plus importantes actuellement et qui inonde la matière et aussi les consciences de toutes vies, une de ces énergies d’Amour et de transformation émane du Soleil. Une autre énergie d’une puissance considérable émane d’un point central de votre galaxie et également du Soleil Central de votre galaxie.

Tout est en train de bouger d’une façon considérable, mais vous, Enfants de la Terre, vous ne pouvez absolument pas vous l’imaginer parce que vous n’avez pas la conscience nécessaire. Vous ne pouvez que percevoir les effets de cette fusion. Ce sont comme des fréquences vibratoires, des fréquences presque « solides » bien que cela ne puisse être le cas, qui agissent profondément sur la matière. C’est se qui se passe actuellement.

Vous pouvez considérer que tout ce qui se passe au travers des éruptions solaires, des vents soleils et autres, va complètement modifier votre Mère la Terre et également beaucoup, pour ne pas dire toutes les sphères se trouvant dans le système solaire.

Il y a bien sûr une protection magnétique autour de la planète Terre. Il y la même protection au niveau de vos corps subtils, heureusement car sans cela il y aurait éclatement, la fusion serait destruction.

L’immense sagesse des dieux créateurs fait qu’il y a un dosage en toute chose. En ce moment, ils dosent pour la transformation totale de la vie, non seulement sur votre planète mais dans votre système solaire, dans votre galaxie et dans tout l’Univers du Dieu Créateur Suprême de votre Univers.

Sans vouloir vous inonder d’informations qui, comme le diraient certains, ne seraient pas forcément évolutives, nous dirons aussi ceci : même les mondes parallèles sont en train de changer. »

Je vois une immense énergie ressemblant à une sphère vraiment gigantesque. Elle est blanche en son centre et dorée dans la périphérie. Ils me disent :

« Considérez que cette sphère représente la Source.

De cette sphère sont projetées en permanences des énergies subtiles et de plus en plus denses afin d’aller jusqu’au plus profond de la matière. C’est en fait comme l’immense respiration du Créateur, Son immense Amour, qui inonde toute Sa Création.

Dans un temps très proche, puisqu’une partie de Dieu est en vous, vous comprendrez tout ce que Dieu a créé. Petit à petit, beaucoup de choses remonteront à votre conscience humaine qui va évoluer d’une façon vraiment surprenante pour vous, humains.

Vous aurez de plus en plus conscience de votre âme ; vous pourrez la ressentir dans la communication que vous aurez avec elle. Nous allons vous donner un exemple : chaque fois que vous aurez un comportement qui ne sera plus dans la lignée de votre propre évolution, votre âme vous mettra en garde. Vous pourrez même être mal à l’aise par rapport à cette mise en garde, surtout si vous ne l’écoutez pas.

Votre âme et votre conscience humaine doivent de plus en plus travailler de concert. Lorsque nous vous disons que vous ne serez plus les mêmes, c’est parce qu’une évolution inimaginable aura lieu en chacun de vous. Vous n’aurez plus les mêmes sentiments, les mêmes émotions. La peur se transformera en confiance, la joie sera en permanence dans votre cœur et sera la sœur jumelle de l’Amour. La Paix et la Sérénité prendront corps en vous car votre corps de matière n’aura plus la même fréquence vibratoire.

Vous n’êtes qu’au tout début de vos surprises, de vos interrogations par rapport à tout ce qui se passera à l’extérieur et à l’intérieur de vous-mêmes. Il faudra cependant que vous soyez vigilants aussi bien par rapport à ce qui se passera à l’intérieur que par rapport à se qui se passera à l’extérieur de vous.

Il faudra toujours avoir du discernement, à vos propres réactions, par rapport à cette transformation que vous aurez un peu de mal à gérer au départ. Par rapport à tout ce qui se passera à l’extérieur, si vous êtes dans la confiance et que vous disiez en permanence que tout se qui se passe est juste, vous n’aurez aucune crainte.

Il se met en place un immense programme par rapport à l’humanité de la planète Terre et également par rapport à d’autres humanités ».

Ils me disent :

« Vous, habitants de la Terre, n’êtes pas les seuls dans votre système solaire actuel. Il y a d’autres formes de vie, bien sûr vibrant à une fréquence supérieure et que vous ne pouvez pas voir pour l’instant parce que vous êtes encore dans des fréquences relativement basses.

Nous disons « relativement » parce que votre fréquence vibratoire, même si vous ne vous en rendez pas compte, évolue en permanence. Chaque jour vous montez d’un petit degré dans votre fréquence vibratoire, tout comme le font la fréquence vibratoire de toute matière et celle de votre Mère la Terre.

Lorsque certains évènements arriveront, si vous avez suffisamment intégré l’enseignement que nous vous donnons depuis tant d’années, vous serez prêts. N’essayez pas d’aller au-delà de ce que vous devez aller, c’est-à-dire de mettre la barre tellement haut que vous ne pourrez pas l’atteindre. Vous êtes des humains avec la contrainte de la matière.

Lorsque vous serez libérés de certaines contraintes, c’est-à-dire lorsque certains voiles vous seront enlevés et que vous aurez la capacité d’agir sur votre propre matière, tout sera différent pour vous.

Cette année, puisque vous parlez en années, vous devrez de plus en plus travailler la puissance de votre pensée par rapport à votre corps et par rapport à votre quotidien, par rapport à vos relations. N’oubliez pas que la pensée est action. A partir du moment où vous générez une pensée, que vous lui donnez naissance, elle est active.

De plus en plus une pensée émise envers une personne sera reçue par cette personne, alors soyez vigilants afin de ne pas envoyer des pensées inférieures ou de jugements à qui que ce soit, dans vos relations, dans votre travail, dans votre famille.

Vous ne vous rendez encore pas compte de qui et de ce que vous allez devenir. Il n’y a pas besoin de faire des études spirituelles de haut niveau. Il faut simplement ouvrir votre cœur, vous ouvrir à vous-mêmes, ne plus vous cacher derrière vous-mêmes, avoir le courage de vous remettre en question, écouter les autres car ils pourront vous apporter des solutions pour votre propre évolution.

Rien n’est défini ou définitif ! Tout est à ré inventer et à créer en permanence, parce que si nous était défini à l’avance il n’y aurait pas d’évolution. C’est pour cela qu’il est important de pouvoir vous remettre en question par rapport à votre évolution, par rapport à la compréhension que vous avez de ceux qui vous entourent et même par rapport à vos sentiments.

Ces remises en question vous permettent de monter des marches, mais les relations que vous avez avec les autres vous permettent également de monter des marches. C’est pour cette raison qu’à l’époque actuelle l’évolution se fera beaucoup plus facilement dans les rapports avec les autres qu’en méditation dans la solitude.

En méditation dans la solitude, vous ne serez pas confrontés à l’autre, donc vous ne pourrez pas avoir de miroir ou simplement l’aide de ceux qui vous entourent. Par contre, le côté un peu déplaisant de cette façon de travailler et de comprendre est que votre égo et votre susceptibilité pourront parfois être, comme vous le dites sur Terre, « bougés ». Il faudra l’accepter ! Si vous n’êtes pas capables d’accepter des petites vexations, et même ce que vous pourriez considérer comme des humiliations, vous n’aurez pas l’évolution escomptée, c’est-à-dire que vous serez « à la traîne ».

Il faut bien que vous compreniez que maintenant chaque acte de votre vie est un acte vous menant vers la connaissance de vous-mêmes. Tout ce que vous ferez vous permettra d’enlever voile après voile, mais la vérité sur vous-mêmes ou la vérité de ce que vous êtes réellement en tant qu’Etre de Lumière sera parfois trop terne ou trop éblouissante. Il faudra vous adapter et accepter la vérité, quelle qu’elle soit ! »

Ils me disent également :

« En ce moment, vous êtes inondés d’informations. Cela aussi peut être évolutif à condition de ne pas se fixer sur ces informations. Il faut que celles-ci passent très vite dans votre conscience mais n’y demeurent pas afin de ne pas générer des peurs ou des pensées inférieures.

L’information vous sera donnée, nous vous l’avons déjà dit, par rapport au basculement de votre conscience vers la conscience de la cinquième dimension. C’est pour cette raison qu’il est important que vous soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous. Il y aura des signes, il ne faudra pas les ignorer, car au travers d’eux vous vous direz : « çà y est, les voiles vont partir » et nous espérons que cela vous donnera beaucoup de courage et d’allant pour avancer plus vite.

Ces signes, d’une certaine manière, pourront être la « carotte » qui fait avancer, mais ce sera parfois une carotte au goût bien amer.

La vie (parfois égoïste) telle que vous la concevez ne sera plus celle qu’elle est. Elle sera infiniment plus enrichissante parce que les êtres humains vivront la fraternité. Parfois, au travers de la souffrance, de la douleur, pour certains du désespoir, ils comprendront réellement qu’ils sont frères, qu’ils sont semblables, qu’ils vivent la même détresse ou le même Amour, et c’est là qu’ils se retrouveront réellement et pourront exprimer l’immense Amour qui est dans leur cœur.

Certes par moment vous exprimez l’Amour, à d’autres moments vous n’exprimez que des bribes d’Amour, parce que l’Amour qui émane de vous n’est pas constant ; il est fonction de vos humeurs, de vos préoccupations, de vos souffrances. Arrivé à un moment il y aura beaucoup plus de constance dans l’Amour qui émanera de vous. Il s’ancrera davantage, il aura beaucoup plus de puissance.

Quel est le programme pour cette nouvelle année ? (Pour nous ce n’est pas une nouvelle année mais une continuité). Le programme c’est essayer de dépasser tout conflit, quel qu’il soit, essayer de vous aimer tels que vous êtes. N’essayez pas de faire en sorte que l’autre soit comme vous désirez qu’il soit. Laissez vivre les autres tels qu’ils sont.

Chacun est différent, chacun ressent l’Amour différemment, chacun évolue différemment, chacun a une sensibilité différente, et c’est cela qui est beau, parce que vous évoluez et vous vous retrouver dans cette différence. Dans la différence il n’y a pas de monotonie, il y a élévation, création, perfection. Si Dieu avait voulu créer les mondes tous semblables, il y aurait eu une immense monotonie et il n’y aurait plus du tout d’harmonie. C’est pour cela que Dieu, dans sa perfection, a créé la différence. Il faut que vos différences vivent en harmonie ; il ne faut pas qu’elles créent de dualité.

A partir du moment où vous acceptez la différence, qu’elle soit physique, psychologique ou autre, vous êtes dans l’Amour.

Cette année, nous serons encore beaucoup plus proches de vous parce que vous commencerez de plus en plus à nous ressentir, vous pourrez instaurer des dialogues dans vos méditations. Même en ce lieu, si vous êtes tous suffisamment dans l’harmonie et la confiance, vous pourrez nous percevoir, nous ressentir avant de nous voir réellement.

Lorsque vous nous verrez réellement, énormément de choses se seront passées sur votre monde et beaucoup de voiles vous seront enlevés. Vous ne serez plus en troisième dimension.

Que chacun de vous agisse en fonction de son cœur, en fonction de sa conscience, en fonction de l’Amour qu’il peut projeter sur lui-même et sur les autres, et que chacun de vous agisse avec respect, avec mesure, avec joie et paix par rapport à lui-même et aux autres ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :