Publié par : Mébahiah | 7 janvier 2011

Gabriel du 4 janvier

Recueillez-vous, dans la Lumière de l’Un…

Je suis Gabriel.

J’annonce toutes les annonciations, j’annonce toutes les joies, j’annonce les naissances, j’annonce les illuminations, j’annonce les grands changements qui vous font grandir et vous illuminer.

Ne doutez pas, car la Lumière est à vos portes. Entendez le son de votre Lumière car il vous ouvre la porte… Car le son de votre Lumière n’est autre que la trompette céleste qui vous ouvre la porte.

Réjouissez-vous lorsque vous la franchirez. Votre Joie ne peut qu’être et doit être immense, éclatante, incommensurable, et en même temps elle sera d’une simplicité qui vous déroutera.

Et vous saurez que vous l’aviez toujours su et que vous croyiez ne pas le savoir; que vous l’aviez toujours vu et que vous croyiez ne pas le voir; que vous l’aviez toujours été et que vous croyiez ne pas l’être…

Réjouissez-vous : il y a eu Absolution de tout. Pour ceux qui savent l’accepter.

C’est un grand Bonheur, c’est une grande Lumière, c’est l’Immensité qui s’ouvre pour vous, et je vous attends sur le Seuil.

Que votre Beauté vous porte, que votre Simplicité vous fasse courir, que votre Unicité vous comble, vous comble de tout ce que vous êtes… Car vous n’avez plus rien à chercher en ce jour  – sauf si votre choix est encore de chercher, et en ce cas votre choix sera respecté.

Que les trompettes de la Lumière et de vos Lumières sonnent ! C’est l’Annonce de votre Retour à ce que vous êtes réellement et à votre Plénitude. Alleluiah !

Je suis Gabriel, Archange de l’Annonce. Que vos coeurs se réjouissent ! Amen

Christine Anne K. le 4/01/2011

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :