Publié par : Mébahiah | 3 janvier 2011

 » De bonnes résolutions pour 2011  » !

Connaissant les penchants des humains pour les divertissements, les distractions multiples et pas toujours très élevées, nous avons, une nouvelle fois, pu constater combien les effets de l’alcool, drogues et débordements, ont influencé tous leurs comportements. Des « nuages » nauséabonds et sombres se sont élevés de partout et ont continué leur travail de pollution en rejoignant l’importante masse noire qui asphyxie progressivement toute votre terre.

De petites lumières allumées un peu partout ont réussi à percer cette obscurité et leur éclat est parvenu à dissiper, en partie, cette pernicieuse noirceur engendrée par toutes les émanations de cette fin d’année.

Continuez chers enfants, votre travail de dépollution et émanez à tout instant le plus de lumière possible.

L’obscurité sera vaincue par l’œuvre grandissante de vous tous, travailleurs de Lumière, qui vous investissez dans cette si extraordinaire œuvre de transformation.

Pour bien comprendre notre point de vue, il vous a fallu accepter tout d’abord notre réalité, puis prendre conscience de l’urgence d’un changement radical dans vos réactions, comportements, dans tout ce qui fait de vous un être responsable. Ce n’est qu’une fois cette conscience installée en vous, que vous avez pu agir et œuvrer pour éveiller vos frères et pour que votre planète retrouve sa « dignité ». Cependant, l’ouvrage n’est toujours pas terminé car les forces obscures continuent de déverser leurs poisons en voulant tout étouffer.

C’est pourquoi, votre action doit se poursuivre inlassablement et cette année nouvelle doit vous permettre d’agir et de continuer la mise en pratique des divers enseignements qui vous sont donnés. N’y voyez rien de personnel car vous faites partie d’un tout et le chemin sur lequel l’humanité doit absolument s’engager demande de gros efforts d’adaptation pour beaucoup de vos frères.  Une fois encore, nous comptons sur vous tous et sur votre engagement.

La plupart des enfants redoutent des évènements plus ou moins catastrophiques,  sachez que plus vous y pensez, plus vous êtes, vous aussi, responsable de leur manifestation car, sans le vouloir consciemment, vous donnez l’énergie nécessaire à leur engendrement.

« Ce que tu crains le plus, tu as de grandes chances de l’attirer car l’énergie de tes pensées l’attire et lui procure le moyen de se concrétiser. »

Voici une phrase importante qu’il serait bon de lire et relire ponctuellement, à chaque fois que l’espoir s’étiole et que des pensées moins positives commencent à vous envahir.

Que toutes vos bonnes résolutions soient mises en pratique tout au long de cette nouvelle année. Que le nombre d’êtres prêts à servir le Beau, le Vrai, le Juste, grandisse et rejoigne la grande armée de Lumière.

Nous demeurons à vos côtés pour vous soutenir, vous épauler, dans cette œuvre grandiose vers laquelle vous vous dirigez. Allez en Paix, le cœur empli d’Amour

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :