Publié par : Mébahiah | 9 janvier 2011

Tout pour Tout

Si vous êtes Mon représentant sur Terre, cela signifie que vous agissez à Ma place. De même qu’il y a ceux qui assument la position de parent sur Terre, vous, vous agissez en Mon nom. Mon rôle étant de servir les autres ; voici donc le vôtre. C’est cela en résumé : vous agissez ainsi à Ma place, même si cette place, Je ne la quitte jamais.

Ayez à l’esprit que vous Me servez. Cela peut vous rendre la vie plus facile, car il est connu que vous ne voulez pas toujours servir les autres. Je pense que vous pouvez toujours trouver cela dans votre cœur, c’est-à-dire Me trouver dans votre cœur, Moi, Qui vous sert.

Comment dire cela : Je n’ai pas de personnalité que vous pourriez mal supporter. Je n’ai pas de petit moi. Je suis Un Immense Dieu qui s’est – pour ainsi dire – effacé lui-même. Je n’ai pas de petit moi à prendre en considération. Je n’ai pas de frontières devant Moi. L’amour n’a pas de frontières, et je suis 100% amour. L’ego ne peut pas trouver un seul accès en Moi.

Je comprends très bien que vous ayez pu penser que J’ai mal agi ou que Je n’ai pas créé la vie comme il faut. Pensez-vous maintenant que c’est vrai ? Pensez-vous vraiment que j’ai mis en place un édifice bâclé ? Rappelez-vous le démenti, bien-aimés : je vous ai donné le libre arbitre. Je vous ai donné le libre arbitre et ainsi pouvez-vous ignorer l’amour, vous pouvez penser négativement, blesser les autres autant que vous-même. Je vous ai donné un monde de choix libres pour que vous puissiez commander. Si le monde est votre navire ; vous êtes à la barre.

Je ne punis pas. Je ne cherche pas la vengeance. Je suis le plus éloigné qui soit du concept ‘‘d’un prêté pour un rendu ». Mon concept est plutôt : tout pour tout.

Je sais que vous désapprouvez la mort. C’est parce que vous considérez le corps comme d’une importance totale. Le corps est beau, extraordinaire et se déploie magnifiquement. En même temps, il est pour vous sans importance. Vous n’en avez pas besoin. Vous n’avez pas besoin d’une autre personne pour être entier. Le corps n’est pas réel. Pour vous, c’est très réel. Bien sûr, çà l’est, car vous êtes attachés au physique, et ainsi vous avez des limites.

Mais revenons à votre comportement. Vous êtes supposés vous comporter comme Je le fais. Je vogue silencieusement à travers l’océan du monde. Je brille dans le soleil, Je suis les étoiles et la lune aussi. Je suis la pluie, le vent, la fondation des montagnes, et leur crête. Je suis la profondeur des océans et les vagues en surface. Et Je suis vous.

Maintenant, allez-vous marcher au rythme de mon tambour ? Reviendrez-vous à Mon image ? Laisserez-vous encore les postures des autres dieux passer devant la Mienne ? Il y a ces imposteurs à qui vous avez laissé tout pouvoir. Je me réfère aux dieux de l’argent, du pouvoir et de tous ces autres trucs qui se sont développés sur Terre, infiltrant réellement le monde. Désormais, transformez l’argent en amour, transformez le pouvoir en véritable pouvoir de l’amour. Pensez-vous vraiment que quoi que ce soit puisse se placer devant l’amour ?

Vous devriez cesser toutes les autres choses que vous faites, impliquant l’avidité, l’égoïsme, la peur, l’abus, l’attachement, le chipotage et ainsi de suite. Vous n’êtes pas réellement enchaînés à ces moindres choses. Vous pouvez choisir l’amour, dès cet instant. Vous pouvez désormais laisser tomber toutes ces choses qui vous ont empêchées d’exprimer pleinement l’amour.

Traduit par: Jean_Christophe
Page originale :http://www.heavenletters.org/tout-pour-tout-9-janvier-2011.html

Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :