Publié par : Mébahiah | 1 janvier 2011

PÈRE/MÈRE, 2012 et l’après 2012, Discussion entre toi et moi.

Cher enfant divin, parlons de 2012 et de l’après 2012, que se passera-t-il dans ce monde à cette date et après 2012 ? Tout d’abord un peu d’histoire: il y a deux mille ans Jésus est venu apporter un enseignement à toute l’humanité mais son message n’a pas été bien assimilé. En ce temps-là, l’humanité n’avait pas le niveau nécessaire pour comprendre la totalité de cette vérité dévoilée, par contre une minorité d’êtres humains avait bien saisi son contenu divin. L’homme, selon son niveau de conscience, a diffusé l’enseignement divin conforme à sa compréhension et cela a perduré jusqu’à ce jour.

Aujourd’hui, l’humanité a progressé dans sa compréhension et elle est prête à faire ce grand changement de conscience. Depuis que Jésus a livré cette vérité, petit à petit les âmes qui se sont incarnées ont progressivement évolué pour atteindre un niveau de compréhension leur permettant d’élever la grille magnétique. Comment cela se passe t-il ? Imagine que tu aies vécu du temps de Jésus, avec peu de connaissances au sujet de ta relation avec Dieu PÈRE/MÈRE. Prenons une échelle de 1 000 unités en vibrations : la moyenne de l’humanité à cette époque-là n’avait que 6 000 unités en taux vibratoire, la grille étant de 9 000 ; cette différence pousse chaque âme à évoluer pour atteindre la grille et la dépasser.

À titre d’exemple, tu t’es incarné il y a 2000 ans et tu avais un taux de 7 000 unités, Jésus, lui, est venu élever la grille pour permettre à tous les êtres vivants d’en bénéficier car sa vérité avait une fréquence de 1 300 000. Une minorité d’êtres humains avaient, à ce moment-là, un taux de 240 000 unités, tu conviendras qu’il était tout à fait normal dans ces circonstances que l’enseignement de Jésus n’ait pas été compris dans sa globalité. Jésus fut crucifié et il a ressuscité! Par contre, tout de suite après sa résurrection la grille magnétique est passée à 40 000 unités. Il est intéressant de constater que, par la suite, tous les nouveaux nés ont bénéficié de la nouvelle fréquence de la grille, ainsi chaque enfant avait à la naissance 35 000 unités.

Cher enfant divin, du temps de Jésus, tu as vécu ce grand changement car plusieurs d’entre vous y étaient. Les récents nouveaux nés, ces âmes incarnées, ont pris en charge le karma collectif et ancestral, pour permettre à cette humanité d’acquérir la base de 35 000 unités et poursuivre le processus ascensionnel de ces âmes dans le but d’atteindre l’Unification divine.

Continuons cette explication, vérifions la progression à ce jour dans ce 21ème siècle, la moyenne de l’humanité est de 16 000, la grille magnétique est de 75 000. En décembre 2012 la grille passera à 85 000 et la grande majorité de l’humanité passera à 25 000. Ce qu’il faut en conclure c’est qu’un grand nombre d’humains ne pourra pas s’adapter à cette nouvelle fréquence, cela ne veut pas dire que ces êtres humains vont mourir le lendemain, non, chacun continuera sa vie ; par contre certains d’entre eux ressentiront un mal-être causé par l’amplification de la grille.

Les nouveaux enfants qui naissent en cet instant bénéficient d’un taux de 80 000 unités, ils prennent en charge le karma collectif et ancestral d’un commun accord. Ceci permettra aux âmes qui s’incarneront d’avoir le niveau adéquat pour poursuivre le processus d’évolution afin atteindre le but Ultime, celui de l’Unification divine. Ce but est celui d’être une âme mature ayant compris sa relation divine avec moi, Dieu PÈRE/MÈRE, pour permettre à tous les êtres vivants d’avoir cette relation Sacrée, d’Amour, d’Unité et d’Égalité en Tout et en Soi, la loi de l’Un. L’énergie Christique est accessible à tous pour permettre de vivre cette ascension à l’unification divine et de fusionner avec leur âme, le retour à leur véritable divinité afin d’être à l’image de Dieu PÈRE/MÈRE.

Cher enfant divin, si, en cet instant, tu trouves cette charge, ton incarnation, lourdes, c’est que tu as peut-être hérité d’un karma additionnel, ce qui permet soit à tes parents soit à tes grand-parents d’avoir la fréquence des 80 000 unités nécessaires quand ils reviendront sur terre pour vivre leur nouvelle incarnation. C’est pour cette raison que les nouveaux nés ont ce niveau, mais en même temps, d’un commun accord, ils libèrent une partie ou la totalité de ce karma collectif et/ou familial.

Pourquoi en est-il ainsi ? La raison est fort simple, ce qui est dévoilé grâce aux messages de Dieu PÈRE/MÈRE permettra à une minorité d’êtres

humains d’ascensionner en décembre 2012. Ces êtres humains auront atteint l’Unification Divine en ayant compris leur rôle divin. Ils auront fait le même chemin que Jésus, celui de vivre cette relation Sacrée, d’Amour, d’Unité et d’Égalité en Tout et en Soi. Tout comme Jésus, ces êtres élèveront tous les êtres humains et vivants, tous les règnes de vie d’ici et d’ailleurs dans la perfection, dans la lumière sans ombre, dépourvue de tout Égo. Ainsi leurs taux vibratoires auront atteint le niveau de conscience pour vibrer à cette nouvelle fréquence et être en parfaite Unification Divine. Ils seront en mesure d’accueillir et d’accepter ce grand fleuve de vie dans l’amour absolu, devenant cette âme mature et accomplie.

Par la suite, ceux qui n’auront pas atteint ce niveau, mais qui seront très avancés, poursuivront pour les années à venir ce processus ascensionnel qui permettra d’élever la grille magnétique. L’après 2012 annonce les mille ans suivants, pour permettre à toute l’humanité d’avoir le degré de compréhension nécessaire à son ascension finale pour l’unification divine. Vingt-cinq ans plus tard, soit en 2037, la grille magnétique passera à 135 000 unités ainsi que les nouvelles naissances. Cinquante ans plus tard la grille sera à 285 000, cent ans plus tard ce qui veut dire en 2113, elle sera à un million d’unités. Imagine, cher enfant divin, à quel point le monde évoluera et progressera très rapidement pour que tous les êtres humains atteignent l’unification divine, l’humanité verra naître de plus en plus d’âmes divines incarnées qui seront là pour montrer le chemin Ultime, par contre des ascensions en masses se produiront. Le But de chaque être humain sera de vivre cette relation Sacrée, d’Amour, d’Unité et d’Égalité en Tout et en Soi, tout deviendra plus facile, plus accessible car tous ceux qui auront ascensionné continueront à déverser cette énergie Christique.

À la fin de ces mille ans suivants les derniers hommes vivront cette ascension finale, toutes les âmes divines se retrouveront dans le treizième univers, tous regarderont vers la même direction. Ainsi pas une âme ne sera oubliée, ils auront tous atteint cette maturité Céleste et Immaculée. Ainsi l’Homme sera passé au niveau Divin, permettant aux autres règnes de vie de le suivre dans cette voie divine, en continuant d’explorer sa divine destinée, tous unis dans un seul Coeur, mon  »Je Suis », moi Dieu PÈRE/MÈRE.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :