Publié par : Mébahiah | 1 janvier 2011

Bonne Année

 

Il est arrivé. Le premier jour du Nouvel An. Pourtant, il a l’air d’un jour ordinaire. C’est l’hiver ou l’été. C’est l’aube, il y a le temps qu’il fait et la radio qui fait les prévisions atmosphériques. Il y a des horloges qui font tic-tac et d’autres qui sont muettes. Où sont rendues les horloges à coucou?

C’est un Jour de l’an splendide. Il s’est préparé pour vous depuis l’Éternité. C’est l’an que vous avez tant attendu. Ne l’attendez plus. Il est arrivé. Ce jour que vous avez ardemment désiré est ici. Il est ici en ce moment même. Il s’étale comme un beau plancher de danse prêt à vous recevoir. Tout ce que vous avez à faire est de vous lever et de vous mettre à y danser. Êtes-vous prêts?

Tout est ici sur place. Tout ce que vous pourriez possiblement vouloir est ici. Tout s’offre à votre choix. Au fait, vous avez choisi cette année qui est la plus merveilleuse de votre vie. Oui elle l’est et vous êtes ici, alors que peut-il manquer? C’est l’année où vos rêves deviennent réalité. On vous sert vos rêves sur un plateau. Vos rêves sont des canapés. Vous en faites la demande et on vous les sert. Vous vous les servez vous-mêmes, vous comprenez. Oh! Oui, bien sûr, avec un peu de Mon aide. Vous avez désiré toutes ces bonnes choses à venir sous la pression de mon insistance.

Maintenant Je vous presse de vous lever et de vous prévaloir de la gloire que Je vous ai préparée.

Ce n’est pas une chasse au trésor ou un jeu de piste. Tout est étalé sur la table. Servez-vous. Il n’y a rien que vous ne puissiez avoir sauf l’égoïsme, bien-aimés. De l’égoïsme, vous ne pouvez en avoir. Comment expliquer cela? Vous ne pouvez avoir de non-égoïsme non plus. Ce n’est pas un problème à résoudre entre les deux. Comment peut-il y avoir égoïsme ou non-égoïsme quand l’amour est la loi? Donner de l’amour équivaut à se servir soi-même. Il n’y a pas meilleur service envers vous ou envers les autres. Que vous aimiez est ce que Je désire par-dessus tout. Que vous aimiez est Ma résolution du Nouvel An. Que vous aimiez est ce que J’ai toujours voulu. Vous devez savoir ça depuis longtemps.

Dès le premier instant où Je vous ai vus, J’ai su que vous étiez ceux qui allaient donner de l’amour. Vous seriez le soleil qui aide le monde à grandir, à s’épanouir et à porter des fruits de toutes sortes. Je vous ai vus et J’ai su que vous étiez bons et que le monde était bon. Il est bon et maintenant vous allez en faire un monde d’amour étincelant. Vous allez polir l’amour et le faire reluire. Vous allez inonder le monde de lumière et voir Mon visage partout parce que, bien sûr, Je suis le Visage de l’Amour.

C’est le Nouvel An de Dieu. Bien sûr que Je suis le même comme toujours et pourtant, c’est le Nouvel An de Dieu. C’est l’année où Mes souhaits se réalisent. C’est l’année où Je peux m’asseoir confortablement et vous confier la gouverne du monde en disant: « Je vois que cela est bon. »

C’est l’année où je peux me détendre sur un nuage et fouiller le contenu de Mon cœur. Je vous ai plusieurs fois demandé de lever les yeux vers Moi et maintenant Je lève les yeux vers vous. Je m’incline et Je lève les yeux vers vous parce que vous poussez le Ciel plus haut et plus loin.

Vous êtes le désir de Mon cœur et vous comblez chacun de Mes rêves. Mes rêves ne sont jamais perdus. Ils deviennent toujours réalité et vous êtes ceux qui font mes rêves devenir réalité. Pendant ce temps, vous pensiez que J’étais celui qui allais réaliser vos rêves et maintenant vous apprenez que c’est vous. Vous êtes le rêve et aussi ceux qui font que les rêves deviennent réalité.

Traduit par: Normand Bourque
Page originale :http://www.heavenletters.org/bonne-annee-de-la-part-de-dieu.html

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :