Publié par : Mébahiah | 8 janvier 2011

L’Amour est le remède

 

Ô, Mes bien-aimés, asseyez-vous maintenant et écoutez ce que Je vous dis. Je suis votre cœur. C’et ainsi car Je suis le Cœur du Monde. Mon cœur est vôtre, de même que votre cœur est Mien, puisque Nous sommes Un-Cœur. Pouvez-vous imaginer l’amour dans Notre Cœur Un et à quel point cet amour abonde ?

Il y a quelque chose qui se passe entre Nous. Pas besoin d’analyser. Laissons juste l’amour se déployer entre Nous. Non pas entre Nous mais de Nous. Ne laissons aucune limitation entre votre cœur et le Mien. La vie se déploie, et ce faisant elle blesse parfois votre cœur. La vie ne recèle que des couteaux qui sont de caoutchouc. Ils apparaissent comme s’ils n’avaient jamais été.

Votre cœur n’est pas aussi fragile que vous voudriez le faire croire. Vous êtes des Cœurs Forts. Vous êtes un chevalier vaillant dans la cour du Roi Arthur. Bien sûr, vous êtes plus que cela, pourtant Je vous déclare Vaillant. Bien entendu, lorsque vous êtes armés de Mon Amour, il n’est pas nécessaire d’être vaillant, puisque Notre cœur est amour. Mais cependant votre cœur singulier est aussi amour.

Il n’y a pas d’exception à cela. Je n’ai pas dit que votre cœur était dur. Un cœur d’amour est tendre. Qu’importe à quel degré un cœur humain est blessé, il s’en remet. Les blessures sont temporaires. Les blessures se soignent. Laissez-les guérir en un clin d’œil. Ne nourrissez pas les blessures. Les blessures n’ont rien de noble. L’amour n’est pas noble non plus. L’amour aime simplement. L’orgueil ne guérit pas les blessures. L’orgueil est un faux bandage. L’amour n’est pas du tout un pansement. L’amour est guérison en soi et de soi. L’amour est le remède. Et pourtant, malgré les cahiers que vous remplissez de vos chagrins d’amour, l’amour n’a nul besoin de guérison. Dire qu’un cœur d’amour a besoin de guérison revient à dire que la guérison a besoin d’être guérie. L’amour n’a besoin que d’avoir son mot à dire.

Rempli d’amour, vous dites à votre soi errant : ‘‘Cessons-en avec moi. Cette prétendue blessure n’est qu’un caprice éphémère comme tant d’autre. Je ne suis pas blessé. Je suis amour. Je suis amour de Dieu. Par conséquent, je suis amour suprême. » L’amour n’analyse pas les blessures, elle les fait disparaître. L’amour a mieux à faire que de caresser des blessures. L’amour ne boude pas. L’amour se meut, vers le haut et vers le dehors. Armé d’un cœur d’amour comme vous l’êtes, ne demeurez pas sur des piques et des clous. Pas même un seul moment. Ne vous délectez plus de vos blessures. N’était-ce pas ce que vous faisiez ? N’avez-vous pas extrait toutes les souffrances possibles de votre chagrin d’amour ? N’en avez-vous pas fait une étoile, un cas d’anthologie ? Les cœurs ne se brisent pas.

Pourtant vous vous êtes cramponné au chagrin. Vous poignardez votre propre cœur, vous le trahissez, le trompez. Pensez-vous vraiment que votre cœur est si dépendant d’un autre ? Pensez-vous vraiment que votre cœur ne peut survivre sans un billet-doux tous les jours ? Je vous envoie un billet-doux de Ma main chaque jour. Je vous exprime l’amour de Mon cœur. Mon amour pour vous ne cesse jamais, pas même un seul instant. Dans le monde, l’amour est inconstant, mais Nous sommes au-delà du monde.

Qu’y a-t-il de plus à dire ? La vie sur Terre est elle-même éphémère. Elle est extraordinaire, mais éphémère. Notre amour est éternel. Il est infini. On ne peut pas l’en empêcher. Il est là pour rester.

Les êtres humains aiment. Tandis que vous et Moi devenons plus intime dans votre conscience, votre cœur humain se développe et grandit, il ne peut laisser la place à du vide. Nous allumons le feu de l’amour pour d’autres cœurs humains désormais. Ce dernier ne sera pas éteint. L’amour est là pour demeurer.

Traduit par: Jean_Christophe
Page originale :http://www.heavenletters.org/l-amour-est-le-remede-8-janvier-2011.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :